Habitués chnadjib Posté(e) 28 juillet 2012 Habitués Posté(e) 28 juillet 2012 Bonsoir, félicitation à tous ceux qui ont obtenu leur CSQ et bon courage pour les étapes qui vous restent, pour ceux qui attendent encore leur CSQ qu'Allah vous donne la force, l’endurance et la patience inchallah. Etant mon premier passage sur ce fil de discussion, puis je savoir d'où proviennent ces fameux tableaux ! bonjour, saha remdanek et bienvenu parmi nous ce tableau existe depuis x temps, on partage nos stats et on fait mis a jour a chaque fois qu'il y a un nouveau
Invité Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Bonsoir, félicitation à tous ceux qui ont obtenu leur CSQ et bon courage pour les étapes qui vous restent, pour ceux qui attendent encore leur CSQ qu'Allah vous donne la force, l’endurance et la patience inchallah. Etant mon premier passage sur ce fil de discussion, puis je savoir d'où proviennent ces fameux tableaux ! bonjour, saha remdanek et bienvenu parmi nous ce tableau existe depuis x temps, on partage nos stats et on fait mis a jour a chaque fois qu'il y a un nouveau Saha Ramdanék Khouya, tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre accueil, votre convivialité et de m'avoir éclairé sur mes questionnements, donc il s'est avéré que ce ne sont que des statistiques établies par nos chers compatriotes et moi qui me suis dit que ces tableaux venaient des services de l'immigration Encore merci d'avoir pris la peine de me répondre, à très bientôt et bonne fin de journée Modifié 28 juillet 2012 par Postiché
Habitués hakim78 Posté(e) 28 juillet 2012 Habitués Posté(e) 28 juillet 2012 Bonjour, aujourd'hui, j'ai eu du mal à me connecter, bizzare Hakim78
Habitués tarek23000 Posté(e) 28 juillet 2012 Habitués Posté(e) 28 juillet 2012 salut les amis j'ai une très très bonne nouvelle je viens de recevoir la date de mon entrevu pour le 14 septembre à 10 h 00 dieu merci el hamdoulah felicitation omlima pour votre rendez vous csq en poche icnchalah Bonjour les amis. Bonne nouvelle je viens de recevoir ma DI. Le 27 juillet 2012 No réf. ind: ************ Monsieur ***************** Objet : État d’avancement de votre demande de certificat de sélection Monsieur, Nous avons complété l’examen préliminaire de votre demande d’immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. Vous êtes invité(e) à nous contacter pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l’adresse suivante : siq.maghreb@micc.gouv.qc.ca Nous vous recommandons de bien vous préparer à votre entrevue, par exemple à partir de notre site internet www.immigration-quebec.qc.ca (qui rassemble une multitude d’informations et de liens utiles pour votre projet d’immigration au Québec, sur les régions, le logement etc.) et du site (pour la recherche d’emploi au Québec, les informations sur les professions et la consultation des offres). Ajout de conjoint(e) Veuillez noter que si, depuis le dépôt de votre demande, vous vous êtes marié(e), ou vivez depuis au moins un an (1) avec un conjoint de fait, vous devez nous aviser immédiatement du changement de votre situation familiale. Vous ne pourrez procéder à cet ajout lors de l’entrevue. Pour un ajout de personne à charge, vous référer à l’Annexe 1 de la présente lettre Nous vous prions de recevoir, Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments. Nadia César Technicienne en immigration feclicitation ameur B pour votre DI inchalah le rendez vous Ameur B a réagi à ceci 1
Habitués goodandman75 Posté(e) 28 juillet 2012 Habitués Posté(e) 28 juillet 2012 salut les amis j'ai une très très bonne nouvelle je viens de recevoir la date de mon entrevu pour le 14 septembre à 10 h 00 dieu merci el hamdoulah felicitation omlima pour votre rendez vous csq en poche icnchalah Bonjour les amis. Bonne nouvelle je viens de recevoir ma DI. Le 27 juillet 2012 No réf. ind: ************ Monsieur ***************** Objet : État d’avancement de votre demande de certificat de sélection Monsieur, Nous avons complété l’examen préliminaire de votre demande d’immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. Vous êtes invité(e) à nous contacter pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l’adresse suivante : siq.maghreb@micc.gouv.qc.ca Nous vous recommandons de bien vous préparer à votre entrevue, par exemple à partir de notre site internet www.immigration-quebec.qc.ca (qui rassemble une multitude d’informations et de liens utiles pour votre projet d’immigration au Québec, sur les régions, le logement etc.) et du site (pour la recherche d’emploi au Québec, les informations sur les professions et la consultation des offres). Ajout de conjoint(e) Veuillez noter que si, depuis le dépôt de votre demande, vous vous êtes marié(e), ou vivez depuis au moins un an (1) avec un conjoint de fait, vous devez nous aviser immédiatement du changement de votre situation familiale. Vous ne pourrez procéder à cet ajout lors de l’entrevue. Pour un ajout de personne à charge, vous référer à l’Annexe 1 de la présente lettre Nous vous prions de recevoir, Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments. Nadia César Technicienne en immigration feclicitation ameur B pour votre DI inchalah le rendez vous Pour un ajout de personne à charge, vous référer à l’Annexe 1 de la présente lettre (de quelle annexe il parle ), merci a vous
fennec Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 félicitation omlima pour la date d"inervieu et ameur B pour la DI hmdolah pendant ce mois sacré plein de nouvelle lakouba pour les autres
Habitués djimo2010 Posté(e) 28 juillet 2012 Habitués Posté(e) 28 juillet 2012 salut les amis j'ai une très très bonne nouvelle je viens de recevoir la date de mon entrevu pour le 14 septembre à 10 h 00 dieu merci el hamdoulah felicitation omlima pour votre rendez vous csq en poche icnchalah Bonjour les amis. Bonne nouvelle je viens de recevoir ma DI. Le 27 juillet 2012 No réf. ind: ************ Monsieur ***************** Objet : État d’avancement de votre demande de certificat de sélection Monsieur, Nous avons complété l’examen préliminaire de votre demande d’immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. Vous êtes invité(e) à nous contacter pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l’adresse suivante : siq.maghreb@micc.gouv.qc.ca Nous vous recommandons de bien vous préparer à votre entrevue, par exemple à partir de notre site internet www.immigration-quebec.qc.ca (qui rassemble une multitude d’informations et de liens utiles pour votre projet d’immigration au Québec, sur les régions, le logement etc.) et du site (pour la recherche d’emploi au Québec, les informations sur les professions et la consultation des offres). Ajout de conjoint(e) Veuillez noter que si, depuis le dépôt de votre demande, vous vous êtes marié(e), ou vivez depuis au moins un an (1) avec un conjoint de fait, vous devez nous aviser immédiatement du changement de votre situation familiale. Vous ne pourrez procéder à cet ajout lors de l’entrevue. Pour un ajout de personne à charge, vous référer à l’Annexe 1 de la présente lettre Nous vous prions de recevoir, Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments. Nadia César Technicienne en immigration feclicitation ameur B pour votre DI inchalah le rendez vous Pour un ajout de personne à charge, vous référer à l’Annexe 1 de la présente lettre (de quelle annexe il parle ), merci a vous ANNEXE 1 Pour ajout d’une personne à votre demande Si vous désirez ajouter un conjoint ou un enfant vous devez consulter le site Internet du Ministère pour connaître les tarifs en vigueur, à l’adresse suivante : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/frais Le paiement des frais exigés doit être effectué en dollars canadiens par carte de crédit ou par chèque de banque certifié ou chèque international certifié, libellé au nom du ministre des Finances du Québec. L’institution bancaire émettrice doit s’assurer que le chèque est tiré sur une banque canadienne et encaissable sans frais par nos services. Le paiement par mandat postal international ainsi que les virements ne sont pas acceptés. Ajout d’enfant le jour de l’entrevue Pour permettre au conseiller de procéder à l'ajout de votre enfant le jour de l’entrevue, veuillez apporter les documents suivants : · Une photo format passeport pour chaque enfant; · Le Contrat relatif à la capacité d’autonomie financière mis à jour; · Une copie certifiée conforme à l’original du ou des certificats de naissance; · Les frais de traitement. Procédure pour l’ajout d’un conjoint(e) Si vous n’avez pas encore avisé de l’ajout de votre conjoint(e) vous devez annuler votre entrevue et ajouter votre conjoint(e) à votre dossier. Vous serez convoqué en entrevue à une date ultérieure. Pour l’ajout de votre conjoint(e) vous devez nous faire parvenir : · Le formulaire Demande de certificat de sélection du Québec disponible à l’adresse suivante : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcs-travailleurs/index.html · Tous les documents nécessaires au traitement de votre demande; · Le Contrat relatif à la capacité d’autonomie financière mis à jour; · Une copie certifiée conforme à l’original de votre certificat de mariage; · Les frais de traitement. N.B.: veuillez, S.V.P., ne pas transmettre de documents en pièces jointes. Ministère de l'Immigration et des Communautés Culturelles Direction de l'immigration économique - Internationale Service de sélection des travailleurs qualifiés Secteur Europe de l'Ouest, Maghreb, Afrique 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA www.immigration-quebec.gouv.qc.ca AVIS DE CONFIDENTIALITÉ Ce message et ses annexes sont confidentiels; s'ils vous ont été transmis par mégarde, veuillez les détruire et nous en aviser immédiatement. Merci!
Habitués rena_meriem Posté(e) 28 juillet 2012 Habitués Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Bonjour les amis à mon tour, je ne manquerai sûrment pas nos amis Olmima pour son RDV, qui sera couronné du sésame du CSQ et Ameur B pour son DI, qui sera suivi d'un prompt RDV inchallah Bonne chnce pour les préparations @Nadjib merci pour la mise à jour du dossier Meriem NB/ces deux coupes et ce bouquet; sont mon cadeau vertuel à nos deux amis Modifié 28 juillet 2012 par rena_meriem Ameur B, chnadjib et veniziano ont réagi à ceci 3
Habitués maminou Posté(e) 28 juillet 2012 Habitués Posté(e) 28 juillet 2012 bonjour les amis je suis en plein préparation pour l'entrevue il y a tellement le choix pour les questions les plus pertinentes mes je fais avec pour ma femme c 1peut plus dur avec le mois de ramadhane que dieu soit avec elle et avec toutes les femmes du forum,pour les amis qui ont eu leurs di et les rdv mebrouk 3likoum et le tour viendra pour les autres amis forumiste . enfaite j ai pas eu de reponse concernant les forumiste que on leurs date de rdv plus ou moin le 02/10/2012 manifester vous les amis faite du bruit.
billalou Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Bonjour tout le monde! Je suis nouveau sur le forum,je viens de me connecter pour la 1ere fois. Je suis dans le flou total: mon n° de dossier est : 39990,j'ai reçu l'accusé de réception par e mail le 06 octobre 2008.J'ai lu que certains forumistes dont le n° de dossier est 40xxx ont reçu leurs ID et je suis très content pour eux,par contre moi rien jusqu'à maintenant.Ce qui a accentué mon angoisse,c'est que j'ai contacté le biq maghreb depuis une semaine et je n'ai reçu aucune réponse de leur part. éclairez ma lanterne s'il vous plaît
Invité Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Salut la compagnie EL hamdoulillah pour ces bonnes nouevelles, inchallah ça va continuer Je voudrais vous poser une question : les 404xx font-il partie d'Octobre 2008 ou Novembre 2008 (leur AR), parce que j'ai lu dans les pages précédentes que des 404xx ont reçu leur DI. Montreal_canadiens toi t'es un 404xx, je voie bien que ton dossier est de Novembre 2008? n'est ce pas? Je voudrais juste savoir s'ils ont commencé le traitement des dossiers de Novembre 2008
Invité Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Bonjour tout le monde! Je suis nouveau sur le forum,je viens de me connecter pour la 1ere fois. Je suis dans le flou total: mon n° de dossier est : 39990,j'ai reçu l'accusé de réception par e mail le 06 octobre 2008.J'ai lu que certains forumistes dont le n° de dossier est 40xxx ont reçu leurs ID et je suis très content pour eux,par contre moi rien jusqu'à maintenant.Ce qui a accentué mon angoisse,c'est que j'ai contacté le biq maghreb depuis une semaine et je n'ai reçu aucune réponse de leur part. éclairez ma lanterne s'il vous plaît Bienvenue parmi nous Billalou Tant qu'ils traitent les dossiers d'Octobre 2008, tu peux espérer à tout moment une DI, et sachez qu'ils traitent pas les dossiers par ordre, donc celui qui a reçu son AR fin Octobre 2008 peut passer devant celui qui a reçu son AR début Octobre 2008, mais rien n'empêche c'est bien de les contacter surtout par téléphone car y a des personnes à qui on a envoyé des DI mais suite à une erreur dans l'émail donc ils n'ont rien reçu, bonne chance mon ami
Habitués riad308 Posté(e) 28 juillet 2012 Habitués Posté(e) 28 juillet 2012 Oui Omar normalement ils traitent les nov 2008 Inchallah notre tour va venir si tout va bien on partira pour nov déc. Y'a rab nac_2008 a réagi à ceci 1
Habitués rena_meriem Posté(e) 28 juillet 2012 Habitués Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Saha f'tourkoum qui veut dire bonne appétit à toutes et à tous Bienvenue aux nouveau parmi nous @ Omar /// pour éclaircissement les 404xx ce ne sont pas des membres du forum mais des connaissances à des membres du forum. on les a mis sur nos listes dans l'objective d'une meilleur lecture du rytme du SIQ, à savoir que nous avons beaucoup hésiter (moi et Chanadjib voir sur un poste précédent) à le faire sous peine de ne pas être fiable ou ouvrir une brêche à la confusion; Nous restons ouvert à toutes les suggestions et merci pour la compréhension. mes amitié Meriem Modifié 28 juillet 2012 par rena_meriem veniziano a réagi à ceci 1
Habitués talentino84 Posté(e) 28 juillet 2012 Habitués Posté(e) 28 juillet 2012 Saha f'tourkoum qui veut dire bonne appétit à toutes et à tous Bienvenue aux nouveau parmi nous @ Omar /// pour éclaircissement les 404xx ce ne sont pas des membres du forum mais des connaissances à des membres du forum. on les a mis sur nos listes dans l'objective d'une meilleur lecture du rytme du SIQ, à savoir que nous avons beaucoup hésiter (moi et Chanadjib voir sur un poste précédent) à le faire sous peine de ne pas être fiable ou ouvrir une brêche à la confusion; Nous restons ouvert à toutes les suggestions et merci pour la compréhension. mes amitié Meriem Tous d abord saha ftourekoum et vraiment chapeau pour les le bouquet de roses ou de fleurs il est grandiose se que je propose c'est d'ajouter une case dans le tableau pour ceux qui n'ont pas donner de signe de vie et faire une nouvelle mise a jour Voila c'est ma suggestion TaLeNtInO chnadjib et rena_meriem ont réagi à ceci 2
Habitués montreal-canadians Posté(e) 28 juillet 2012 Habitués Posté(e) 28 juillet 2012 salut la companie alors pour la question des 40400 ryad pour mon cas le dossier a ete recue avec un payement conforme le 22 octobre 2008 et c la date du compte a rebour et pour l'AR c 4 novembre voila tous mais je veux bien precisé que c'est l apremiere date qui est tenu en compte pas la 2 eme
Habitués nac_2008 Posté(e) 29 juillet 2012 Habitués Posté(e) 29 juillet 2012 Meriem Tous d abord saha ftourekoum et vraiment chapeau pour les le bouquet de roses ou de fleurs il est grandiose se que je propose c'est d'ajouter une case dans le tableau pour ceux qui n'ont pas donner de signe de vie et faire une nouvelle mise a jour Voila c'est ma suggestion TaLeNtInO Bonsoir à vous les amis. AMEUR B: FELICITATIONS POUR TA DI ET BONNE CHANCE AVEC TON RDV. TALENTINO: Je ne suis pas tout à fait du même avis que toi, je pense que ceux qui ne donnent pas signe de vie n'ont tout simplement rien reçu et ce n'est pas une bonne chose de les écarter ou bien les mettre ds une case à part, ça ne gène en rien sur le tableau et ça peut les decevoir . Je propose de laisser le tableau tel qu'il a été remis en forme par meriem, et laisser tout le monde en place en leur souhaitant de recevoir une bonne nouvelle qu'ils auront le plaisir et la joie de nous l'annoncer. Saha shourkom. Nac_2008 Ameur B a réagi à ceci 1
Habitués veniziano Posté(e) 29 juillet 2012 Habitués Posté(e) 29 juillet 2012 Bonjour tout le monde! Je suis nouveau sur le forum,je viens de me connecter pour la 1ere fois. Je suis dans le flou total: mon n° de dossier est : 39990,j'ai reçu l'accusé de réception par e mail le 06 octobre 2008.J'ai lu que certains forumistes dont le n° de dossier est 40xxx ont reçu leurs ID et je suis très content pour eux,par contre moi rien jusqu'à maintenant.Ce qui a accentué mon angoisse,c'est que j'ai contacté le biq maghreb depuis une semaine et je n'ai reçu aucune réponse de leur part. éclairez ma lanterne s'il vous plaît vous êtes dans les délais, tu ne vas pas trop attendre à recevoir ton sésame!
Habitués boymen Posté(e) 29 juillet 2012 Habitués Posté(e) 29 juillet 2012 Félicitations tous le monde, bonne préparation et bonne chance pour la suite Montreal_canadiens toi t'es un 404xx, moi mon dossier est de 405xx reçu le 23 octobre 2002 inchallah sa venir pour nous tous chnadjib a réagi à ceci 1
Habitués tchatcho Posté(e) 29 juillet 2012 Habitués Posté(e) 29 juillet 2012 Ne vous en faites le week-end est terminé, ça va rependre le lundi patience
Messages recommandés