Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

dit moi zoldar ton dossier n'est pas prioritaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tt le monde

SVP est ce que ya qlqun qui peux me donner un exemple comment repondre au siq pour la DI

la situation en tunisie est tres stable, meme super bien , svp reponder comment ecrire au siq pour confirmer la DI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation salim 74 :biggrin2: et merci pour le récit bien détaillé :thumbsup:

félicitation zoldar pour la DI :db:

kundera, le test n'était pas obligatoire pour les anciens et dans ton cas la il apportera pas de plus à ton dossier vu que tu vas bientôt passer l'entrevue de sélection, donc pas besoin de le passer

Merci pour ta reponse ca m enleve un poids tu ne peux pas imaginer surtout que j ai fais qql recherche et en tunisie le test ce fait au british council et il coute 220 DT a peu pre 110 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir darine 16 voici un modèle de lettre pour répondre a un id :

N°dossier:

N°ref:

Mail:

Suite à votre courrier portant sur une invitation à une entrevue, J’ai l’honneur de vous informer que je suis disponible pour une entrevue de sélection.

Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'assigner un rendez-vous pour le mois de novembre ou décembre 2012.

Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, l’assurance de mes meilleurs sentiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tt le monde

SVP est ce que ya qlqun qui peux me donner un exemple comment repondre au siq pour la DI

la situation en tunisie est tres stable, meme super bien , svp reponder comment ecrire au siq pour confirmer la DI

Tu envois un message au SIQ, en mentionnant :

nom, prénom,

ville, pays

le No du dossier, le No de réf individuel

et par une phrase tu termines ton identification en leur confirmant que tu es disponible pour passer l'entrevue de sélection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

pour les documents en français et sceaux en arabe , je panse sa pose pas problème parce que la plus part des conseillers d’immigration savent lire en arabe , j’ai mon ami qui as eu son csq sans les traduire les sceaux en dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dit moi zoldar ton dossier n'est pas prioritaire ?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, :bye::santa:

Non mon dossier n'est pas prioritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci ; alors je doit surveiller mon courriel on attendons de recevoir le fameux id :Crylol:

bon chance a tous

bonjour

pour les documents en français et sceaux en arabe , je panse sa pose pas problème parce que la plus part des conseillers d’immigration savent lire en arabe , j’ai mon ami qui as eu son csq sans les traduire les sceaux en dos

est ce que quelqu'un DE me répondre a ce sujet? :crying:

Modifié par mir213
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

zoldar je suis très heureux pour toi et bvoo a tous et toutes pour les DI ET les RDV

et CSQ je vois que le siq à accéléré les choses inchalah j'aurais mon DI d'ici la fin d'année

Modifié par kader2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

j ai recu mon invitation a l entrevu et c est pour le 3 decembre 2012 je ny crois tjrs pas

ca fait presque 3 ans et demi

inchallah les inviitations pour tous ya rabbi

PS je l ai recu a 20h 30 heure de Tunis

Félicitations pour votre RDV, bonne chance pour votre CSQ. :flowers:

Merciiiiiiiiiiiiiiii :smile:) inchallah votre CSQ en poche

bonjour tout le monde :

mes félicitations kundera pour le RDV ,inchaAllahh CSQ en poche :laugh:

@salim74: félicitation pour le CSQ et bonne chance avec le fédéral ,bienvenu dans la deuxième periode d'attente :smile:

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tt le monde

SVP est ce que ya qlqun qui peux me donner un exemple comment repondre au siq pour la DI

la situation en tunisie est tres stable, meme super bien , svp reponder comment ecrire au siq pour confirmer la DI

Bonsoir,

Ci-dessous un prtotype

N° réf.ind : QA00*****

N° dossier : QA0000*****

Nom & Prénom

Monsieur,Madame ******** *******,(citez le nom de l'agent de bureau,pour la traçabilités)

J’ai l’honneur et le plaisir de confirmer la réception de votre courriel du **/**/2012 (date pour la traçabilités) relatif a l’état d’avancement de ma demande de certificat de sélection d’immigration au Québec.

Je vous confirme ma disponibilité pour un entretien à ce sujet.

Je vous serai reconnaissant si vous pouviez m’assigner,dès que possible,un rendez vous sur mon courriel habituel (voir ci-dessous):

Courriel :**************@******.*** (orthographiez correctement votre email)

Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez agréer, Madame,Monsieur, l’expression de mes sentiments les plus respectueux.

Nom & Prénom

Alger, le **/**/2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

j ai recu mon invitation a l entrevu et c est pour le 3 decembre 2012 je ny crois tjrs pas

ca fait presque 3 ans et demi

inchallah les inviitations pour tous ya rabbi

PS je l ai recu a 20h 30 heure de Tunis

Félicitations pour votre RDV, bonne chance pour votre CSQ. :flowers:

Merciiiiiiiiiiiiiiii :smile:) inchallah votre CSQ en poche

bonjour tout le monde :

mes félicitations kundera pour le RDV ,inchaAllahh CSQ en poche :laugh:

@salim74: félicitation pour le CSQ et bonne chance avec le fédéral ,bienvenu dans la deuxième periode d'attente :smile:

Bonsoir Hasnivet,

Merci pour les félicitations,aurait tu un lien qui explique bien les étapes de la phase fédérale?,Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

commandant ZOLDAR FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

:sorcerer:

:sorcerer:

:sorcerer:

:sorcerer:

Salim74 FELICITATIONNNNNNNNN ET MILLE Merci pour ce Récit trés instructif

:flowers:

:flowers:

:sorcerer:

:sorcerer:

:sorcerer:

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

j ai recu mon invitation a l entrevu et c est pour le 3 decembre 2012 je ny crois tjrs pas

ca fait presque 3 ans et demi

inchallah les inviitations pour tous ya rabbi

PS je l ai recu a 20h 30 heure de Tunis

Félicitations pour votre RDV, bonne chance pour votre CSQ. :flowers:

Merciiiiiiiiiiiiiiii :smile:) inchallah votre CSQ en poche

bonjour tout le monde :

mes félicitations kundera pour le RDV ,inchaAllahh CSQ en poche :laugh:

@salim74: félicitation pour le CSQ et bonne chance avec le fédéral ,bienvenu dans la deuxième periode d'attente :smile:

Bonsoir Hasnivet,

Merci pour les félicitations,aurait tu un lien qui explique bien les étapes de la phase fédérale?,Merci :smile:

Bonsoir :

@ salim74,pour la préparation du dossier fédéral :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation commandant zoldar et aussi a salim74

je voie que le SIQ a accéléré le traitement des dossiers c'est une bonne nouvelle pour nous el hamdoulileh ( dieu merci )

Modifié par salimmounir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous :flowers:

j'ai une Question:

lorsque j'ai reçue "l'intention de refus :crying: " de la part du SIQ j'ai eu avec la Fiche D’évaluation sur la quelle ils m'ont Noter et la j'ai les points attribuer a chaque Facteur , dans le temps je n'avais pas cumuler assez de point pour l'examen préliminaire a cause de l’expérience professionnelle

depuis j'ai pu cumuler 06 point dans ce facteur qui me fait passer a l'examen préliminaire

et la je vous demande si j'ai le nombre de point demander Normalement il n'y a pas de raison a ce que je ne réussisse pas l'entrevue !!!!!????? :blush2: et a votre avis est ce que je prend avec moi cette fiche le jour de l'entrevue ???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

zoldar je suis très heureux pour toi et bvoo a tous et toutes pour les DI ET les RDV

et CSQ je vois que le siq à accéléré les choses inchalah j'aurais mon DI d'ici la fin d'année

la fin de l'année 2013 tu veux dire !?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

zoldar je suis très heureux pour toi et bvoo a tous et toutes pour les DI ET les RDV

et CSQ je vois que le siq à accéléré les choses inchalah j'aurais mon DI d'ici la fin d'année

la fin de l'année 2013 tu veux dire !?

oui mon frère je pense si mon avis que le siq pour cette année il va terminé les di avec les numéro 43 ou 44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement