Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

salem les amis

j'ai envoyer un mail au siq pour les tests de français , c'est il accéléré ou non le processus

d’après le siq oui sa peut le faire .

voila une partis d’émail du siq

Cependant, les candidats qui compléteront leur dossier par la transmission des tests d’évaluation linguistique reconnus pourraient bénéficier d’un traitement plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour l’Algérie

---------------------------------TABLEAU DES RDV CSQ----------------------------

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR...............DI.......................RDV

1)maminou.......................396xx................09/08...............04/12...................02/10/2012

2) ami omlina78...............394xx................08/08.........……07/12 .................17/09/2012

3)Oumisraa...................... 398xx...............10/08................05/12..................10/10/2012

4) ami de faouzi72............399xx...............10/08................07/12.................. Fin Septembre

5)Djimo2010.....................399xx.............. 10/08.................07/12...................11/10/2012

6)Omlina78.......................399xx...............10/08.................07/12…….… .... 14/09/2012

7)Jasé...............................400xx...............10/08.................07/12……..……..10/09/2012

8)Fennec..........................402xx...............10/08............... .07/12..................30/09/2012

9)Salim74.........................402xx...............10/08.................07/12..................19/09/2012

10)Tarek2003................. 403xx...............10/08................ .07/12..................19/09/2012

11)Ameurb......................403xx...............11/08..................07/12……..…..…28/09/2012

12)montrealcanadians...404xx...............10/08..................08/12..................26/09/2012

13)Veniziano...................402xx...............10/08..................07/12..................05/10/2012

14)Itahar..........................406xx...............11/08..................08/12..................09/10/2012

15)
Boymen......................405xx...............11/08..................08/12..................12/10/2012

16)Omar9043..................410xx...............11/08..................08/12..................12/10/2012

17)Karima76...................402xx...............11/08..................07/12..................04/10/2012

18) yacinem80................398xx.............. 09/08............... ..????....................???????

----------------------------TABLEAU DES DI---------------------------

N°-Pseudo......................N° dossier.........Date AR...............DI.................RDV

1) farah33.........................407xx............11/08..................08/12 (MEA)

2) Afromento....................406xx............11/08..................08/12

3) Faouzi72.......................400xx............10/08..................08/12

4) Hakim ouaitstid............407xx............12/08................. 08/12 (MEA)

5) obelix...........................412xx............12/08..................08/12

6) future quebecois........407xx............10/08..................08/12

7) Ami le citadin..............410xx............12/08..................08/12

8) Riad308.......................409xx............11/08...................08/12

9) Ahmedsalim................408xx.............11/08...................08/12

10) Hakim78.....................407xx.............11/08...................08/12 bravo

11) Sniprf……………….....404xx.............11/08...................08/12

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Un grand merci tchatcho

Pas de quoi mon ami, j'ai posté plusieurs fichiers auparavant au cas ou ça vous intéresserait à la page 2210

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem les amis

j'ai envoyer un mail au siq pour les tests de français , c'est il accéléré ou non le processus

d’après le siq oui sa peut le faire .

voila une partis d’émail du siq

Cependant, les candidats qui compléteront leur dossier par la transmission des tests d’évaluation linguistique reconnus pourraient bénéficier d’un traitement plus rapide.

OOUUUPS,j'ai déjà entendu ça mais je n'ai pas pris ça au sérieux, moi qui a passé les tests Tefaq et IELTS en mai dernier, je dors calmement sur mes deux oreilles. En fait j'allais les envoyer apres le ramadhan mais j'ai trop tardé. Merci pour le TIP.

Et tchatcho : Bravo pour ta contribution, du beau travail. Merci bien mon ami.

FELICITATIONS A VOUS MERZOUK ET SNIPERF POUR VOTRE DI ET BONNE CHANCE AVEC LE RDV.

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

@tchatcho : Symathique initiative de ta part(merci), mais je pense que la balle est dans le camp des gens avec rdv d'entrevue, c'est à eux de partager leur preparation afin d'enrichir le forum!!... ou bien ils attendent juste les félicitations de notre part!?...si c'est le cas je ne serais pas etonné puisque j'ai deja une idée sur les algériens d'ici et notamment d'ailleurs!!...sans oublier que c'est ca l'afrique!

Je crois mon frère que tu tiens le fusil à l'envers :vava::vava: :vava: :vava:

et pour te répondre je dois avoir une DI ou une convoque pour entrevue. :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci tchatcho pour le partage, tu nous enrichis avec ta bibliothèque virtuelle.

Encore une fois, merci

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@tchatcho : Symathique initiative de ta part(merci), mais je pense que la balle est dans le camp des gens avec rdv d'entrevue, c'est à eux de partager leur preparation afin d'enrichir le forum!!... ou bien ils attendent juste les félicitations de notre part!?...si c'est le cas je ne serais pas etonné puisque j'ai deja une idée sur les algériens d'ici et notamment d'ailleurs!!...sans oublier que c'est ca l'afrique!

Je crois mon frère que tu tiens le fusil à l'envers :vava::vava: :vava: :vava:

Il est evident que personne n'est en mission humanitaire par ici! mais je ne vois pas l'intéret d'une telle intérprétation de mes propos :dry: c'est un débat stérile et je ne tiens pas à l'entamer,... juste que je n'ai pas peur de dire la vérité qui fait mal ni peur de recevoir quatre coups de poings :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@tchatcho : Symathique initiative de ta part(merci), mais je pense que la balle est dans le camp des gens avec rdv d'entrevue, c'est à eux de partager leur preparation afin d'enrichir le forum!!... ou bien ils attendent juste les félicitations de notre part!?...si c'est le cas je ne serais pas etonné puisque j'ai deja une idée sur les algériens d'ici et notamment d'ailleurs!!...sans oublier que c'est ca l'afrique!

et pour te répondre je dois avoir une DI ou une convoque pour entrevue. :innocent:

Je ne sais pas si tu te rends compte! mais ta reponse cautionne largement mon intervention,je te remercie.

Peace :bye:

Modifié par Replay2luxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de m'inscrire à un site pour et par les marocains et j'ai trouvé un tableau de stats comme le nôtre ( état d'avancement = D.I ) :

Pseudo
A.R.
N dossier
Avancement
Entrevue

Sakina 7/2010 QA000050*** Reçu le mois 5/2012 Septembre2012

decm 7/2010 QA000050*** Intention de refus Inchallah

bochbocha 7/2010 QA000051*** Recu le mois 6/2012 inchallah

steamy 8/2010 QA000051*** Recu le mois 6/2012 inchallah

asmaa1234 8/2010 QA000051*** Recu le mois 7/2012 inchallah

FATITA 8/2010 QA000051*** Recu le mois 6/2012 inchallah

oui ils ont de la chance pas comme nous peut etre qu'on est pas aimé :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

un ami à moi dont le numero de dossier est le 415XX a reçu son ID aujourd'hui à 19h30 heure d'algerie,

pour sa date d'accusée de recpetion c'est le 15 janvier 2009 ( la meme que moi)

d'ailleurs , on a le meme numero de dossier, seulement pour lui son numero termine avec un 8 et le mien avec un 5,

biensur parceque nos dossiers sont envoyés par la meme personne au canada et le meme jour,

donc bientot c'est mon tour,

je veux informe aussi qu'il y a trois autre amis à moi , qui ont les numeros : 415X6, 415X7 et 415X8,

avec des accusée daté une semaine avant nous ( entre nous et eux 70 dossiers) et n'ont pas reçu leurs ID,

mais je pense que c'est pour cette semaine,

aussi pour les date d'entrevue, je pense que c'est pour la session de NOVEMBRE/DECEMBRE.

bonne chance tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

un ami à moi dont le numero de dossier est le 415XX a reçu son ID aujourd'hui à 19h30 heure d'algerie,

pour sa date d'accusée de recpetion c'est le 15 janvier 2009 ( la meme que moi)

d'ailleurs , on a le meme numero de dossier, seulement pour lui son numero termine avec un 8 et le mien avec un 5,

biensur parceque nos dossiers sont envoyés par la meme personne au canada et le meme jour,

donc bientot c'est mon tour,

je veux informe aussi qu'il y a trois autre amis à moi , qui ont les numeros : 415X6, 415X7 et 415X8,

avec des accusée daté une semaine avant nous ( entre nous et eux 70 dossiers) et n'ont pas reçu leurs ID,

mais je pense que c'est pour cette semaine,

aussi pour les date d'entrevue, je pense que c'est pour la session de NOVEMBRE/DECEMBRE.

bonne chance tout le monde.

Merci pour ces infos !! :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

un ami à moi dont le numero de dossier est le 415XX a reçu son ID aujourd'hui à 19h30 heure d'algerie,

pour sa date d'accusée de recpetion c'est le 15 janvier 2009 ( la meme que moi)

d'ailleurs , on a le meme numero de dossier, seulement pour lui son numero termine avec un 8 et le mien avec un 5,

biensur parceque nos dossiers sont envoyés par la meme personne au canada et le meme jour,

donc bientot c'est mon tour,

je veux informe aussi qu'il y a trois autre amis à moi , qui ont les numeros : 415X6, 415X7 et 415X8,

avec des accusée daté une semaine avant nous ( entre nous et eux 70 dossiers) et n'ont pas reçu leurs ID,

mais je pense que c'est pour cette semaine,

aussi pour les date d'entrevue, je pense que c'est pour la session de NOVEMBRE/DECEMBRE.

bonne chance tout le monde.

félicitations pour ton ami et nchallah ton tour très prochainement merci Le citadin de nous dire la nature de son diplôme et en quelle spécialité??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

un ami à moi dont le numero de dossier est le 415XX a reçu son ID aujourd'hui à 19h30 heure d'algerie,

pour sa date d'accusée de recpetion c'est le 15 janvier 2009 ( la meme que moi)

d'ailleurs , on a le meme numero de dossier, seulement pour lui son numero termine avec un 8 et le mien avec un 5,

biensur parceque nos dossiers sont envoyés par la meme personne au canada et le meme jour,

donc bientot c'est mon tour,

je veux informe aussi qu'il y a trois autre amis à moi , qui ont les numeros : 415X6, 415X7 et 415X8,

avec des accusée daté une semaine avant nous ( entre nous et eux 70 dossiers) et n'ont pas reçu leurs ID,

mais je pense que c'est pour cette semaine,

aussi pour les date d'entrevue, je pense que c'est pour la session de NOVEMBRE/DECEMBRE.

bonne chance tout le monde.

Que de bonne nouvelle, en commence a s'y habituer, j’espère qu'il ne vont pas s’arrêter en si bon chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Un grand merci tchatcho

Pas de quoi mon ami, j'ai posté plusieurs fichiers auparavant au cas ou ça vous intéresserait à la page 2210

Bonjour tout le monde

C'est très interessant, Milles Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

un ami à moi dont le numero de dossier est le 415XX a reçu son ID aujourd'hui à 19h30 heure d'algerie,

pour sa date d'accusée de recpetion c'est le 15 janvier 2009 ( la meme que moi)

d'ailleurs , on a le meme numero de dossier, seulement pour lui son numero termine avec un 8 et le mien avec un 5,

biensur parceque nos dossiers sont envoyés par la meme personne au canada et le meme jour,

donc bientot c'est mon tour,

je veux informe aussi qu'il y a trois autre amis à moi , qui ont les numeros : 415X6, 415X7 et 415X8,

avec des accusée daté une semaine avant nous ( entre nous et eux 70 dossiers) et n'ont pas reçu leurs ID,

mais je pense que c'est pour cette semaine,

aussi pour les date d'entrevue, je pense que c'est pour la session de NOVEMBRE/DECEMBRE.

bonne chance tout le monde.

Félicitations pour ton ami, donc inchallah le reste des 40xxx et les 41xxx vont passer en Novembre/Décembre

SVP, pouvez vous nous dire son domaine de formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Aller quelques DI pour aujourd'hui ? :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour la famille

une petite question

qu'est ce qu'on reçois après notre confirmation de disponibilité suite a une DI moi j rien recu !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,on reçoit un accuse de réception automatique,puis la date du Rdv,ça fait 10 jours je n'ai pas reçu de date. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour la famille

une petite question

qu'est ce qu'on reçois après notre confirmation de disponibilité suite a une DI moi j rien recu !!!!!!!

Moi aussi j'ai rien reçu, juste vérifie tes mes messages envoyés pour confirmer si ton message est envoyé

Bientôt tu recevra ta convocation inchallah, au plus tard dans 2 semaines ou 3 semaines

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement