Habitués Ameur B Posté(e) 9 août 2012 Habitués Share Posté(e) 9 août 2012 Bonjour tout le monde, Félicitations à vous tous qui recevez vos DI et RDV. Apparemment le SIQ passe à la vitesse supérieure ce qui fait notre bonheur, c'est le grand round tant espéré. Préparez-vous bien les amis et rendez-vous inchallah au Québec et les amis virtuels deviendront réels. J'espère de tout coeur qu'on aura nos CSQ et qu'on sera peut être voisins de pavillon, de rue ou de quartier. Allez bonne chance à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Afromento Posté(e) 9 août 2012 Habitués Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) Bonjour All Tout content pour toi omar9043, on est dans les mêmes délais… Patientons pour notre riad et hakim… nous sommes tous avec vous… Courage les amis, la ligne droite commence à se rétrécir @nac_2008 Merci merci grand frère .. je le souhaite de tout cœur pour toi aussi, et tous nos ami(e)s… Modifié 9 août 2012 par Afromento nac_2008 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués riad308 Posté(e) 9 août 2012 Habitués Share Posté(e) 9 août 2012 j'ai l'heure de montreal afficher en grand sur mon ecran il est 06 h 28 min tout le monde dort encore ha ha ha ha ditent moi mes amis est ce que c'est normal ce melange de numero de dossier , a votre avis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yougouvic Posté(e) 9 août 2012 Habitués Share Posté(e) 9 août 2012 j'ai l'heure de montreal afficher en grand sur mon ecran il est 06 h 28 min tout le monde dort encore ha ha ha ha ditent moi mes amis est ce que c'est normal ce melange de numero de dossier , a votre avis ??? ten fait pas Riad chaque agent a son quota et ils traitent pas par ordre c un hasard et ca depend la rapidite de lagent , ce soir ou bien demain au plus tard la semaine prochaine tu la recevra patience et bon courage pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ameur B Posté(e) 9 août 2012 Habitués Share Posté(e) 9 août 2012 j'ai l'heure de montreal afficher en grand sur mon ecran il est 06 h 28 min tout le monde dort encore ha ha ha ha ditent moi mes amis est ce que c'est normal ce melange de numero de dossier , a votre avis ??? Courage riad, je te souhaite une bonne DI comme dessert ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués riad308 Posté(e) 9 août 2012 Habitués Share Posté(e) 9 août 2012 j'ai l'heure de montreal afficher en grand sur mon ecran il est 06 h 28 min tout le monde dort encore ha ha ha ha ditent moi mes amis est ce que c'est normal ce melange de numero de dossier , a votre avis ??? Courage riad, je te souhaite une bonne DI comme dessert ce soir. INCHALLAH INCHALLAH merci frére nac_2008 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mabrouk Posté(e) 9 août 2012 Habitués Share Posté(e) 9 août 2012 allô tunisiens, pas une âme qui vive!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués billo Posté(e) 9 août 2012 Habitués Share Posté(e) 9 août 2012 Bonjour tout le monde, Félicitations à vous tous qui recevez vos DI et RDV. Apparemment le SIQ passe à la vitesse supérieure ce qui fait notre bonheur, c'est le grand round tant espéré. Préparez-vous bien les amis et rendez-vous inchallah au Québec et les amis virtuels deviendront réels. J'espère de tout coeur qu'on aura nos CSQ et qu'on sera peut être voisins de pavillon, de rue ou de quartier. Allez bonne chance à tous. mon frere qu'est ce que c'est un DI merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 9 août 2012 Habitués Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) j'ai l'heure de montreal afficher en grand sur mon ecran il est 06 h 28 min tout le monde dort encore ha ha ha ha ditent moi mes amis est ce que c'est normal ce melange de numero de dossier , a votre avis ??? Je pense que tu ne devras pas trop t'inquiéter, car vu le rythme qu'affiche le MICC actuellement, tu seras en principe convoqué pour la session de novembre/décembre! Modifié 9 août 2012 par veniziano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ameur B Posté(e) 9 août 2012 Habitués Share Posté(e) 9 août 2012 Bonjour tout le monde, Félicitations à vous tous qui recevez vos DI et RDV. Apparemment le SIQ passe à la vitesse supérieure ce qui fait notre bonheur, c'est le grand round tant espéré. Préparez-vous bien les amis et rendez-vous inchallah au Québec et les amis virtuels deviendront réels. J'espère de tout coeur qu'on aura nos CSQ et qu'on sera peut être voisins de pavillon, de rue ou de quartier. Allez bonne chance à tous. mon frere qu'est ce que c'est un DI merci Bonjour, Une DI c'est une demande d'Identification, c'est un mail qu'on nous envoie pour nous demander de nous identifier et nous informer qu'ils sont en mesure de nous fixer un RDV. J'éspère que c'est bien expliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués boymen Posté(e) 9 août 2012 Habitués Share Posté(e) 9 août 2012 salut les amies hamdoullllah j'ai reçu la convocation mon numéro dossier est 405xx AKOUBA LES AUTRES INCHLLAH Le 9 août 2012 No réf. ind : xxxxxxxxxxx Monsieur XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Objet : Convocation à une entrevue de sélection Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre projet d'établissement au Québec et nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes en mesure de poursuivre l'étude de votre demande. Nous vous convions à une entrevue avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration : LIEU : Ambassade du Canada Lot 24 Cité des Pins, les Berges du Lac 2 1035 Tunis-Belvédère Tunisie DATE : 12 octobre 2012 HEURE : 08:00 chnadjib a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués talentino84 Posté(e) 9 août 2012 Habitués Share Posté(e) 9 août 2012 salut les amies hamdoullllah j'ai reçu la convocation mon numéro dossier est 405xx AKOUBA LES AUTRES INCHLLAH Le 9 août 2012 No réf. ind: xxxxxxxxxxx Monsieur XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Objet : Convocation à une entrevue de sélection Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre projet d'établissement au Québec et nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes en mesure de poursuivre l'étude de votre demande. Nous vous convions à une entrevue avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration : LIEU : Ambassade du Canada Lot 24 Cité des Pins, les Berges du Lac 2 1035 Tunis-Belvédère Tunisie DATE : 12 octobre 2012 HEURE : 08:00 Félicitation bon courage pour ta préparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ameur B Posté(e) 9 août 2012 Habitués Share Posté(e) 9 août 2012 salut les amies hamdoullllah j'ai reçu la convocation mon numéro dossier est 405xx AKOUBA LES AUTRES INCHLLAH Le 9 août 2012 No réf. ind: xxxxxxxxxxx Monsieur XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Objet : Convocation à une entrevue de sélection Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre projet d'établissement au Québec et nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes en mesure de poursuivre l'étude de votre demande. Nous vous convions à une entrevue avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration : LIEU : Ambassade du Canada Lot 24 Cité des Pins, les Berges du Lac 2 1035 Tunis-Belvédère Tunisie DATE : 12 octobre 2012 HEURE : 08:00 Féllicitations et bonne chance pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués boymen Posté(e) 9 août 2012 Habitués Share Posté(e) 9 août 2012 merci les amies akouba likom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués salim74 Posté(e) 9 août 2012 Habitués Share Posté(e) 9 août 2012 Bonjour les amis, J'etais a la CNAS il ya quelques jours,on m'a délivré "une attestation d'affiliation",ce document fait mention uniquement de la durée de cotisation a mon poste actuel,pour ce qui est des expériences professionnelles précédentes,(historique des cotisations),on m'a expliqué que il n'est délivré que pour pour les dossiers retraites,qu'en pensez vous?... le siq va-t-il prendre en considération mes précédentes expériences professionnelles sans un justificatif de la CNAS?.... j'ai en ma possession les certificats de travail & fiches de paie des experiences précédentes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 9 août 2012 Habitués Share Posté(e) 9 août 2012 salut les amies hamdoullllah j'ai reçu la convocation mon numéro dossier est 405xx AKOUBA LES AUTRES INCHLLAH Le 9 août 2012 No réf. ind: xxxxxxxxxxx Monsieur XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Objet : Convocation à une entrevue de sélection Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre projet d'établissement au Québec et nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes en mesure de poursuivre l'étude de votre demande. Nous vous convions à une entrevue avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration : LIEU : Ambassade du Canada Lot 24 Cité des Pins, les Berges du Lac 2 1035 Tunis-Belvédère Tunisie DATE : 12 octobre 2012 HEURE : 08:00 Félicitation @boymen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nadia31000 Posté(e) 9 août 2012 Habitués Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) salut les amies hamdoullllah j'ai reçu la convocation mon numéro dossier est 405xx AKOUBA LES AUTRES INCHLLAH Le 9 août 2012 No réf. ind: xxxxxxxxxxx Monsieur XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Objet : Convocation à une entrevue de sélection Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre projet d'établissement au Québec et nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes en mesure de poursuivre l'étude de votre demande. Nous vous convions à une entrevue avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration : LIEU : Ambassade du Canada Lot 24 Cité des Pins, les Berges du Lac 2 1035 Tunis-Belvédère Tunisie DATE : 12 octobre 2012 HEURE : 08:00 mes félicitations et bon courage pour la suite . bien que c'est dur d'attendre en Algérie, on doit patienter quand meme. le temps passe vite et apparemment ils accélèrent dans le traitement des dossiers et c'est une bonne chose pour nous ts. n'est ce pas Riad308???"mabkach kad elli fat".je te souhaite une bonne attente et ça va venir tres bientt inchallah ne tinkt pas; ton tours n'est pas si loin que ça. saha ftourkoum Modifié 9 août 2012 par nadia31000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués riad308 Posté(e) 9 août 2012 Habitués Share Posté(e) 9 août 2012 merci beaucoup nadia 31000 sa m'a remonter le moral croi moi j'aurai jamais cru qu'un jour mon tour arrivera tu sais sa fait vraiment longtemps que j'ai rien recu comme cadeau ou autre chose qui me donne une bouffée de joie et bonheur , j'attend avec impatience ce mail pour me preparer a un nouveau deppart pour mes enfant et meme moi et ma femme , malgré que ma mére n'est pas vraiment ravis de ce projet mais il me tien a coeur , j'ai rien ici ni maison ni appartement ni villa ni magasin , j'ai que ma petite famille et ma voiture c tout EL HAMDOULLEH donc j'ai que du gain si je part au contraire je vais aider ma famille du quebec mieu qu'ici avec 100 CD = 11000 DA sa peut faire beaucoup de chose enfin je te remerci j'ai vraiment senti votre comprehention SAHA RAMDANKOUM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tolabitation Posté(e) 9 août 2012 Habitués Share Posté(e) 9 août 2012 salut les amies hamdoullllah j'ai reçu la convocation mon numéro dossier est 405xx AKOUBA LES AUTRES INCHLLAH Le 9 août 2012 No réf. ind: xxxxxxxxxxx Monsieur XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Objet : Convocation à une entrevue de sélection Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre projet d'établissement au Québec et nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes en mesure de poursuivre l'étude de votre demande. Nous vous convions à une entrevue avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration : LIEU : Ambassade du Canada Lot 24 Cité des Pins, les Berges du Lac 2 1035 Tunis-Belvédère Tunisie DATE : 12 octobre 2012 HEURE : 08:00 mes félicitations et bon courage pour la suite . bien que c'est dur d'attendre en Algérie, on doit patienter quand meme. le temps passe vite et apparemment ils accélèrent dans le traitement des dossiers et c'est une bonne chose pour nous ts. n'est ce pas Riad308???"mabkach kad elli fat".je te souhaite une bonne attente et ça va venir tres bientt inchallah ne tinkt pas; ton tours n'est pas si loin que ça. saha ftourkoum bonjour permettez moi de vous tutoyer avant toute chose.je vois que tu as un numéro 49 et moi 51 donc d’après ton analyse personnel de ce que fais le siq actuellement je parle de la cadence du travail ou bien du rythme suivi qui est un peu élevé par rapport au mois précédents, quand est ce que nous passerons nos entrevues de sélections ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tolabitation Posté(e) 9 août 2012 Habitués Share Posté(e) 9 août 2012 merci beaucoup nadia 31000 sa m'a remonter le moral croi moi j'aurai jamais cru qu'un jour mon tour arrivera tu sais sa fait vraiment longtemps que j'ai rien recu comme cadeau ou autre chose qui me donne une bouffée de joie et bonheur , j'attend avec impatience ce mail pour me preparer a un nouveau deppart pour mes enfant et meme moi et ma femme , malgré que ma mére n'est pas vraiment ravis de ce projet mais il me tien a coeur , j'ai rien ici ni maison ni appartement ni villa ni magasin , j'ai que ma petite famille et ma voiture c tout EL HAMDOULLEH donc j'ai que du gain si je part au contraire je vais aider ma famille du quebec mieu qu'ici avec 100 CD = 11000 DA sa peut faire beaucoup de chose enfin je te remerci j'ai vraiment senti votre comprehention SAHA RAMDANKOUM que dieu exauces tes souhaits et tu vivra une vie meilleur au Québec avec ta petite famille.inchallah tu récompensera tous le temps perdu en Algérie. t'es arrivé dans le bout du tunnel, je te souhaite une une bonne réception de la DI très très prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés