Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Le jour de l'entretien, est-ce que'on exige des passeports individuels pour les enfants mineurs, ou bien on accepte que ces derniers figurent dans le passeport de l'un des deux parents?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Darine16 et FÉLICITATION

comme quoi il ne faut jamais lâcher "ba3da al 3osr yosr" :sorcerer:

j’espère que vos efforts serrons récompenser

Bonne chance pour la suite et Bonne vacance :flowers:

SVP comme est la situation a Tunis (coté sécuritaire)

Le ministère tunisien de l'Intérieur a annoncé aujourd'hui qu'il interdisait toute manifestation demain, indiquant disposer d'informations sur la préparation "de violences" pour protester contre des caricatures de Mahomet publiées en France.

"Le ministère de l'Intérieur, en vertu de l'état d'urgence et afin de préserver la sécurité publique, informe qu'il interdit toute forme de manifestation sur tout le territoire tunisien vendredi 21 septembre 2012", selon un communiqué.

Merci pour l'info :flowers:

on est pas contre un peut de calme :thumbsup:

Bonne chance a tous :db:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

félicitation darine16 pour la DI, inchallah un RDV pour la session Nov/dec.

juste une question, vu que le n° dossier de darine 418xx et que les gens qui attendent la fixation de leur RDV ont des dossiers sous les n° 406xx, 407xx, ..... est ce que cela voudra dire que la session Nov/ dec contiendra plus de 1000 candidats?

C'est juste pour avoir une idée sur la contenance d'une session de 03 missions?

Hakim78

il faut enlever les dossiers marocains et tunisiens qui ont etaient traiter deja ca fera a peu pres 550 pour la cession de 3 misson c mon avis pk 1000 pour les algerien pour une mission de 3 cest trop

Bonjour,

Egalement enlever les dossiers prioritaires des Algeriens...On se rassure comme on peut !!LOL

On enleve aussi tous ceux qui sont morts durant ces 4 ans !!!!!!! hi h i hi hi

OK je sors >>>>>>>> :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb:

oui en 4 ans tout peut se passer , on peut de venire fou on peut mourrire avec le stress quon dure avec la salle race , on peut abdiquer vu la durèe...... ect rabi settar

Oui Yougovic t'as raison, depuis bientôt 4 ans chaque jour est une épreuve au milieu de cette médiocrité générale . . . . . .. Mais le bout du tunnel n'est pas très loin a présent YOUGO

Modifié par zoldar
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Au fait t'es dans le TOP 3 à present commandant ZOLDAR...xD :biggrin2:

Peuple des attendeux votre commandant ZOLDAR s'adresse a vous :

Ôôôô Peuple des attendeux votre vaillant commandant Zoldar vous dit que la terre promise tant attendue n'est plus très loin . .. soyez vigilants la terre peut apparaitre a n'importe quel moment . . .du Nord, du Sud de l'Est voir même de l'Ouest ( mais regardez un peu plus coté NORD-OUEST) . . . . . . . .

Fin du communiqué offiiciel du Commandant et vaillant Zoldar décoré plusieurs fois de l'ordre du mérite ( pour avoir patienté seul dans son coin durant 4 ans sans commettre la moindre bétise)

Modifié par zoldar
  • Habitués
Posté(e)

No Comment :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

"yakhliko allah ma yachaaae"

​mais Sincèrement Merci de mettre de temps a autre un peu de sel dans notre Potage des fois Fade!!!

Rabi yatik SBAR 3la SBAR

• Habitués
Posté(e)

MON CHER ZOLDAR

notre commandant

oui effectivement

la terre promise tant attendue n'est plus très loin

mais cette terre va t’accueillir mais mieux si tu sera accompagner par une princesse ha ha ha ha ha

• Habitués
Posté(e)

juste une question, vu que le n° dossier de darine 418xx et que les gens qui attendent la fixation de leur RDV ont des dossiers sous les n° 406xx, 407xx, ..... est ce que cela voudra dire que la session Nov/ dec contiendra plus de 1000 candidats?

Hakim78

il faut enlever les dossiers marocains et tunisiens qui ont etaient traiter deja ca fera a peu pres 550 pour la cession de 3 misson c mon avis pk 1000 pour les algerien pour une mission de 3 cest trop

Bonjour,

Egalement enlever les dossiers prioritaires des Algeriens...On se rassure comme on peut !!LOL

oui en 4 ans tout peut se passer , on peut de venire fou on peut mourrire avec le stress quon dure avec la salle race , on peut abdiquer vu la durèe...... ect rabi settar

ATTENTION YOUGOU il faut bien choisir tes mots en plus il faut pas généraliser même les autres races ne sont pas aussi meilleures que les arabiens d ailleur le faite que notre prophète est purement arabien sa nous suffit donc le meilleur est de supprimer la phrase '' sale race " pour ne pas créer des problèmes

la dégradation ça se continue jour apres jours yahasrah ala les années 2009 2010 où le forum étais un vrai topic constructif

• Habitués
Posté(e)

A MON AVIS le siq ne va rien envoyer avant de voir ce qui va ce passer ce vendredi et samedi a tunis

rabbi yastourr

• Habitués
Posté(e)

Hakim78

Bonjour,

ATTENTION YOUGOU il faut bien choisir tes mots en plus il faut pas généraliser même les autres races ne sont pas aussi meilleures que les arabiens d ailleur le faite que notre prophète est purement arabien sa nous suffit donc le meilleur est de supprimer la phrase '' sale race " pour ne pas créer des problèmes

la dégradation ça se continue jour apres jours yahasrah ala les années 2009 2010 où le forum étais un vrai topic constructif

tes hors sujet, a cause de notre entourage ou bien nos voisin ca nous a couter une attente de plus de 4ans alors ..................... les occidentaux ont compris quon est impulsifs alors ils nous pique et nous comme des petis cond on sors on casse tout regarde la tunisie est instable a cause de cela alors notre destin est liees avec ces actes rabi setar

• Habitués
Posté(e)

Félicitation @Tarek 23000 et @Hasnivet

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Yougovic exprime un ras-le-bol, Ce n'est pas un hasard si l'attente dure 4 ans pour nous les Algériens, ils y a beaucoups de raisons derriere tout cela!!

Courage les Amis pas de bagares ici SVP ! nous sommes tous sur le même bateau et nous avons le même but, alors aidons nous pour y arriver. :flowers:

Modifié par zoldar
  • Habitués
Posté(e)

Bonsoir tt le monde

desole pr le retard, en ce moment je suis en tunisie en vaccance, je viens devourir mon email jai trouve ca :

Objet : État d’avancement de votre demande de certificat de sélection

Nous avons complété l’examen préliminaire de votre demande d’immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet.

Vous êtes invité(e) à nous contacter pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l’adresse suivante :

Nous vous recommandons de bien vous préparer à votre entrevue, par exemple à partir de notre site internet www.immigration-quebec.qc.ca (qui rassemble une multitude d’informations et de liens utiles pour votre projet d’immigration au Québec, sur les régions, le logement etc.) et du site (pour la recherche d’emploi au Québec, les informations sur les professions et la consultation des offres)

.voila c ca lemail je les recu hier, donc je dois faire quoi? est ce que c une DI ou bien une MEA , je sui en ce moment en tunisie merci davance

Félicitation @darine 16 pour la réception de la DI en attendant la convocation pour l'entrevue prochainement

• Habitués
Posté(e)

Yougovic exprime un ras-le-bol, Ce n'est pas un hasard si l'attente dure 4 ans pour nous les Algériens, ils y a beaucoups de raisons derriere tout cela!!

Courage les Amis pas de bagares ici SVP ! nous sommes tous sur le même bateau et nous avons le même but, alors aidons nous pour y arriver. :flowers:

TKT pas zoldar d un coté moi et yougouvic on s échangent les idées chaque jour et d un autre coté je le comprend sauf j aime pas la généralisation dans dans la vie jomo3a mobaraka

Posté(e)

Quand meme il faut faire attention à mon avis, un peu de courtoisie ne fera pas de mal à personne, au contraire ca favorise l'equilibre mental.

• Habitués
Posté(e)

VOTRE COMMANDANT VOUS ANNONCE UNE CHOSE

Je viens de recevoir ma DI

je n'y crois pas ! !! ! !

apres éxactement 3ans et demi d'attente ( la veille de mon anniversaire ) ! !! ! ! !!

• Habitués
Posté(e)

apres éxactement 3ans et demi d'attente ( la veille de mon anniversaire ) ! !! ! ! !!

bravo félicitaion zoldar

• Habitués
Posté(e)

zoldar vient de recevoir sa DI.

• Habitués
Posté(e)

Très. Bonne nouvelle très heureux pourtoi zoldar

• Habitués
Posté(e)

félicitation zoldar pour le cadeau de ton anniversaire envoyer par le SIQ :thumbsup: ,et joyeux anniversaire ,un RDV pour bientôt inchaAllah :lol:

Posté(e)

félicitation zoldar pour ton DI inca allah on se retrouvera en tunisie lors de l'entretien

et bonne anniversaire

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement