Invité Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Felicitation @Omar La situation se présente comme suit : Sep\Oct : Convocation des 39/40/debut 41 Previsions Nov\Dec : Convocation des 40/41/debut 42 Ca tient la route normalement? Vos avis, merci! Saha ftourkom (bon appeti) à tous. FELICITATIONS OMAR POUR TON RDV. BONNE CHANCE POUR TON CSQ; reprise2LUXE: Je dirais mieux, ds notre tableau il n'y a que 8 candidats des 39xxx et 40xxx, sachant que notre tableau reflète la réalité à 80% ou plus, je dirai que que la prochaine cession touchera le 41,42 et 43xxx, sinon le SIQ n'aurait jamais abordé les 41xxx pour la cession de sept et octobre. Et peut e^tre bien que le SIQ n'a pas encore terminé avec la cession sept et octobre. L'avenir nous le montrera, et soyons tres optimistes. A noter :le mois de juillet jusqu'au 9 Aout, le SIQ a envoyé 16 DI , soit en 39 jours. En enlevant les week end, disons 30 jours, c'est donc une DI tous les deux jours. Pas mal MR SIQ. Nac Bonjour, Exact Nac, le siq devrait enchainer inchaAllah. nac_2008 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Afromento Posté(e) 10 août 2012 Habitués Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) Salam All, J'en profite ce moment "furtif" soit il pour féliciter veniziano, omar et les autres, pour leur RDV, en souhaitant aussi la bonne nouvelle pour riad308 et Hakim78 nac_2008... j'attends avec impatience que le siq délivre les ID pour tout le monde surtout qui ont patienté plus de 4 ans. Le temps s'est écoulé pour moi, pour vous écrire ces quelques modestes lignes, je dis patience aux autres attendeux, tout vient avec elle, c'est la clé de la réussite (essabr miftah el faradj) Mes amples remerciements pour ceux et celles qui m'ont félicité pour mon ID.... Sur ce, je laisse le fil entre vos doigts pour nous écrire les bonnes nouvelles Je vous suis sur mon humble portable si toutefois la connexion est bonne Aya saha ftourkoum Modifié 10 août 2012 par Afromento nac_2008 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués djimo2010 Posté(e) 10 août 2012 Habitués Share Posté(e) 10 août 2012 la chaine euronews annonce des manifestations a sidi bouzid la ville tunisienne est ce que c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués djimo2010 Posté(e) 10 août 2012 Habitués Share Posté(e) 10 août 2012 j'ai envoyé un mail pour une réservation au grand hôtel de France a Tunis voilà sa réponse '' bon jour nous avant des chambre double avec douche coute 40dt000 sans petit déjeuner merci'' pour les gens qui sont déjà passés par cet hôtel est ce qu'il n y a pas des chambres individuelles???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Merci mon ami, ça ne va pas tarder pour ton RDV, et je prie Dieu pour que nos amis Hakim78, nac_2008,Riad, et surtout notre cher ami Yougouvic et Anouar, pour qu'ils reçoivent leurs DI dans les plus brefs délais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 10 août 2012 Habitués Share Posté(e) 10 août 2012 Nac_2008, est ce t'as prié aujourd'hui pour recevoir plus de DI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Salam All, J'en profite ce moment "furtif" soit il pour féliciter veniziano, omar et les autres, pour leur RDV, en souhaitant aussi la bonne nouvelle pour riad308 et Hakim78 nac_2008... j'attends avec impatience que le siq délivre les ID pour tout le monde surtout qui ont patienté plus de 4 ans. Le temps s'est écoulé pour moi, pour vous écrire ces quelques modestes lignes, je dis patience aux autres attendeux, tout vient avec elle, c'est la clé de la réussite (essabr miftah el faradj) Mes amples remerciements pour ceux et celles qui m'ont félicité pour mon ID.... Sur ce, je laisse le fil entre vos doigts pour nous écrire les bonnes nouvelles Je vous suis sur mon humble portable si toutefois la connexion est bonne Aya saha ftourkoum Merci mon ami, inchallah bientôt ton tour pour le RDV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 10 août 2012 Habitués Share Posté(e) 10 août 2012 j'ai envoyé un mail pour une réservation au grand hôtel de France a Tunis voilà sa réponse '' bon jour nous avant des chambre double avec douche coute 40dt000 sans petit déjeuner merci'' pour les gens qui sont déjà passés par cet hôtel est ce qu'il n y a pas des chambres individuelles???? Si, l'hôtel dispose des chambres doubles et triples, mais puisque tu seras seul, tu auras une chambre double à occuper toi seul pour le tarif de 40 DT (tu rajoute 1 DT et tu auras le petit déjeuné avec, c'est comme ça que ça fonctionne cet hôtel), sinon pour occuper la même chambre pour deux personne c'est sûr que vous allez payer plus cher En tout cas au voisinage de cet hôtel tu trouveras plein d'autres hôtels de 1* sympat et super bien situés je te cite : Salambo, Maison dorée, Commodore, De Russie, Transatlantique...etc, mais mes préférés côté emplacement, et qualité / prix sont : Hôtel de France (1*) en première position puis Hôtel Salammbo (1*) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués faouzi72 Posté(e) 10 août 2012 Habitués Share Posté(e) 10 août 2012 enfin les amis j'ai reçu la fameuse DI hamdoulilah j'ai une question pour ceux qui on déjà reçu la DI, es-que après la repense de confirmation vous avez reçu un accusé de réception a votre email moi j'ai rien reçu après deux repenses. nac_2008 et chnadjib ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 10 août 2012 Habitués Share Posté(e) 10 août 2012 enfin les amis j'ai reçu la fameuse DI hamdoulilah j'ai une question pour ceux qui on déjà reçu la DI, es-que après la repense de confirmation vous avez reçu un accusé de réception a votre email moi j'ai rien reçu après deux repenses. @Félicitation Faouzi72 pour ta DI ! Non pas forcément, puisque j'ai effectué la confirmation deux fois, la première fois j'ai reçu l'accusé de réception, mais la 2ème fois non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Bonsoir tout le monde Desolé pour cette longue absence Toutes mes felicitations pour tous ceux qui ont recu leurs DI et RDV (OMAR - DJIMOU - ............et tous les autres) Courage pour les autres ca viendra bien tot inchallah Nous prions dieu dans ces dernieres nuits de RAMADHAN à ce que tout ira bien pour tout le monde Sahha Ramadankoume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués salimmounir Posté(e) 10 août 2012 Habitués Share Posté(e) 10 août 2012 rida308 courage courage courage sa viendra inchallah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) Felicitation @Fouzi71 C'est au tour des anciens du fil.. Hakim78 et riad308...etc, plus de 4 ans d'attente comeme! Modifié 10 août 2012 par Replay2luxe hakim78 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués djimo2010 Posté(e) 10 août 2012 Habitués Share Posté(e) 10 août 2012 merci veniziano pour tes éclaircissements et merci anouar pour tes félicitations ton tour s" approche a une grande V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués riad308 Posté(e) 10 août 2012 Habitués Share Posté(e) 10 août 2012 Saha ftourkoum mes Amis FAOUIZI mes sincere felicitation mon vieux tu a tenu le coup 400xx c tres tard ta DI ha ha ha ha Enfin deliverance Demain RAS c le samedi et dimanche , lundi on a jamais eu de mail donc Mardi inchallah yaura du nouveau courage hakim et courage moi meme ha ha ha ha a demain la famille hakim78 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) Est ce le début d'une dépression !!? Modifié 10 août 2012 par Replay2luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yougouvic Posté(e) 10 août 2012 Habitués Share Posté(e) 10 août 2012 Félicitation faouzi pour la di Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 10 août 2012 Habitués Share Posté(e) 10 août 2012 enfin les amis j'ai reçu la fameuse DI hamdoulilah j'ai une question pour ceux qui on déjà reçu la DI, es-que après la repense de confirmation vous avez reçu un accusé de réception a votre email moi j'ai rien reçu après deux repenses. Hamdullah, félicitation et bonne perpétration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués riad308 Posté(e) 10 août 2012 Habitués Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) Est ce le début d'une dépression !!? Nonnnnnn c la fin d'une haute pression ha ha ha tu sais ce que dieu Veut j'accepte Modifié 10 août 2012 par riad308 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués salimmounir Posté(e) 10 août 2012 Habitués Share Posté(e) 10 août 2012 Est ce le début d'une dépression !!? Nonnnnnn c la fin d'une haute pression ha ha ha tu sais ce que dieu Veut j'accepte riad380 essayé de changé l'image sur ton profil peut etre sa va portera la chance pour avoir DI prochainement hhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés