Habitués djimo2010 Posté(e) 1 septembre 2012 Habitués Posté(e) 1 septembre 2012 bonsoir !! Wallah j'ai chaud au coeur quand je vois tous ces messages, merci beaucoup vous etes magnefiqueeeeeeeeee!!! dés dimanche je vais essayé de faire des photo copie egalisé à la mairie, j'ai juste un souci de l'affiliation CNAS, jai juste (2) certificats , quand jai bossé 3mois et 32mois, mais celle de cette année ( durée 5mois impossibe de lavoir ), je vais essayé denvoyé sans , aprés peut etre le jour de lentrevu je laurais, ...........mais j'arrive pas a voir les 3 papiers sur le site y'a til qlqun qui peux me donné un lien directe de les telechargées? voici ce que jai pas pu avoir : 6. QLa « Déclaration d’un candidat ou d’une candidate exerçant une profession ou un métier réglementés » signée. 7. QLe Contrat relatif à la capacité d’autonomie financière dûment complété et signé; version janvier 2012. 9. QLa Déclaration sur les valeurs communes de la société québécoise signée. NB: sur la capacité dautonomie financiere jai mentioné a lepoc lors de lenvoi de mon dossier 3500US est ce que je laisse cette somme ou bien je vais ajouté? merci beaucoup a vous voila pour le 6 et 7 metier reglementé et capacité financier et pour le valeur comunes ya pas une declaration signé je voix pas juste savoir les connaitre c tout bonne chance -1 http://www.immigrati...s/A-0527-JF.pdf -2 http://www.immigrati...s/A-0522-OF.pdf tu peux la trouver dans la 7 eme page du DCSQ soussou2 et hasnivet ont réagi à ceci 2
Invité Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 bonjourn mes chers amis q cher darine16 pas la peine de s'affoler je connais pas mal de personne qui ont recu des messages pareil ils ont completé les dossier le plus normal du monde et ils ont reussi a obtenir des rendez _vous allez cher ami pas de souci maais svp jai juste une question a vous poser votre dossier 2009 comme moi mais moi c le mois de mai dites moi svp est ce votre dossier est prioritaire ou le siq est arrivé a cette annee je veux dire les dosssier de 2009 ??????? merci de me repondre
Invité Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 merci pour vos reponses juste vous dire que Mon AR de recepetion et le 03/02/2009, est mon dossier il n'est pas prioritaire voilà :-)
Invité Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 je vous confirme qu'il sont entrain d'ouvrir les dossier recu en Fev 2009 bon courage pour les autres désolé si je vous casse la tetes avec mes question car j'ai vraiment des difficulté en ce moment dans ma vie privée :-). pour l'attestation du diplome il y'a pas de souci j'ai l'original en arabe et pour les relevés de notes jai un grand probléme car quand jai traduit le cachet des relevés de note le traducteur a fait le cahet sur l'original :-(. NB: quand j'ai eu mon diplome en 2005 la fac ma donné 5 relevés de note de mon cursus avec mon diplome f, ces relevés de note jai pas touché, ceux que jai touché c ceux que jai envoyé en 2008 le traducteur ma foutu en lair avec son cachet sur loriginal, sachant que en 2008 jai envoyé 6 relevé de notes car jai refé l'année deja, donc sur ces 6 relevés de note il y'a le cachet sur l'original du traducteur. hauresement jai pas touché les 5 quil mon donné avec le curuse, mais il mon pas donné le relevé quand jai refais lannée juste les 5 années admise. voilà comment je fais?
Habitués addi68 Posté(e) 1 septembre 2012 Habitués Posté(e) 1 septembre 2012 je vous confirme qu'il sont entrain d'ouvrir les dossier recu en Fev 2009 bon courage pour les autres désolé si je vous casse la tetes avec mes question car j'ai vraiment des difficulté en ce moment dans ma vie privée :-). pour l'attestation du diplome il y'a pas de souci j'ai l'original en arabe et pour les relevés de notes jai un grand probléme car quand jai traduit le cachet des relevés de note le traducteur a fait le cahet sur l'original :-(. NB: quand j'ai eu mon diplome en 2005 la fac ma donné 5 relevés de note de mon cursus avec mon diplome f, ces relevés de note jai pas touché, ceux que jai touché c ceux que jai envoyé en 2008 le traducteur ma foutu en lair avec son cachet sur loriginal, sachant que en 2008 jai envoyé 6 relevé de notes car jai refé l'année deja, donc sur ces 6 relevés de note il y'a le cachet sur l'original du traducteur. hauresement jai pas touché les 5 quil mon donné avec le curuse, mais il mon pas donné le relevé quand jai refais lannée juste les 5 années admise. voilà comment je fais? Bonne nouvelle pour nous les 2009..écoute tout ça ce n'est pas grave,essaye de rassembler tes documents au fur à mesure,surtout ne te presse pas n'oublie pas que tu as 60 jours devant toi et ce n'est pas pour demain l'entrevue,chaque problème a une solution bon courage..
Habitués zoldar Posté(e) 1 septembre 2012 Habitués Posté(e) 1 septembre 2012 addi68 >> dans 9 jour tu aura droit a un gros gateau !! 3 ans ça se fete
Habitués rafik1234 Posté(e) 1 septembre 2012 Habitués Posté(e) 1 septembre 2012 je vous confirme qu'il sont entrain d'ouvrir les dossier recu en Fev 2009 bon courage pour les autres désolé si je vous casse la tetes avec mes question car j'ai vraiment des difficulté en ce moment dans ma vie privée :-). pour l'attestation du diplome il y'a pas de souci j'ai l'original en arabe et pour les relevés de notes jai un grand probléme car quand jai traduit le cachet des relevés de note le traducteur a fait le cahet sur l'original :-(. NB: quand j'ai eu mon diplome en 2005 la fac ma donné 5 relevés de note de mon cursus avec mon diplome f, ces relevés de note jai pas touché, ceux que jai touché c ceux que jai envoyé en 2008 le traducteur ma foutu en lair avec son cachet sur loriginal, sachant que en 2008 jai envoyé 6 relevé de notes car jai refé l'année deja, donc sur ces 6 relevés de note il y'a le cachet sur l'original du traducteur. hauresement jai pas touché les 5 quil mon donné avec le curuse, mais il mon pas donné le relevé quand jai refais lannée juste les 5 années admise. voilà comment je fais? Bon courage tu na qua envoyer les document qui demande des fois sa leur arrive de perdre des document, pour les relevé de note si tu les a perdu ta qua partir a la fac et demande d’autre Comme sa nchalah tu passeras ton entrevu dans la session novembre ou décembre
kundera Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour les amis c la premiere fois que j'ecris sur ce forum que je suis depuis un long moment j'ai recu un mail du SIG Le 20 août 2012 No réf. ind : QA00XXXXXX Madame XXXXXXXX Objet : État d’avancement de votre demande de certificat de sélection Madame, Nous avons complété l’examen préliminaire de votre demande d’immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. Vous êtes invité(e) à nous contacter pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l’adresse suivante : siq.maghreb@micc.gouv.qc.ca Nous vous recommandons de bien vous préparer à votre entrevue, par exemple à partir de notre site internet www.immigration-quebec.qc.ca (qui rassemble une multitude d’informations et de liens utiles pour votre projet d’immigration au Québec, sur les régions, le logement etc.) et du site (pour la recherche d’emploi au Québec, les informations sur les professions et la consultation des offres). j ai repondu le 27 Aout 2012 J'espere que le RDV ne va pas tarder et que ca sera pour la cession Novembre Decembre mon AR DCSQ Aout 2009 mon num de dossier 446XXX je stresse encore plus Bon courage a tous H.Bahrini, abk et funimate ont réagi à ceci 3
Habitués H.Bahrini Posté(e) 1 septembre 2012 Habitués Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour les amis c la premiere fois que j'ecris sur ce forum que je suis depuis un long moment j'ai recu un mail du SIG Le 20 août 2012 No réf. ind : QA00XXXXXX Madame XXXXXXXX Objet : État d’avancement de votre demande de certificat de sélection Madame, Nous avons complété l’examen préliminaire de votre demande d’immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. Vous êtes invité(e) à nous contacter pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l’adresse suivante : siq.maghreb@micc.gouv.qc.ca Nous vous recommandons de bien vous préparer à votre entrevue, par exemple à partir de notre site internet www.immigration-quebec.qc.ca (qui rassemble une multitude d’informations et de liens utiles pour votre projet d’immigration au Québec, sur les régions, le logement etc.) et du site (pour la recherche d’emploi au Québec, les informations sur les professions et la consultation des offres). j ai repondu le 27 Aout 2012 J'espere que le RDV ne va pas tarder et que ca sera pour la cession Novembre Decembre mon AR DCSQ Aout 2009 mon num de dossier 446XXX je stresse encore plus Bon courage a tous félicitations soeur enfin une DI pour un tunisien..certainement ca sera pour la session Nov/Dec..courage
Habitués bilibty Posté(e) 1 septembre 2012 Habitués Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour tout le monde. Bonne chance à ceux qui ont reçu leur mise en attente et patience à ceux qui attendent toujours. J'aurais 2 questions à qui voudrait bien me répondre. 1- Est ce que qqn parmi vous aurait un n° dossier 43xxxx (il me semble que cette attribution de n° est réservée à nos frères tunisiens) 2- Est ce que le fait de retirer le mandat de représentation à un consultant pourrait occasionner un retard dans le traitement du dossier merci
kundera Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Merci H Bahrini bon courage a tous les tunisiens et les algeriens ca fait presuqe 3 ans depuis l'ouverture de mon dossier
Habitués funimate Posté(e) 1 septembre 2012 Habitués Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Bonjour les amis c la premiere fois que j'ecris sur ce forum que je suis depuis un long moment j'ai recu un mail du SIG Le 20 août 2012 No réf. ind : QA00XXXXXX Madame XXXXXXXX Objet : État d’avancement de votre demande de certificat de sélection Madame, Nous avons complété l’examen préliminaire de votre demande d’immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. Vous êtes invité(e) à nous contacter pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l’adresse suivante : siq.maghreb@micc.gouv.qc.ca Nous vous recommandons de bien vous préparer à votre entrevue, par exemple à partir de notre site internet www.immigration-quebec.qc.ca (qui rassemble une multitude d’informations et de liens utiles pour votre projet d’immigration au Québec, sur les régions, le logement etc.) et du site (pour la recherche d’emploi au Québec, les informations sur les professions et la consultation des offres). j ai repondu le 27 Aout 2012 J'espere que le RDV ne va pas tarder et que ca sera pour la cession Novembre Decembre mon AR DCSQ Aout 2009 mon num de dossier 446XXX je stresse encore plus Bon courage a tous Très bonne nouvelle, toutes mes félicitations, enfin la délivrance ouffff Bon courage pour ta préparation et vivement un RDV au plus vite Modifié 1 septembre 2012 par funimate
Habitués addi68 Posté(e) 1 septembre 2012 Habitués Posté(e) 1 septembre 2012 addi68 >> dans 9 jour tu aura droit a un gros gateau !! 3 ans ça se fete Déjà que je suis heureux de la bonne nouvelle pour nous les 2009,oui bientôt 3 ans mais croyez moi pour ceux qui sont au début de leur procédure ça passe tellement vite je ne dis pas que ce n'est pas dure l'attente mais ça vaut le coup du moins j'espère..alors les 2009 ça commence préparez vous!!
Invité Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Bonne nouvelle pour nos amis et frères tunisiens inchallah pour nous tous Kundera toutes mes félicitation inchallah cs en poche est réussi dés maintenant :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :flowers: :flowers: :flowers: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Habitués zoldar Posté(e) 1 septembre 2012 Habitués Posté(e) 1 septembre 2012 Merci H Bahrini bon courage a tous les tunisiens et les algeriens ca fait presuqe 3 ans depuis l'ouverture de mon dossier Comme le temps passe vite ( en même temps j'ai l'impression d'attendre depuis 10 ans ) un peu confus comme sentiment . . . .!! Le plus important c'est de recevoir ce fameux mail dans les plus brefs délais . . . . vivement qu'on passe a autre chose, parce que ça fait 3 ans et demi que j'attends et que j'ai quasiment tout gelé dnas ma vie ( aucun projet a moyen et long terme )
Invité Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Oui addi68 bientot pour nous hamdoulah on a assez souffert et on s'est fortement entraidé je suis fier tres fier de la famille et des amis de ce forum tu en fait partie merci a vous tous chers ami dis moi pour les gens dossier 44 comme moi mois de mai ca sera pour quand zaama :biggrin2: :db:
Invité Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 zoldar tu te rappelles c ce que je t avais dit moi aussi j ai tout absolument tout gelé dans ma vie et même ma vie privéej'espere que les perspectives et la vie nous reserve que de bonne surprises et pourquoi pas la bas
Habitués addi68 Posté(e) 1 septembre 2012 Habitués Posté(e) 1 septembre 2012 Oui addi68 bientot pour nous hamdoulah on a assez souffert et on s'est fortement entraidé je suis fier tres fier de la famille et des amis de ce forum tu en fait partie merci a vous tous chers ami dis moi pour les gens dossier 44 comme moi mois de mai ca sera pour quand zaama :biggrin2: :db: écoute an général ça commence 6 mois avant l'entrevue quand tout va bien parce que avec le biq on sait jamais,bon dis toi que à peut prés tu recevra la même chose allez pour ne pas exagérer le mois de janvier au plus tard..parce que on restera comme même dans les 4 ans d'attente du moins je le pense...
Invité Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 ok merci inchallh courage mais addi j ai un serieux probleme stp je me suis inscrite sur workopolis et joboom mais je ne recois aucune n offre d emploi sauf une fois sur joboom c tous,et les autre m envoi uniquement des pub ou des generalites comment je fait car il parrais ue je dois les avoir imprimes sur moi stp comment dois je faire merci
Habitués addi68 Posté(e) 1 septembre 2012 Habitués Posté(e) 1 septembre 2012 ok merci inchallh courage mais addi j ai un serieux probleme stp je me suis inscrite sur workopolis et joboom mais je ne recois aucune n offre d emploi sauf une fois sur joboom c tous,et les autre m envoi uniquement des pub ou des generalites comment je fait car il parrais ue je dois les avoir imprimes sur moi stp comment dois je faire merci Bon..essaye celui-la http://ca.indeed.com/ mais ça dépend des métiers aussi,en ce qui me concerne je reçois quotidiennement des offres d'emplois et n'oublie pas de voir les statistiques sur emploi Québec concernant ta profession voila si ta besoin d'autre chose n'hésite..
Messages recommandés