Habitués hakim78 Posté(e) 24 août 2012 Habitués Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Que dieu soit avec vous mon ami Ameur B, mes sincères condoléances. Hakim78 Modifié 24 août 2012 par hakim78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maminou Posté(e) 24 août 2012 Habitués Share Posté(e) 24 août 2012 toutes mes condoléances que dieu l'accueilleras au sein de son vaste paradis je compatis a ta douleur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hamma1975 Posté(e) 24 août 2012 Habitués Share Posté(e) 24 août 2012 toutes mes condoléances lah yarhmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués salimmounir Posté(e) 24 août 2012 Habitués Share Posté(e) 24 août 2012 Bonjour mes amis, J'étais absent pendant quelques jours et je le serais pour plus longtemps à cause du décès de mon père. Bonne chance à tous. Amicalement Ameur. Mes sincères condoléances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seronil Posté(e) 24 août 2012 Habitués Share Posté(e) 24 août 2012 Bonjour mes amis, J'étais absent pendant quelques jours et je le serais pour plus longtemps à cause du décès de mon père. Bonne chance à tous. Amicalement Ameur. Toutes mes condoléances "Adama Allahou adjrakoum" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués salimmounir Posté(e) 24 août 2012 Habitués Share Posté(e) 24 août 2012 salut a tous , et saha aidkoum, d’aérée un membre dans ce forum dont sont amie qui a un numéro: 415 et la date de dépôt de dossier en décembre 2008 et l'AR en janvier 2009 a reçu ca DI , donc d’après tout ca : on peut dire que le SIQ traite en ce moment les dossiers de décembre 2008 et janvier 2009 ?? repend moi svp , c'est trés important pour nous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rafik1234 Posté(e) 24 août 2012 Habitués Share Posté(e) 24 août 2012 Bonjour mes amis, J'étais absent pendant quelques jours et je le serais pour plus longtemps à cause du décès de mon père. Bonne chance à tous. Amicalement Ameur. Mes sincères condoléances lah yerahmou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farah33 Posté(e) 24 août 2012 Habitués Share Posté(e) 24 août 2012 Mes sincères condoléances, Allah yarhmou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tarek23000 Posté(e) 24 août 2012 Habitués Share Posté(e) 24 août 2012 mes sincéres condoléances mon frére ameurb dieu et grand et sache une chose que tout le monde et avec toi courage et rabi yarhmou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimo&bibo de la guelta Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Mes sincères condoléances mon frère ameur b a dieu nous appartenons et a lui nous reviendrons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zahou Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bonjour mes amis, J'étais absent pendant quelques jours et je le serais pour plus longtemps à cause du décès de mon père. Bonne chance à tous. Amicalement Ameur. Bonjour mes amis, J'étais absent pendant quelques jours et je le serais pour plus longtemps à cause du décès de mon père. Bonne chance à tous. Amicalement Ameur. inna lilah oua inna ilyhi radj3oune, c'est la loi de la nature, toutes mes condoléances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués louizette Posté(e) 24 août 2012 Habitués Share Posté(e) 24 août 2012 toutes mes condoléances Ameur, elah yarahmou eet ywassa3 alih inchallah . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués boymen Posté(e) 24 août 2012 Habitués Share Posté(e) 24 août 2012 mes sincères condoléances mon frère ameurb a dieu nous appartenons et a lui nous reviendrons. "la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dilaguer Posté(e) 24 août 2012 Habitués Share Posté(e) 24 août 2012 Ina lilah wa Ina ilayhi raji3n, toutes mes condoléances, qu'Allah l'Accueil en Son vaste Paradis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués riad308 Posté(e) 24 août 2012 Habitués Share Posté(e) 24 août 2012 Courage mon frère ameur dieu est là grand tout puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dilaguer Posté(e) 25 août 2012 Habitués Share Posté(e) 25 août 2012 salut a tous , et saha aidkoum, d’aérée un membre dans ce forum dont sont amie qui a un numéro: 415 et la date de dépôt de dossier en décembre 2008 et l'AR en janvier 2009 a reçu ca DI , donc d’après tout ca : on peut dire que le SIQ traite en ce moment les dossiers de décembre 2008 et janvier 2009 ?? repend moi svp , c'est trés important pour nous tous oui on peu dire sa mais comme j'ai di la dernier fois pour avoir la date de l'entrevu l'agent envoi la lettre 2mois avant alors pour ceux de décembre et janvier leur DI sa doit être pour ce septembre nchalah salut a tous , et saha aidkoum, d’aérée un membre dans ce forum dont sont amie qui a un numéro: 415 et la date de dépôt de dossier en décembre 2008 et l'AR en janvier 2009 a reçu ca DI , donc d’après tout ca : on peut dire que le SIQ traite en ce moment les dossiers de décembre 2008 et janvier 2009 ?? repend moi svp , c'est trés important pour nous tous Salut à vous tous, c'est pour informer de source sur que le siq traite actuellement les dossier envoyés en janvier 2009 Bonne chance à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rafik1234 Posté(e) 25 août 2012 Habitués Share Posté(e) 25 août 2012 salut a tous , et saha aidkoum, d’aérée un membre dans ce forum dont sont amie qui a un numéro: 415 et la date de dépôt de dossier en décembre 2008 et l'AR en janvier 2009 a reçu ca DI , donc d’après tout ca : on peut dire que le SIQ traite en ce moment les dossiers de décembre 2008 et janvier 2009 ?? repend moi svp , c'est trés important pour nous tous oui on peu dire sa mais comme j'ai di la dernier fois pour avoir la date de l'entrevu l'agent envoi la lettre 2mois avant alors pour ceux de décembre et janvier leur DI sa doit être pour ce septembre nchalah salut a tous , et saha aidkoum, d’aérée un membre dans ce forum dont sont amie qui a un numéro: 415 et la date de dépôt de dossier en décembre 2008 et l'AR en janvier 2009 a reçu ca DI , donc d’après tout ca : on peut dire que le SIQ traite en ce moment les dossiers de décembre 2008 et janvier 2009 ?? repend moi svp , c'est trés important pour nous tous Salut à vous tous, c'est pour informer de source sur que le siq traite actuellement les dossier envoyés en janvier 2009 Bonne chance à vous tous merci pour l'info sa prouve que sa bouge nchalah cava bougé encor plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dilaguer Posté(e) 25 août 2012 Habitués Share Posté(e) 25 août 2012 salut a tous , et saha aidkoum, d’aérée un membre dans ce forum dont sont amie qui a un numéro: 415 et la date de dépôt de dossier en décembre 2008 et l'AR en janvier 2009 a reçu ca DI , donc d’après tout ca : on peut dire que le SIQ traite en ce moment les dossiers de décembre 2008 et janvier 2009 ?? repend moi svp , c'est trés important pour nous tous oui on peu dire sa mais comme j'ai di la dernier fois pour avoir la date de l'entrevu l'agent envoi la lettre 2mois avant alors pour ceux de décembre et janvier leur DI sa doit être pour ce septembre nchalah salut a tous , et saha aidkoum, d’aérée un membre dans ce forum dont sont amie qui a un numéro: 415 et la date de dépôt de dossier en décembre 2008 et l'AR en janvier 2009 a reçu ca DI , donc d’après tout ca : on peut dire que le SIQ traite en ce moment les dossiers de décembre 2008 et janvier 2009 ?? repend moi svp , c'est trés important pour nous tous Salut à vous tous, c'est pour informer de source sur que le siq traite actuellement les dossier envoyés en janvier 2009 Bonne chance à vous tous merci pour l'info sa prouve que sa bouge nchalah cava bougé encor plus Nchallah ça sera une pluie de Di et de RDV pour les entrevues à tous ceux qui attendent avec impatience ce fameux moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hamma1975 Posté(e) 25 août 2012 Habitués Share Posté(e) 25 août 2012 Bonjour mes amis j’espère de tout mon cœur qu'il pleut de RDV après ce weekend nchaleh bon courage pour tout ce qui ont reçu des ID (septembre et octobre nchaleh pour nous laisser la place lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mobinett Posté(e) 25 août 2012 Habitués Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Bonjour mes amis j’espère de tout mon cœur qu'il pleut de RDV après ce weekend nchaleh bon courage pour tout ce qui ont reçu des ID (septembre et octobre nchaleh pour nous laisser la place lol) Bonjour hamma1975, mon numéro de dossier est 443.., est ce que vous pensez qu'on sera chanceux pour passer cette année? Avez vous des statistiques personnelles? Merci par avance et bon courage. Modifié 25 août 2012 par Mobinett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés