Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Louange à Dieu j'ai eu mon scq en 1 heure bonne chance pour mon ami Omar ET POUR LES AUTRES ATTENDEUX MERCI

:Crylol::girl_devil::flowers::bye::Crylol::whistlingb::biggrin2::blink2::blush2::cool::hug::kiss::8)::give_rose::db::sorcerer::thumbsup::zorro::santa::sleeping:

:friends: Félicitation , BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :friends:

:innocent::cry::dingue2toi::dry::rolleyes2::sleep::smile::tongue::ph34r2::king::laugh::mellow2::ph34r2::excl::blush2::rolleyes::wub2::smile:^_^:ohmy::wink::tongue::D:laugh::cool::rtfm:

Modifié par zoldar
Posté(e)

Mes meilleurs félicitations Djimo2010! je vous souhaite bonne chance pour le fédéral.

bonnes chances aux autres.

• Habitués
Posté(e)

bonjour les résidents du fil :biggrin2:

félicitation djimou pour la CSQ :yahoo:

Posté(e)

Louange à Dieu j'ai eu mon scq en 1 heure bonne chance pour mon ami Omar ET POUR LES AUTRES ATTENDEUX MERCI

wawwwwwwwwwwwwww bravoooooooooooooooooooooo djimo toutes mes felicitation
  • Habitués
Posté(e)

félicitations, bonne chance pour le fédéral

Posté(e)

wawwwwwwwwwwwwww bravoooooooooooooooooooooo djimo toutes mes felicitation

djimo le recit stp
  • Habitués
Posté(e)

djimo donne nous le recit pour surtout information et comparer les entrevues

• Habitués
Posté(e)

BRAVO DIMO

OMAR OU EST TU ????

• Habitués
Posté(e)

esayons d'ouvrir un nouveau sujet là où nous stokerons toutes les entrvues et faire une synthese

• Habitués
Posté(e)

tres bonne idée pour le nouveau sujet des entrevues

• Habitués
Posté(e)

mais je ne sais pas comment le faire

• Habitués
Posté(e)

félicitation djimo pour le csq et bonne chance pour la suite :sorcerer::thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Djimo, bon courage pour ce qui suit, espérons de même pour tous ceux qui passent leurs entrevues :)

• Habitués
Posté(e)

Félicitation @Djimo2010 pour l'obtention du CSQ!

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations l'ami.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations djimo :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour et je souhaite à tout ceux et celles qui attendent leur di ou RDV de très bonnes nouvelles cette semaine ^_^

Bonne chance à vous tous, le Québec vous attends :D

Merci de penser a nous :sorcerer:

J'espere que votre "integration" dans la société Québecoise se passe bien :8)::db:

Merci Zoldar, pour mon "intergration", nous les algériens, on s'adapte partout et on s'intègre facilement du moins la plupart !!

Je vous souhaite à tous la même chose ici et une excellente réussite !

• Habitués
Posté(e)

mabrouk 3lik la3kouba lina.....

:bye: :bye: :bye: :bye:

• Habitués
Posté(e)

mabrouk 3lik la3kouba lina.....

:bye: :bye: :bye: :bye:

mes félicitations Djimo2010 pour le CSQ ,bonne chance a Omar inchaAllah CSQ en pocheeeeee

je suis très content pour toi Djimo :biggrin2: :hi: :sorcerer: :sorcerer::sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

:sorcerer: :sorcerer:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement