Habitués salim74 Posté(e) 3 août 2012 Habitués Share Posté(e) 3 août 2012 Bonjour, Pour ceux qui sont entrain de recevoir leurs DI,mettez en évidence toutes les informations pour faciliter aux agents du SIQ votre identification,ci-dessous un prototype de message a leur envoyer: N° réf.ind : QA00***** N° dossier : QA0000***** Nom & Prénom Monsieur,Madame ******** *******,(citez le nom de l'agent de bureau,pour la traçabilités) J’ai l’honneur et le plaisir de confirmer la réception de votre courriel du **/**/2012 (date pour la traçabilités) relatif a l’état d’avancement de ma demande de certificat de sélection d’immigration au Québec. Je vous confirme ma disponibilité pour un entretien à ce sujet. Je vous serai reconnaissant si vous pouviez m’assigner,dès que possible,un rendez vous sur mon courriel habituel (voir ci-dessous): Courriel :**************@******.*** (de grâce,orthographiez correctement votre email) Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez agréer, Madame, l’expression de mes sentiments les plus respectueux. Nom & Prénom Alger, le **/**/2012 SALIM74 : je te tire trois chapeaux pour cette belle initiative :hi: Nac Merci nac_2008, Ce n'est qu'une modeste contribution par rapport a ce que tant d'autres participants ont fait avant moi pour ce forum ô combien bénéfique.... Bonne chance a tous & SAHA FTOURKOUM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nac_2008 Posté(e) 3 août 2012 Habitués Share Posté(e) 3 août 2012 salut nac-2008 , je souhaiterai un bon rétablissement a ton père , et concernent mon troisieme numéro c le : 450 saha fourek Merci beaucoup salimmounir pour tes souhaits et pour avoir aussi répondu à l'appel . J'espère que les amis qui ont en charge le tableau vont compléter les données au fur et à mesure. nac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ryanis Posté(e) 3 août 2012 Habitués Share Posté(e) 3 août 2012 moi perso j'y comprends plus rien a ces stats y en a qui disent que maintenant le traitement se fait rapidment d'autre qu'ils n'ont tjr pas reçus leur mise en attente donc franchement bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués faouzi72 Posté(e) 3 août 2012 Habitués Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Bonjour nac_2008, Prompte rétablissement pour ton père,que toutes tes prières soient exhaussées! salut salim74 svp j’ai une question pour vous es-que quand tu as répondu a la DI tu as reçu un message (accuse de réception ) du SIQ mon ami qui a recu sa DI a envoyer plusieurs email pour repondre a la DI mais il na rien recu a ce jour ni RDV ni accuse de réception. Modifié 3 août 2012 par faouzi72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nac_2008 Posté(e) 3 août 2012 Habitués Share Posté(e) 3 août 2012 Bonjour la compagnie. j’espère que vous allez bien en ce mois sacré de ramadan. nac je vois que t'es toujours présent sur le forum pour aider nos amis qui sont en processus d'immigration; c'est du beau travail je t'en remercie beaucoup.si non j'aimerais savoir de toi si t'es du même avis que notre ami reprisedeluxe en ce qui concerne les délais ? Merci tolhabitation pour ton intervention , plutôt rares ces derniers temps , mais je te comprends, malin comme tu es, tu économises tes forces et ton énergie pour la période future où votre tour sera arrivé, n'est ce pas ? Bon, les années passent vite, même très vite et votre tour viendra aussi un jour comme le notre arrivera aussi un jour. Pour ta réponse, je crois qu'il faut s'attendre à une véritable révolution dans les procédures de aussi bien le MICC que le CIC et que ces administrations chercheront à d'une part freiner les nouveaux demandeurs pour ne choisir que la crème, mais d'autre part en même temps accélérer le rythme pour étudier toutes les demandes reçues pour éviter de tomber dans le même engrenage que le CIC et accuser un énorme retard. En tout cas , c'est difficile de prédire qq chose sur le long terme car il faut s'attendre à beaucoup de réaménagements et réagencements de lois et procédures, mais cela touchera beaucoup plus les nouveaux demandeurs. Oui ça va bouger coté lois et procédures pour 2013, au Quebec et au Canada. Saha Ftourkom. nac chnadjib a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nac_2008 Posté(e) 3 août 2012 Habitués Share Posté(e) 3 août 2012 Salam All, Oui je sais, cela fait un grand bail et immense belle lurette que je ne me suis pas connecté sur notre beau forum... Je ne vais pas le cacher, bien au contraire, je vais le déclarer, VOUS M'AVEZ GRAVEMENT MANQUE les amis... ...(Hakim78, zoldar, midda, rena_meriem, riad308, omar, Nac_2008, reprisedeluxe, arezki, anouar, veniziano, montreal_canadians, chnadjib, Ahcene25 etc...) Ne m'en voulez pas si j'ai oublié un des notre .. Eh oui, des circonstances obligeantes, m'ont écarté de vous écrire, que peu de gens sont au courant de ma situation, n'est-ce pas midda, Hakim78, Zoldar, hasnivet Héhéhé, ce n'est pas évident d'être éloigné de ses proches ni de ses amis... Là où j'habite j'ai pas de connexion internet, je suis le fil que par mon cellulaire, et parfois ça devient insuportable du fait que j'ai vu que plein d'entre nous ont eu leur DI, et d'autres leur CSQ, et je n'avais pas le moyen pour les féliciter de tout mon coeur... El hamdouliLleh aujourd'hui l'occasion s'est présentée devant moi, et je vous félicite pour ce beau cadeu, et bonne préparation... Prompte rétablissement pour ton père nac_2008... Souhaitez moi s'il vous plait, la réussite dans ce projet qui depuis 04 ans oo plutôt depuis 1998 me tien à coeur... Sur ce, le temps m'est compté à la seconde près... Dans l'espoir de vous revoir prochainement incha Allah, je vous souhaite tous sans exception, la réussite.. Salam et saha ftourkoum Bon retour afromento. Merci à toi et à salim74 pour vos encouragements au sujet de mon père. Afromento , ton tour est très très proche, puisqu'il n'y a plus que 4 cadres candidats avant toi dans notre tableau magique, et depuis la mi juillet à ce jour, le SIQ a envoyé une DI ou un RDV presque chaque jour. Donc ton tour est presque arrivé et bon courage avec ton projet Inchallah. Imagine une seule seconde que le SIQ continuera à ce rythme, une DI ou un RDV chaque jour, ç'est extraordinaire. Nac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 3 août 2012 Habitués Share Posté(e) 3 août 2012 Bonjour nac_2008, Prompte rétablissement pour ton père,que toutes tes prières soient exhaussées! salut salim74 svp j’ai une question pour vous es-que quand tu as répondu a la DI tu as reçu un message (accuse de réception ) du SIQ mon ami qui a recu sa DI a envoyer plusieurs email pour repondre a la DI mais il na rien recu a ce jour ni RDV ni accuse de réception. - L'accusé de réception est un courriel quie tu reçois automatiquement après avoir envoyer une requête au SIQ - Sinon pour la désignation de la date et de l'heure de l'entrevue, faut pas patienter un peu, tu pourras recevoir ce courriel 24h après ta confirmation de la DI ou 3 semaine après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués faouzi72 Posté(e) 3 août 2012 Habitués Share Posté(e) 3 août 2012 Bonjour nac_2008, Prompte rétablissement pour ton père,que toutes tes prières soient exhaussées! salut salim74 svp j’ai une question pour vous es-que quand tu as répondu a la DI tu as reçu un message (accuse de réception ) du SIQ mon ami qui a recu sa DI a envoyer plusieurs email pour repondre a la DI mais il na rien recu a ce jour ni RDV ni accuse de réception. - L'accusé de réception est un courriel quie tu reçois automatiquement après avoir envoyer une requête au SIQ - Sinon pour la désignation de la date et de l'heure de l'entrevue, faut pas patienter un peu, tu pourras recevoir ce courriel 24h après ta confirmation de la DI ou 3 semaine après merci veniziano pour la repense mais mon ami a rependu a la DI 4 ou 5 fois pendant cette dernière semaine et chaque fois rien ni le courriel automatique du siq ni repenses pour un rdv et sachons qu'il a reçu la DI parmi les premiers le 18/7/2012 . et il commence a perdre sa patience en plus il ne peut pas intervenir sur le forum malgré quil est membre (il nas pas la main pour ecrire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hakim78 Posté(e) 3 août 2012 Habitués Share Posté(e) 3 août 2012 Salam All, Oui je sais, cela fait un grand bail et immense belle lurette que je ne me suis pas connecté sur notre beau forum... Je ne vais pas le cacher, bien au contraire, je vais le déclarer, VOUS M'AVEZ GRAVEMENT MANQUE les amis... ...(Hakim78, zoldar, midda, rena_meriem, riad308, omar, Nac_2008, reprisedeluxe, arezki, anouar, veniziano, montreal_canadians, chnadjib, Ahcene25 etc...) Ne m'en voulez pas si j'ai oublié un des notre .. Eh oui, des circonstances obligeantes, m'ont écarté de vous écrire, que peu de gens sont au courant de ma situation, n'est-ce pas midda, Hakim78, Zoldar, hasnivet Héhéhé, ce n'est pas évident d'être éloigné de ses proches ni de ses amis... Là où j'habite j'ai pas de connexion internet, je suis le fil que par mon cellulaire, et parfois ça devient insuportable du fait que j'ai vu que plein d'entre nous ont eu leur DI, et d'autres leur CSQ, et je n'avais pas le moyen pour les féliciter de tout mon coeur... El hamdouliLleh aujourd'hui l'occasion s'est présentée devant moi, et je vous félicite pour ce beau cadeu, et bonne préparation... Prompte rétablissement pour ton père nac_2008... Souhaitez moi s'il vous plait, la réussite dans ce projet qui depuis 04 ans oo plutôt depuis 1998 me tien à coeur... Sur ce, le temps m'est compté à la seconde près... Dans l'espoir de vous revoir prochainement incha Allah, je vous souhaite tous sans exception, la réussite.. Salam et saha ftourkoum salut fay, content de relire tes messages. Nous sommes entrain de taper à la porte du SIQ aprés 45mois d'attente déjà. J’espère que nous aurons notre partie du bonheur au même titre que nos amis qui sont passés par cette étape. Hakim78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués salim74 Posté(e) 3 août 2012 Habitués Share Posté(e) 3 août 2012 Bonjour nac_2008, Prompte rétablissement pour ton père,que toutes tes prières soient exhaussées! salut salim74 svp j’ai une question pour vous es-que quand tu as répondu a la DI tu as reçu un message (accuse de réception ) du SIQ mon ami qui a recu sa DI a envoyer plusieurs email pour repondre a la DI mais il na rien recu a ce jour ni RDV ni accuse de réception. - L'accusé de réception est un courriel quie tu reçois automatiquement après avoir envoyer une requête au SIQ - Sinon pour la désignation de la date et de l'heure de l'entrevue, faut pas patienter un peu, tu pourras recevoir ce courriel 24h après ta confirmation de la DI ou 3 semaine après merci veniziano pour la repense mais mon ami a rependu a la DI 4 ou 5 fois pendant cette dernière semaine et chaque fois rien ni le courriel automatique du siq ni repenses pour un rdv et sachons qu'il a reçu la DI parmi les premiers le 18/7/2012 . et il commence a perdre sa patience en plus il ne peut pas intervenir sur le forum malgré quil est membre (il nas pas la main pour ecrire) Bonjour faouzi72, Désolé,je n'ai vu ton message que maintenant,je crois que notre ami veniziano a répondu de manière claire,tu ce que je peux ajouter c'est que: 1°)Si ton ami a reçu un DI,c'est déjà bon signe,cela veux dire que son dossier DCSQ est "admissible",que ça bon email est toujours valide & (le plus important),c'est que le SIQ a correctement orthographié son email.... 2°)Par expérience,le SIQ n'envoie pas systématiquement un AR "automatique" chaque fois que vous lui envoyez une requête (membre du forum,erci de dnner votre avis a ce sujet). 3°)Si j'ai reçu une convocation le lendemain de la DI,je crois que c'est le fait d'un "heureux hasard",(peux être que je suis tombé sur une fonctionnaire consciencieuse & efficace!)),d'autre forumistes ont reçu leurs DI (bien avant moi),ont aussi tôt répondu au SIQ,et attendent depuis (comme votre ami),la réception d'un rendez vous,qui je l’espère de tout coeur,ne tardera pas a être envoyé à vous tous qui attendez 4°)Je crois que votre ami devrai s'armer de patience,(il en a probablement pour quelques jours tot au plus) & surtout,il devrait éviter d'envoyer des confirmations de DI a répétition au SIQ,cela (à mon sens) perturberait le où les fonctionnaires du SIQ qui traitent ça demande,voir retarderait le traitement de ça demande,ce qui,vous en convenez,est contraire a l'effet recherché.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sun Posté(e) 3 août 2012 Habitués Share Posté(e) 3 août 2012 ESSALAM ALAYKOM, Je vous souhaite un RAMADAN MOUBAREK inchallah, Mes amis veuillez m’insérer à votre liste, je n’arrive pas à repérer ma place suite à une longue absence de ce forum. Vous voulez dire quoi par Date DI ? Ya t-il quelqu’un qui peux m’estimer la MEA après combien de mois ou d’années ? Et est-ce que c’est le temps d’envoyer la demande d’évaluation comparative ou je peux attendre encore ? Bon courage à tous et SAHA FTORKOM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) ---------------------------------TABLEAU DES RDV CSQ---------------------------- N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR...................DI.............................RDV 1) maminou..........................396xx..............09/08...................04/12....................02/10/2012 2) Djimo2010.......................399xx...............10/08..................07/12.....................11/10/2012 3) Oumisraa.........................398xx.............10/08...................05/12.....................10/10/2012 4) Omlina78......................399xx.............. 10/08....................07/12....................14/09/2012 5) Jasé................................400xx...............10/08.................07/12..................10/09/2012 6) Tarek 2003...................403xx...............10/08..................07/12.......................19/09/2012 7) Fennec.........................402xx...............10/08..................07/12......................30/09/2012 8)Salim74........................402xx................10/08...................07/12........................19/09/2012 ----------------------------TABLEAU DES DI--------------------------- N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR..................DI.................RDV 1) ami omlina78......................394xx................08/08.. .....………07/12 2) ami de faouzi72..................399xx...............10/08..................07/12 3) Karima76............................402xx................11/08..................07/12. 4) Veniziano...........................402xx...............10/08..................07/12 5) Ameurb.............................403xx................11/08................... 07/12 6) montreal-canadians................404xx................11/08...................08/12 -----------------TABLEAU DES DOSSIER CSQ EN COUR D'ETUDE---------------------------- N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV 01-yacinem80....................398xx.............. 09/08............................................ 02-Faouzi72.......................400xx..............10/08.............. 03-Ahmedsalim..................40xxx................11/08.............. 04-Boymen........................405xx...............11/08.............. 05-Afromento.....................406xx...............11/08.............. 06-Hakim78.......................40xxx................11/08.............. 07-farah33.........................407xx...............11/08.............. 08-future quebecois...........407xx...............10/08.............. 09-Riad308........................409xx...............11/08.............. 10-Hakim ouaitstid.............407xx................12/08.............. 11-Omar9043.....................410xx...............11/08.............. 12-Anouar182....................410xx...............12/08.............. 13-Captivo..........................412xx...............12/08.............. 14-zem27............................412xx...............12/08.............. 15-obelix.............................412xx...............12/08.............. 16-Citadin...........................415xx...............01/09.............. 17-Ukdey33.........................417xx...............02/09.............. 18-Yougouvic......................418xx................01/09.............. 19-7Madidou.......................418xx...............01/09.............. 20-Darine16........................418xx...............02/09.............. 21-Quebec2011..................41xxx................02/09.............. 22-Abderrehmane...... ........41xxx................02/09.............. 23-Scorpion........................42xxx................02/09.............. 24-Picaro............................42xxx................02/09.............. 25-seronil……………...…...............423xxx……….........02/09…………....... 26-Zoldar............................42xxx................03/09.............. 27-montana213..................42xxx................03/09.............. 28-Alg-Can........................42xxx................03/09............. 29-nounour sebih...............425xx................03/09.............. 30-zinou_har......................428xx................03/09.............. 31-Rahoul..........................429xx................04/09.............. 32-Sife...............................430xx.................04/09.............. 33-Midda............................431xx................04/09............... 34-Joe23............................431xx................04/09.............. 35-Mir213...........................432xx................04/09.............. 36-Momoannaba................??xxx................04/09.............. 37-Hamsad........................43xxx.................05/09.............. 38-Renaissance................435xx.................05/09.............. 39-hocine_ou....................436xx.................05/09............. 40-SLMH............................437xx................05/09.............. 41-Billo...............................43xxx.................05/09.............. 42-Dalinda.........................44xxx.................06/09.............. 43-lightofhope....................44xxx................06/09............. 44-Wikimine.......................440xx................07/09.............. 45-Mimo.............................441xx................06/09.............. 46-Mobinett........................443xx...............10/09.............. 47-hamma1975.................443xx.................06/09.............. 48-Nac_2008.....................446xx................07/09.............. 49-goodandman75............446xx................08/09.............. 50-rena_meriem................447xx................07/09.............. 51-onin79..........................44xxx................09/09.............. 52-quebekarim..................449xx................08/09.............. 53-Nanou2425..................450xx................08/09.............. 54-Rachid.........................45xxx.................09/09.............. 55-tarenad7......................45xxx.................09/09.............. 56-rahim3.........................45xxx.................09/09.............. 57-salimmounir.................450xx.................09/09.............. 58-TESS...........................45xxx.................09/09............. 59 addi68............................45xxx.................10/09............ 60-attoui sofiene...............457xx................10/09.............. 61-Oran311.......................46xxx................10/09.............. 62-Soussou2....................46xxx.................12/09.............. 63-Amin1601....................471xx.................12/09.............. 64-Pharmadel...................471xx................12/09.............. 65-Vitaly...........................476xx..................01/10.............. 66-Lily10..........................479xx.................11/10.............. 67-khalilo-19....................48xxx..................02/10.............. 68-kamildz05....................xxxxx...................02/10.............. 69-Nadia31000................49xxx..................04/10.............. 70-Nawel51......................498xx.................06/10.............. 71-Nadou12.....................517xx.................09/10.............. 72-Kader2006..................529xx................11/10.............. 73-Wab1..........................534xx................12/10.............. 74-fanbash.......................535xx................12/10.............. 75-Charliil.........................537xx................12/10.............. 76-cari84..........................539xx................12/10.............. 77-talentino84..................54xxx.................01/11.............. 78-sebtivm........................54xxx.................01/11.............. 79-Dady23.......................556xx.................01/11.............. 80-Tabet...........................55xxx.................01/11.............. 81-Lyly26..........................55xxx................02/11.............. 82-nafekh.........................xxxxx..................02/11.............. 83-Bishakou.....................56xxx.................02/11.............. 84-Biochimie....................568xx.................03/11.............. 85-Lastico........................??xxx.................02/11.............. 86-tchatcho......................570xx.................02/11.............. 87-reprise2luxe.................577xx................04/11.............. 88-tomas1705..................58xxx................05/11.............. 89-sam0616.....................585xx................04/11.............. 90-charmand..................586xx................05/11.............. 91-Binoucha..................??xxx.................05/11.............. 92-Yasnas.....................**xxxx................07/11.............. 93-medlotfi.....................53xxxx...............08/11.............. 94-Louizette..................61xxx.................10/11.............. 95-Chnadjib...................62xxxx...............09/11.............. 97-Amirouche................**xxxx................09/11.............. 98-Redsab....................62xxx.................10/11.............. 99-Coquelicot................63xxx.................11/11.............. 100-Siso18.......................63xxx................11/11.............. 101-prince_qbc................63xxx.................11/11............. 102-Sun.......................645xxx.................12/11.............. 103-noor 87.....................664xx.................03/12............ ------------------------------------------------------------------------ Pour la Tunisie ----------------------------TABLEAU DES RDV CSQ---------------------------- N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV ----------------------------TABLEAU DES MEA CSQ---------------------------- N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV AUCUN CANDIDAT ---------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------TABLEAU DES DOSSIER CSQ EN COUR D'ETUDE---------------------- N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV 1-Tunisianoo**....................436xx.............05/09.............. 2-Abouayoub**...................440xx.............06/09.............. 3-Kundera**........................446xx.............08/09.............. 49design……........………457xx……....……08/09……………… 5-Tkhalbiz*.........................45xxx..............07/09.............. 6-Fuminate*.......................46xxx..............11/09.............. 7-SIFAXIW*........................46xxx..............12/09.............. 8-Saadeddine**..................48xxx..............03/10.............. 9-Mabrouk**........................49xxx.............05/10.............. 10-Medkat**..........................50xxx.............07/10.............. 11-EDATIS**........................53xxx.............09/10.............. 12-ABK **............................531XX………. 09/10………… 13-Issamtunisien.................538xx.............01/11............. 14-HBahrini**......................56xxx..............02/11.............. 15-IMEDHSINI**..................??xxx..............05/11............. 16-Hamdi2**.......................597xx.............07/11.............. NB : ** = candidat tunisien. : * = candidat Algérien résident en Tunisie De rien! Modifié 3 août 2012 par Replay2luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 3 août 2012 Habitués Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Pour l’Algérie 01- ahcene25....................................377xx................CSQ reçu (ouf l'indépendance) ---------------------------------TABLEAU DES RDV CSQ---------------------------- N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR...................DI.............................RDV 1) maminou..........................396xx..............09/08...................04/12....................02/10/2012 2) Djimo2010.......................399xx...............10/08..................07/12.....................11/10/2012 3) Oumisraa.........................398xx.............10/08...................05/12.....................10/10/2012 4) Omlina78......................399xx.............. 10/08....................07/12……………....14/09/2012 5) Jasé................................400xx...............10/08.................07/12……………..10/09/2012 6) Tarek 2003...................403xx...............10/08..................07/12.......................19/09/2012 7) Fennec.........................402xx...............10/08..................07/12......................30/09/2012 8)Salim74........................402xx................10/08...................07/12........................19/09/2012 ----------------------------TABLEAU DES DI--------------------------- N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR..................DI.................RDV 1) ami omlina78......................394xx................08/08.. .....………07/12 2) ami de faouzi72..................399xx...............10/08..................07/12 3) Karima76............................402xx................11/08..................07/12. 4) Veniziano...........................402xx...............10/08..................07/12 5) Ameurb.............................403xx................11/08................... 07/12 6) montreal-canadians.........404xx................10/08...................08/12 -----------------TABLEAU DES DOSSIER CSQ EN COUR D'ETUDE---------------------------- N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV 01-yacinem80....................398xx.............. 09/08............................................ 02-Faouzi72.......................400xx..............10/08.............. 03-Ahmedsalim..................40xxx................11/08.............. 04-Boymen........................405xx...............11/08.............. 05-Afromento.....................406xx...............11/08.............. 06-Hakim78.......................40xxx................11/08.............. 07-farah33.........................407xx...............11/08.............. 08-future quebecois...........407xx...............10/08.............. 09-Riad308........................409xx...............11/08.............. 10-Hakim ouaitstid.............407xx................12/08.............. 11-Omar9043.....................410xx...............11/08.............. 12-Anouar182....................410xx...............12/08.............. 13-Captivo..........................412xx...............12/08.............. 14-zem27............................412xx...............12/08.............. 15-obelix.............................412xx...............12/08.............. 16-Citadin...........................415xx...............01/09.............. 17-Ukdey33.........................417xx...............02/09.............. 18-Yougouvic......................418xx................01/09.............. 19-7Madidou.......................418xx...............01/09.............. 20-Darine16........................418xx...............02/09.............. 21-Quebec2011..................41xxx................02/09.............. 22-Abderrehmane...... ........41xxx................02/09.............. 23-Scorpion........................42xxx................02/09.............. 24-Picaro............................42xxx................02/09.............. 25-seronil……………...…...423xxx………....02/09………… 26-Zoldar............................42xxx................03/09.............. 27-montana213..................42xxx................03/09.............. 28-Alg-Can........................42xxx................03/09............. 29-nounour sebih...............425xx................03/09.............. 30-zinou_har......................428xx................03/09.............. 31-Rahoul..........................429xx................04/09.............. 32-Sife...............................430xx.................04/09.............. 33-Midda............................431xx................04/09............... 34-Joe23............................431xx................04/09.............. 35-Mir213...........................432xx................04/09.............. 36-Momoannaba................??xxx................04/09.............. 37-Hamsad........................43xxx.................05/09.............. 38-Renaissance................435xx.................05/09.............. 39-hocine_ou....................436xx.................05/09............. 40-SLMH............................437xx................05/09.............. 41-Billo...............................43xxx.................05/09.............. 42-Dalinda.........................44xxx.................06/09.............. 43-lightofhope....................44xxx................06/09............. 44-Wikimine.......................440xx................07/09.............. 45-Mimo.............................441xx................06/09.............. 46-Mobinett........................443xx...............10/09.............. 47-hamma1975.................443xx.................06/09.............. 48-Nac_2008.....................446xx................07/09.............. 49-goodandman75............446xx................08/09.............. 50-rena_meriem................447xx................07/09.............. 51-onin79..........................44xxx................09/09.............. 52-quebekarim..................449xx................08/09.............. 53-Nanou2425..................450xx................08/09.............. 54-Rachid.........................45xxx.................09/09.............. 55-tarenad7......................45xxx.................09/09.............. 56-rahim3.........................45xxx.................09/09.............. 57-salimmounir.................45xxx.................09/09.............. 58-TESS...........................45xxx.................09/09............. 59 addi68............................45xxx.................10/09............ 60-attoui sofiene...............457xx................10/09.............. 61-Oran311.......................46xxx................10/09.............. 62-Soussou2....................46xxx.................12/09.............. 63-Amin1601....................471xx.................12/09.............. 64-Pharmadel...................471xx................12/09............. 65 - Rafik1234..................474xx.................01/10.............. bienvenue 66-Vitaly...........................476xx..................01/10.............. 67-Lily10..........................479xx.................11/10.............. 68-khalilo-19....................48xxx..................02/10.............. 69-kamildz05....................xxxxx...................02/10.............. 70-Nadia31000................49xxx..................04/10.............. 71-Nawel51......................498xx.................06/10.............. 72-Nadou12.....................517xx.................09/10.............. 73-Kader2006..................529xx................11/10.............. 74-Wab1..........................534xx................12/10.............. 75-fanbash.......................535xx................12/10.............. 76-Charliil.........................537xx................12/10.............. 77-cari84..........................539xx................12/10.............. 78-talentino84..................54xxx.................01/11.............. 79-sebtivm........................54xxx.................01/11.............. 80-Dady23.......................556xx.................01/11.............. 81-Tabet...........................55xxx.................01/11.............. 82-Lyly26..........................55xxx................02/11.............. 83-nafekh.........................xxxxx..................02/11.............. 84-Bishakou.....................56xxx.................02/11.............. 85-Biochimie....................568xx.................03/11.............. 86-Lastico........................??xxx.................02/11.............. 87-tchatcho......................57xxx.................02/11.............. 88-Zanoubia147...............57xxx.................05/11.............. 89-reprise2luxe.................577xx................05/11.............. 90-tomas1705..................58xxx................05/11.............. 91-sam0616.....................585xx................04/11.............. 92-charmand..................586xx................05/11.............. 93-Binoucha..................??xxx.................05/11.............. 94-Algerie11..................**xxxx................06/11.............. 95-Yasnas.....................**xxxx................07/11.............. 96-medlotfi.....................53xxxx...............08/11.............. 97-Louizette..................61xxx.................10/11.............. 98-Chnadjib...................627xxxx...............09/11.............. 99-Amirouche................**xxxx................09/11.............. 100-Redsab....................62xxx.................10/11.............. 101-Coquelicot................63xxx.................11/11.............. 102-Siso18.......................63xxx................11/11.............. 103-prince_qbc................63xxx.................11/11............. 104-Sun............................645xx.................12/11.......... Bienvenue 105-noor 87.....................664xx.................03/12.......... ------------------------------------------------------------------------ Pour la Tunisie ----------------------------TABLEAU DES RDV CSQ---------------------------- N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV ----------------------------TABLEAU DES MEA CSQ---------------------------- N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV AUCUN CANDIDAT ---------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------TABLEAU DES DOSSIER CSQ EN COUR D'ETUDE---------------------- N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV 1-Tunisianoo**....................436xx.............05/09.............. 2-Abouayoub**...................440xx.............06/09.............. 3-Kundera**........................446xx.............08/09.............. 49design……........………457xx……....……08/09……………… 5-Tkhalbiz*.........................45xxx..............07/09.............. 6-Fuminate*.......................46xxx..............11/09.............. 7-SIFAXIW*........................46xxx..............12/09.............. 8-Saadeddine**..................48xxx..............03/10.............. 9-Mabrouk**........................49xxx.............05/10.............. 10-Medkat**..........................50xxx.............07/10.............. 11-EDATIS**........................53xxx.............09/10.............. 12-ABK **............................531XX………. 09/10………… 13-Issamtunisien.................538xx.............01/11............. 14-HBahrini**......................56xxx..............02/11.............. 15-IMEDHSINI**..................??xxx..............05/11............. 16-Hamdi2**.......................597xx.............07/11.............. NB : ** = candidat tunisien. : * = candidat Algérien résident en Tunisie Modifié 3 août 2012 par chnadjib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 3 août 2012 Habitués Share Posté(e) 3 août 2012 @nac_2008:prompt rétablissement pour ton père ( ma ikoune ghir elkhir nchalah) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 3 août 2012 Habitués Share Posté(e) 3 août 2012 Salam All, Oui je sais, cela fait un grand bail et immense belle lurette que je ne me suis pas connecté sur notre beau forum... Je ne vais pas le cacher, bien au contraire, je vais le déclarer, VOUS M'AVEZ GRAVEMENT MANQUE les amis... ...(Hakim78, zoldar, midda, rena_meriem, riad308, omar, Nac_2008, reprisedeluxe, arezki, anouar, veniziano, montreal_canadians, chnadjib, Ahcene25 etc...) Ne m'en voulez pas si j'ai oublié un des notre .. Eh oui, des circonstances obligeantes, m'ont écarté de vous écrire, que peu de gens sont au courant de ma situation, n'est-ce pas midda, Hakim78, Zoldar, hasnivet Héhéhé, ce n'est pas évident d'être éloigné de ses proches ni de ses amis... Là où j'habite j'ai pas de connexion internet, je suis le fil que par mon cellulaire, et parfois ça devient insuportable du fait que j'ai vu que plein d'entre nous ont eu leur DI, et d'autres leur CSQ, et je n'avais pas le moyen pour les féliciter de tout mon coeur... El hamdouliLleh aujourd'hui l'occasion s'est présentée devant moi, et je vous félicite pour ce beau cadeu, et bonne préparation... Prompte rétablissement pour ton père nac_2008... Souhaitez moi s'il vous plait, la réussite dans ce projet qui depuis 04 ans oo plutôt depuis 1998 me tien à coeur... Sur ce, le temps m'est compté à la seconde près... Dans l'espoir de vous revoir prochainement incha Allah, je vous souhaite tous sans exception, la réussite.. Salam et saha ftourkoum Bon retour afromento. Merci à toi et à salim74 pour vos encouragements au sujet de mon père. Afromento , ton tour est très très proche, puisqu'il n'y a plus que 4 cadres candidats avant toi dans notre tableau magique, et depuis la mi juillet à ce jour, le SIQ a envoyé une DI ou un RDV presque chaque jour. Donc ton tour est presque arrivé et bon courage avec ton projet Inchallah. Imagine une seule seconde que le SIQ continuera à ce rythme, une DI ou un RDV chaque jour, ç'est extraordinaire. Nac Bon retour afremento Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Salam All, Oui je sais, cela fait un grand bail et immense belle lurette que je ne me suis pas connecté sur notre beau forum... Je ne vais pas le cacher, bien au contraire, je vais le déclarer, VOUS M'AVEZ GRAVEMENT MANQUE les amis... ...(Hakim78, zoldar, midda, rena_meriem, riad308, omar, Nac_2008, reprisedeluxe, arezki, anouar, veniziano, montreal_canadians, chnadjib, Ahcene25 etc...) Ne m'en voulez pas si j'ai oublié un des notre .. Eh oui, des circonstances obligeantes, m'ont écarté de vous écrire, que peu de gens sont au courant de ma situation, n'est-ce pas midda, Hakim78, Zoldar, hasnivet Héhéhé, ce n'est pas évident d'être éloigné de ses proches ni de ses amis... Là où j'habite j'ai pas de connexion internet, je suis le fil que par mon cellulaire, et parfois ça devient insuportable du fait que j'ai vu que plein d'entre nous ont eu leur DI, et d'autres leur CSQ, et je n'avais pas le moyen pour les féliciter de tout mon coeur... El hamdouliLleh aujourd'hui l'occasion s'est présentée devant moi, et je vous félicite pour ce beau cadeu, et bonne préparation... Prompte rétablissement pour ton père nac_2008... Souhaitez moi s'il vous plait, la réussite dans ce projet qui depuis 04 ans oo plutôt depuis 1998 me tien à coeur... Sur ce, le temps m'est compté à la seconde près... Dans l'espoir de vous revoir prochainement incha Allah, je vous souhaite tous sans exception, la réussite.. Salam et saha ftourkoum Y'a du beau monde par ici Comme tu vois, ca se presente plutot bien pour toi(dieu merci) désormais tu fais partis du Top 5 ...et bientot ce sera la délivrance inchAllah De la reussite pour nous tous. Modifié 3 août 2012 par Replay2luxe midda a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hakim78 Posté(e) 3 août 2012 Habitués Share Posté(e) 3 août 2012 Derniére mise à jour du tableau magique avant le Ftour, esperant d'autres bonnes nouvelles durant la soirée. Saha ftourkoum Hakim78 ---------------------------------TABLEAU DES RDV CSQ---------------------------- N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR...................DI.............................RDV 1) maminou..........................396xx..............09/08...................04/12....................02/10/2012 2) Djimo2010.......................399xx...............10/08..................07/12.....................11/10/2012 3) Oumisraa.........................398xx.............10/08...................05/12.....................10/10/2012 4) Omlina78......................399xx.............. 10/08....................07/12……………....14/09/2012 5) Jasé................................400xx...............10/08.................07/12……………..10/09/2012 6) Tarek 2003...................403xx...............10/08..................07/12.......................19/09/2012 7) Fennec.........................402xx...............10/08..................07/12......................30/09/2012 8)Salim74........................402xx................10/08...................07/12........................19/09/2012 ----------------------------TABLEAU DES DI--------------------------- N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR..................DI.................RDV 1) ami omlina78..................394xx................08/08.. .....………07/12 2) ami de faouzi72...............399xx...............10/08..................07/12................. 3) Karima76.......................402xx................11/08.................. 07/12. 4) Veniziano.......................402xx...............10/08..................07/12 5) Ameurb........................403xx................11/08................... 07/12 6) Salim74........................402xx................10/08.................07/12 03-montreal-canadians.....404xx................10/08................08/12 -----------------TABLEAU DES DOSSIER CSQ EN COUR D'ETUDE---------------------------- N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV 01-yacinem80....................398xx.............. 09/08............................................ 02-Faouzi72.......................400xx..............10/08.............. 03-Ahmedsalim..................40xxx................11/08.............. 04--Boymen........................405xx...............11/08.............. 05-Afromento.....................406xx...............11/08.............. 06-Hakim78.......................407xx................11/08.............. 07-farah33.........................407xx...............11/08.............. 08-future quebecois...........407xx...............10/08.............. 09-Riad308........................409xx...............11/08.............. 10-Hakim ouaitstid.............407xx................12/08.............. 11-Omar9043.....................410xx...............11/08.............. 12-Anouar182....................410xx...............12/08.............. 13-Captivo..........................412xx...............12/08.............. 14-zem27............................412xx...............12/08.............. 15-obelix.............................412xx...............12/08.............. 16-Citadin...........................415xx...............01/09.............. 17-Ukdey33.........................417xx...............02/09.............. 18-Yougouvic......................418xx................01/09.............. 19-7Madidou.......................418xx...............01/09.............. 20-Darine16........................418xx...............02/09.............. 21-Quebec2011..................41xxx................02/09.............. 22-Abderrehmane...... ........41xxx................02/09.............. 23-Scorpion........................42xxx................02/09.............. 24-Picaro............................424xx................02/09.............. 25-seronil……………...…...423xxx………....02/09………… 26-Zoldar............................42xxx................03/09.............. 27-montana213..................42xxx................03/09.............. 28-Alg-Can........................42xxx................03/09............. 29-nounour sebih...............425xx................03/09.............. 30-zinou_har......................428xx................03/09.............. 31-Rahoul..........................429xx................04/09.............. 32-Sife...............................430xx.................04/09.............. 33-Midda............................431xx................04/09............... 34-Joe23............................431xx................04/09.............. 35-Mir213...........................432xx................04/09.............. 36-Momoannaba................??xxx................04/09.............. 37-Hamsad........................43xxx.................05/09.............. 38-Renaissance................435xx.................05/09.............. 39-hocine_ou....................436xx.................05/09............. 40-SLMH............................437xx................05/09.............. 41-Billo...............................43xxx.................05/09.............. 42-Dalinda.........................44xxx.................06/09.............. 43-lightofhope....................44xxx................06/09............. 44-Wikimine.......................440xx................07/09.............. 45-Mimo.............................441xx................06/09.............. 46-Mobinett........................443xx...............10/09.............. 47-hamma1975.................443xx.................06/09.............. 48-Nac_2008.....................446xx................07/09.............. 49-goodandman75............446xx................08/09.............. 50-rena_meriem................447xx................07/09.............. 51-onin79..........................44xxx................09/09.............. 52-quebekarim..................449xx................08/09.............. 53-Nanou2425..................450xx................08/09.............. 54-Rachid.........................45xxx.................09/09.............. 55-tarenad7......................45xxx.................09/09.............. 56-rahim3.........................45xxx.................09/09.............. 57-salimmounir.................450xx.................09/09.............. 58-TESS...........................45xxx.................09/09............. 59 addi68............................45xxx.................10/09............ 60-attoui sofiene...............457xx................10/09.............. 61-Oran311.......................46xxx................10/09.............. 62-Soussou2....................46xxx.................12/09.............. 63-Amin1601....................471xx.................12/09.............. 64-Pharmadel...................471xx................12/09.............. 65 - Rafik1234..................474xx.................01/10……….. 66-Vitaly...........................476xx..................01/10.............. 67-Lily10..........................479xx.................11/10.............. 68-khalilo-19....................48xxx..................02/10.............. 69-kamildz05....................xxxxx...................02/10.............. 70-Nadia31000................49xxx..................04/10.............. 71-Nawel51......................498xx.................06/10.............. 72-Nadou12.....................517xx.................09/10.............. 73-Kader2006..................529xx................11/10.............. 74-Wab1..........................534xx................12/10.............. 75-fanbash.......................535xx................12/10.............. 76-Charliil.........................537xx................12/10.............. 77-cari84..........................539xx................12/10.............. 78-talentino84..................54xxx.................01/11.............. 79-sebtivm........................54xxx.................01/11.............. 80-Dady23.......................556xx.................01/11.............. 81-Tabet...........................55xxx.................01/11.............. 82-Lyly26..........................55xxx................02/11.............. 83-nafekh.........................xxxxx..................02/11.............. 84-Bishakou.....................56xxx.................02/11.............. 85-Biochimie....................568xx.................03/11.............. 86-Lastico........................??xxx.................02/11.............. 87-tchatcho......................57xxx.................02/11.............. 88-Zanoubia147...............57xxx.................05/11.............. 89-reprise2luxe.................577xx................05/11.............. 90-tomas1705..................58xxx................05/11.............. 91-sam0616.....................585xx................04/11.............. 92-charmand..................586xx................05/11.............. 93-Binoucha..................??xxx.................05/11.............. 94-Algerie11..................**xxxx................06/11.............. 95-Yasnas.....................**xxxx................07/11.............. 96-medlotfi.....................53xxxx...............08/11.............. 97-Louizette..................61xxx.................10/11.............. 98-Chnadjib...................62xxxx...............09/11.............. 99-Amirouche................**xxxx................09/11.............. 100-Redsab....................62xxx.................10/11.............. 101-Coquelicot................63xxx.................11/11.............. 102-Siso18.......................63xxx................11/11.............. 103-prince_qbc................63xxx.................11/11............. 104-Sun.......................645xxx.................12/11.............. 105-noor 87.....................664xx.................03/12 ------------------------------------------------------------------------ Pour la Tunisie ----------------------------TABLEAU DES RDV CSQ---------------------------- N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV ----------------------------TABLEAU DES MEA CSQ---------------------------- N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV AUCUN CANDIDAT ---------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------TABLEAU DES DOSSIER CSQ EN COUR D'ETUDE---------------------- N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV 1-Tunisianoo**....................436xx.............05/09.............. 2-Abouayoub**...................440xx.............06/09.............. 3-Kundera**........................446xx.............08/09.............. 49design……........………457xx……....……08/09……………… 5-Tkhalbiz*.........................45xxx..............07/09.............. 6-Fuminate*.......................46xxx..............11/09.............. 7-SIFAXIW*........................46xxx..............12/09.............. 8-Saadeddine**..................48xxx..............03/10.............. 9-Mabrouk**........................49xxx.............05/10.............. 10-Medkat**..........................50xxx.............07/10.............. 11-EDATIS**........................53xxx.............09/10.............. 12-ABK **............................531XX………. 09/10………… 13-Issamtunisien.................538xx.............01/11............. 14-HBahrini**......................56xxx..............02/11.............. 15-IMEDHSINI**..................??xxx..............05/11............. 16-Hamdi2**.......................597xx.............07/11.............. NB : ** = candidat tunisien. : * = candidat Algérien résident en Tunisie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 3 août 2012 Habitués Share Posté(e) 3 août 2012 ESSALAM ALAYKOM, Je vous souhaite un RAMADAN MOUBAREK inchallah, Mes amis veuillez m’insérer à votre liste, je n’arrive pas à repérer ma place suite à une longue absence de ce forum. Vous voulez dire quoi par Date DI ? Ya t-il quelqu’un qui peux m’estimer la MEA après combien de mois ou d’années ? Et est-ce que c’est le temps d’envoyer la demande d’évaluation comparative ou je peux attendre encore ? Bon courage à tous et SAHA FTORKOM DI : demande d’identification , c'est un e-mail envoyé par le SIQ pour informer le candidat que le traitement préliminaire de sa demande est achevé et qu'il vont poursuivre le traitement par l'entrevue de sélection, donc le candidat doit envoyer un e-mail d'identification en mentionnant ses coordonnées en précisant qu'il est apte à passer cette entrevue Pour l'envoi de la demande d'évaluation comparative , c'est selon ton choix, tu pourras le faire même le jour de l'entrevue Salam All, Oui je sais, cela fait un grand bail et immense belle lurette que je ne me suis pas connecté sur notre beau forum... Je ne vais pas le cacher, bien au contraire, je vais le déclarer, VOUS M'AVEZ GRAVEMENT MANQUE les amis... ...(Hakim78, zoldar, midda, rena_meriem, riad308, omar, Nac_2008, reprisedeluxe, arezki, anouar, veniziano, montreal_canadians, chnadjib, Ahcene25 etc...) Ne m'en voulez pas si j'ai oublié un des notre .. Eh oui, des circonstances obligeantes, m'ont écarté de vous écrire, que peu de gens sont au courant de ma situation, n'est-ce pas midda, Hakim78, Zoldar, hasnivet Héhéhé, ce n'est pas évident d'être éloigné de ses proches ni de ses amis... Là où j'habite j'ai pas de connexion internet, je suis le fil que par mon cellulaire, et parfois ça devient insuportable du fait que j'ai vu que plein d'entre nous ont eu leur DI, et d'autres leur CSQ, et je n'avais pas le moyen pour les féliciter de tout mon coeur... El hamdouliLleh aujourd'hui l'occasion s'est présentée devant moi, et je vous félicite pour ce beau cadeu, et bonne préparation... Prompte rétablissement pour ton père nac_2008... Souhaitez moi s'il vous plait, la réussite dans ce projet qui depuis 04 ans oo plutôt depuis 1998 me tien à coeur... Sur ce, le temps m'est compté à la seconde près... Dans l'espoir de vous revoir prochainement incha Allah, je vous souhaite tous sans exception, la réussite.. Salam et saha ftourkoum Y'a du beau monde par ici Comme tu vois, ca se presente plutot bien pour toi(dieu merci) désormais tu fais partis du Top 5 ...et bientot ce sera la délivrance inchAllah De la reussite pour nous tous. Tu est toujours le bienvenue @Afromento !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 ohhhhhhhhhhh mon dieu je suis tellment deconnectee dephaséé que j ai oublier mes chers amis.nac_2008 bon et prompt retablissement pour votrepere vraiment desolee je viens de me joindre au file apres une absence inchallh ghir el khir et ca ira pour lui courage cher ami les amis prions tous pour notre pere a tous qui est celui de nac_2008 nac_2008 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués addi68 Posté(e) 3 août 2012 Habitués Share Posté(e) 3 août 2012 @Veniziano,est-ce que t'as reçu ta DI ou pas encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés