Invité Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Bsr,wallah je n'aime pas trop intervenir néanmoins ,j'aimerais vous dire une chose,les délais pour les maghrébins ne changeront jamais et en particulier pour les algériens,et pire encore les conditions pour déposer un dossier deviennent difficiles de plus en plus pour x raisons,il ne faut pas en vouloir au Siq .bonne soirée .
Invité Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Bsr,wallah je n'aime pas trop intervenir néanmoins ,j'aimerais vous dire une chose,les délais pour les maghrébins ne changeront jamais et en particulier pour les algériens,et pire encore les conditions pour déposer un dossier deviennent difficiles de plus en plus pour x raisons,il ne faut pas en vouloir au Siq .bonne soirée . Pour darine,il faut leur envoyer tt les documents demandes,même si vous jugez que vous les avez déjà envoyé,bon courage.
Habitués zoldar Posté(e) 31 août 2012 Habitués Posté(e) 31 août 2012 Darine je ne comprends pas pourquoi ils vous ont envoyé ce mail ! ! ! !! avez vous oublié un document ??
Habitués faouzi72 Posté(e) 31 août 2012 Habitués Posté(e) 31 août 2012 Bonjour quelqu’un peux peut me donner l'email de SIQ Maghreb, merci [email protected]
Habitués riad308 Posté(e) 31 août 2012 Habitués Posté(e) 31 août 2012 darine 16 ne te pose aucune question ni te rendre malade ni dire j envoyer deja ou autre fait vite envoi ce qu il veulent tu n a pas le choix alors pourquoi tu te rend malade essaye de voir en avant envoi les doc rapidement par DHL a une persone que tu connait a montreal et lui il les envoi par poste ne te pose pas de question le tepms passe tu va perdre que le temps de preparer le dossier et 48 heures pour DHL et 24 h pour monytreal et trois a quatre jour pour eux c tout allez ne pense pas au passer fait vite
Habitués zoldar Posté(e) 31 août 2012 Habitués Posté(e) 31 août 2012 Quelqu'un parmis vous ( ceux qui ont reçu leurs DI ) a reçu déja un mail du genre que Darine16 a reçue ?
Invité Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 merci , svp plus de detail pour ces document : 1-QLa copie certifiée conforme à l’original[1]du Diplôme d’Ingénieur d’État en Electronique –controle(N.B. : Il est à noter que nous avons la traduction au dossier); est ce que je prend le diplome original d'ingenieur en arabe je fais photocopie et legalisé en francais, aussi je prends le diplome d'iingenieur traduit deja en francais je vais faire photo copie et legalisé aussi en francias. 2-. QLa copie certifiée conforme à l’original des relevés de notes du Diplôme d’Ingénieur d’État en Electronique –controle (N.B. : Il est à noter que nous avons la traduction au dossier). pour les relevés de note il sont en francias deja mais sur loriginal il ya le cachet du traducteur, donc je fais photocopie et legalisé en francais? expliquer moi c'est quoi ( N.B. : Il est à noter que nous avons la traduction au dossier)??? 6. QLa « Déclaration d’un candidat ou d’une candidate exerçant une profession ou un métier réglementés » signée. ou je peux trouvé ce document? 8. QLe Contrat relatif à la capacité d’autonomie financière dûment complété et signé; version janvier 2012. ou je peux aussi trouvé ca? 9. QLa Déclaration sur les valeurs communes de la société québécoise signée.???? merci de me repondre malgré que jai posé des question betes, ellah ghaleb je suis KO
Habitués faouzi72 Posté(e) 31 août 2012 Habitués Posté(e) 31 août 2012 Quelqu'un parmis vous ( ceux qui ont reçu leurs DI ) a reçu déja un mail du genre que Darine16 a reçue ? je connais qulqun qui a recu un email du siq comme notre amie darine on lui a demander de complété son dossier avec des docs que normalement ils les a envoyer et de faire des mise ajours d'autre doc mais il ya de sa 06 ou 07 mois je crois qu'ils ces doc sont perdu ou mal classer par le siq
Habitués faouzi72 Posté(e) 31 août 2012 Habitués Posté(e) 31 août 2012 darine tu envoi ces docs demandes le plus vite possible il on ouvert ton dossier et si tu les envoi rapidement tu as une chance d’être convoquer a l(entrevue dans la mission de novembre-decembre
Invité Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 (modifié) merci , svp plus de detail pour ces document : 1-QLa copie certifiée conforme à l’original[1]du Diplôme d’Ingénieur d’État en Electronique –controle(N.B. : Il est à noter que nous avons la traduction au dossier); est ce que je prend le diplome original d'ingenieur en arabe je fais photocopie et legalisé en francais, aussi je prends le diplome d'iingenieur traduit deja en francais je vais faire photo copie et legalisé aussi en francias. Oui 2-. QLa copie certifiée conforme à l’original des relevés de notes du Diplôme d’Ingénieur d’État en Electronique –controle (N.B. : Il est à noter que nous avons la traduction au dossier). pour les relevés de note il sont en francias deja mais sur loriginal il ya le cachet du traducteur, donc je fais photocopie et legalisé en francais? expliquer moi c'est quoi ( N.B. : Il est à noter que nous avons la traduction au dossier)??? Les copies (photocopies) des originaux délivrés par ta faculté 6. QLa « Déclaration d’un candidat ou d’une candidate exerçant une profession ou un métier réglementés » signée. ou je peux trouvé ce document? http://www.immigrati...a/fr/index.html 8. QLe Contrat relatif à la capacité d’autonomie financière dûment complété et signé; version janvier 2012. ou je peux aussi trouvé ca? http://www.immigrati...a/fr/index.html 9. QLa Déclaration sur les valeurs communes de la société québécoise signée.???? si mes souvenirs sont bons, ce document fait partie du formulaire de la demande. merci de me repondre malgré que jai posé des question betes, ellah ghaleb je suis KO PS : il faut assurer des photocopies de tres bonne qualité, et envoies le tout par DHL(la survie de ton projet est en jeu) Bonne chance Modifié 31 août 2012 par Replay2luxe
Habitués oumisraa Posté(e) 31 août 2012 Habitués Posté(e) 31 août 2012 Darine, je me joint a ceux qui vous ont conseiller de faire envoyer au plus vite les Docs demander car sa sert a rien de se tourmenter la tete avec des Pourquoi??? et des comment??? j'ai connue cela lorsque j'ai reçue l'intention de refus (c’était plus dramatique) j'ai perdue du temps a me poser des questions qui n'avance en rien (Personne n'a un pouvoir sur les choix du SIQ car l'immigration n'est pas un droit mais un privilège) et HEUREUSEMENT que nos Amis forumistes m'ont conseiller de trouver la sollution pour Gagner des points et effectivement j'ai reussie a arracher au SIQ un RDV pour une Entrevue pour le 10-10-2012 je sait que mon cas est difficile et que j'aurais du male a convaincre l'agent durant l'entrevue mais je tente le tous pour le tout et comme je l'est toujours dit Laissons Dieux choisir ce qu'il y a de Mieux pour nous ''Al khira Fima Ikhtara Allah'' mais cela vient aprés nos effort . Bon courage pour la suite
Habitués maminou Posté(e) 31 août 2012 Habitués Posté(e) 31 août 2012 je te confirme chère darine que j ai été destinataire du mémé mail le 04/02/2012 j ai répondu le plus vite a leurs doléance 06/03/2012 et j ai recu le di 05/04/2012 puis le 30/07/2012 pour un rdv le 02/10/2012 ne t inquiète surtout pas agit vite
Invité Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 bonsoir !! Wallah j'ai chaud au coeur quand je vois tous ces messages, merci beaucoup vous etes magnefiqueeeeeeeeee!!! dés dimanche je vais essayé de faire des photo copie egalisé à la mairie, j'ai juste un souci de l'affiliation CNAS, jai juste (2) certificats , quand jai bossé 3mois et 32mois, mais celle de cette année ( durée 5mois impossibe de lavoir ), je vais essayé denvoyé sans , aprés peut etre le jour de lentrevu je laurais, ...........mais j'arrive pas a voir les 3 papiers sur le site y'a til qlqun qui peux me donné un lien directe de les telechargées? voici ce que jai pas pu avoir : 6. QLa « Déclaration d’un candidat ou d’une candidate exerçant une profession ou un métier réglementés » signée. 7. QLe Contrat relatif à la capacité d’autonomie financière dûment complété et signé; version janvier 2012. 9. QLa Déclaration sur les valeurs communes de la société québécoise signée. NB: sur la capacité dautonomie financiere jai mentioné a lepoc lors de lenvoi de mon dossier 3500US est ce que je laisse cette somme ou bien je vais ajouté? merci beaucoup a vous
Habitués salimmounir Posté(e) 31 août 2012 Habitués Posté(e) 31 août 2012 (modifié) bonsoir !! Wallah j'ai chaud au coeur quand je vois tous ces messages, merci beaucoup vous etes magnefiqueeeeeeeeee!!! dés dimanche je vais essayé de faire des photo copie egalisé à la mairie, j'ai juste un souci de l'affiliation CNAS, jai juste (2) certificats , quand jai bossé 3mois et 32mois, mais celle de cette année ( durée 5mois impossibe de lavoir ), je vais essayé denvoyé sans , aprés peut etre le jour de lentrevu je laurais, ...........mais j'arrive pas a voir les 3 papiers sur le site y'a til qlqun qui peux me donné un lien directe de les telechargées? voici ce que jai pas pu avoir : 6. QLa « Déclaration d’un candidat ou d’une candidate exerçant une profession ou un métier réglementés » signée. 7. QLe Contrat relatif à la capacité d’autonomie financière dûment complété et signé; version janvier 2012. 9. QLa Déclaration sur les valeurs communes de la société québécoise signée. NB: sur la capacité dautonomie financiere jai mentioné a lepoc lors de lenvoi de mon dossier 3500US est ce que je laisse cette somme ou bien je vais ajouté? merci beaucoup a vous salut darine16: comme ils ont dit nous amies faire vite le Temp presse et inchallah maykoun ghir el khir, et je pense qu'ils ont perdu ces documents ou les mal classé, j'ai juste 2 deux questions si vous me le permétté : 1 - j'ai vue que tu a reçu l'accusée de réception au: 03 mars 2009, donc quand tu a envoyé ton dossier? 2 - par exemple pour le diplôme est ce que tu a envoyé la copie original de l’université et la copie traduit en français lors du DCSQ ? Modifié 31 août 2012 par salimmounir
Invité Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Oui j'ai envoyé photo copie égaliser du diplôme en arabe ainsi celui traduit, pour ta réponse oui donc il sont sur les dossier février 2009
Invité Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 bonjour tt le monde, c'est la 1ere fois que je me reveille aussi tôt lol, juste une question qui me tracasse regadé la 1ere et la 2eme question à la fin ya cette phrase : 1-QLa copie certifiée conforme à l’original[1]du Diplôme d’Ingénieur d’État en Electronique –controle (N.B. : Il est à noter que nous avons la traduction au dossier); 2-QLa copie certifiée conforme à l’original des relevés de notes du Diplôme d’Ingénieur d’État en Electronique –controle (N.B. : Il est à noter que nous avons la traduction au dossier). ca veux dire quoi par le (NB: il est à noter que nous avans la tradcution au dossier) ???? est ce que ils ont deja des copie traduit de mon dipolme et relevé de note? car sacher bien que mes origineaux de relevés de note son deja en français et quand jetais chez le traducteur il a juste met un cacher en français sur les origineaux, donc je n'est pas deux copie de relevés de notes juste l'original est sur cette original il ya le caché du traducteur. merci de me repondre comme ca demain je vais à la mairie
Invité Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 bjr tt le monde , bjr darine , waww c le feu a la maison . ils veulent que vous leur envoyer les photocopies bien sur legalisees des originaux de votre diplome et les releves de notes .j'espere que c'est clair pour vous , car appremment ils ont les traductions .bon courage .
Habitués addi68 Posté(e) 1 septembre 2012 Habitués Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) merci , svp plus de detail pour ces document : 1-QLa copie certifiée conforme à l’original[1]du Diplôme d’Ingénieur d’État en Electronique –controle(N.B. : Il est à noter que nous avons la traduction au dossier); est ce que je prend le diplome original d'ingenieur en arabe je fais photocopie et legalisé en francais, aussi je prends le diplome d'iingenieur traduit deja en francais je vais faire photo copie et legalisé aussi en francias. 2-. QLa copie certifiée conforme à l’original des relevés de notes du Diplôme d’Ingénieur d’État en Electronique –controle (N.B. : Il est à noter que nous avons la traduction au dossier). pour les relevés de note il sont en francias deja mais sur loriginal il ya le cachet du traducteur, donc je fais photocopie et legalisé en francais? expliquer moi c'est quoi ( N.B. : Il est à noter que nous avons la traduction au dossier)??? 6. QLa « Déclaration d’un candidat ou d’une candidate exerçant une profession ou un métier réglementés » signée. ou je peux trouvé ce document? 8. QLe Contrat relatif à la capacité d’autonomie financière dûment complété et signé; version janvier 2012. ou je peux aussi trouvé ca? 9. QLa Déclaration sur les valeurs communes de la société québécoise signée.???? merci de me repondre malgré que jai posé des question betes, ellah ghaleb je suis KO Je pense que c'est un compliment de dossier genre de mise à jour,puisque tu as les originaux donc c'est simple tu refais la même chose que tu as fait au début mais attention les document envoyés seront datés à ce jour,tu envois les documents demandés et tu les applique à la lettre,bonne chance,je vois que ton AR c'est mars 2009 c'est vrais tout ça ou bien 2008 slp essaye de me confirmer ton AR.. Modifié 1 septembre 2012 par addi68
Habitués djimo2010 Posté(e) 1 septembre 2012 Habitués Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) pour une meilleure préparation de DCSQdocuments-dcs-fr-dyn (1).pdf Modifié 1 septembre 2012 par djimo2010
Habitués tarek23000 Posté(e) 1 septembre 2012 Habitués Posté(e) 1 septembre 2012 bonsoir !! Wallah j'ai chaud au coeur quand je vois tous ces messages, merci beaucoup vous etes magnefiqueeeeeeeeee!!! dés dimanche je vais essayé de faire des photo copie egalisé à la mairie, j'ai juste un souci de l'affiliation CNAS, jai juste (2) certificats , quand jai bossé 3mois et 32mois, mais celle de cette année ( durée 5mois impossibe de lavoir ), je vais essayé denvoyé sans , aprés peut etre le jour de lentrevu je laurais, ...........mais j'arrive pas a voir les 3 papiers sur le site y'a til qlqun qui peux me donné un lien directe de les telechargées? voici ce que jai pas pu avoir : 6. QLa « Déclaration d’un candidat ou d’une candidate exerçant une profession ou un métier réglementés » signée. 7. QLe Contrat relatif à la capacité d’autonomie financière dûment complété et signé; version janvier 2012. 9. QLa Déclaration sur les valeurs communes de la société québécoise signée. NB: sur la capacité dautonomie financiere jai mentioné a lepoc lors de lenvoi de mon dossier 3500US est ce que je laisse cette somme ou bien je vais ajouté? merci beaucoup a vous voila pour le 6 et 7 metier reglementé et capacité financier et pour le valeur comunes ya pas une declaration signé je voix pas juste savoir les connaitre c tout bonne chance -1 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0527-JF.pdf -2 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0522-OF.pdf
Messages recommandés