Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?

smdich

Messages recommandés

• Habitués

Le 5 juillet 2012

Objet : État d’avancement de votre demande de certificat de sélection

Monsieur,

Nous avons complété l’examen préliminaire de votre demande d’immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet.

Vous êtes invité(e) à nous contacter pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l’adresse suivante :

Nous vous recommandons de bien vous préparer à votre entrevue, par exemple à partir de notre site internet www.immigration-quebec.qc.ca (qui rassemble une multitude d’informations et de liens utiles pour votre projet d’immigration au Québec, sur les régions, le logement etc.) et du site (pour la recherche d’emploi au Québec, les informations sur les professions et la consultation des offres).

Félicitation pour la convocation et trés bon courage pour l'entrevu :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

• Habitués

merci mes amis inchallah pour vous très prochainement je vous cache pas je me sens stresser aidez-moi pour une meilleure préparation bonne nuit

Modifié par djimo2010

• Habitués

félicitation djimo très heureux pour toi ça soulage un peu et j’espère que d'autres vont recevoir cette DI demain

• Habitués

Tous à vos statistiques:

djimo2010, tu nous a redonné espoir.

Si du 03 septembre 2012 au 12 Octobre 2012, il y aurait 03 missions.

Quel est le nombre probable de candidats qui vont être convoqués pour la prochaine mission.

Si Djimo 2010 a un N° de dossier 399xx, à quelle n° de dossier vont ils clôturer la session?

hakim78

ça a marche avec la photo du profil!!!!!!!!

je dis environ 500 dossier y compris nos frères tunisiens

merci mes amis inchallah pour vous très prochainement je vous cache pas je me sens stresser aidez-moi pour une meilleure préparation bonne nuit

Super content pour ta DI...Tu peux commencer par la mise à jour de la paprasse!!..

Tous à vos statistiques:

djimo2010, tu nous a redonné espoir.

Si du 03 septembre 2012 au 12 Octobre 2012, il y aurait 03 missions.

Quel est le nombre probable de candidats qui vont être convoqués pour la prochaine mission.

Si Djimo 2010 a un N° de dossier 399xx, à quelle n° de dossier vont ils clôturer la session?

hakim78

Avec un peu de chance, un des **41*** sera traité d'ici octobre 2012..

Modifié par Replay2luxe

• Habitués

félicitation djimo très heureux pour toi ça soulage un peu et j’espère que d'autres vont recevoir cette DI demain

bonjour mes amis(es) :flowers:

felicitation djimo on est tres heureux pour toi, oui c'est un soulagement pour nous tous en esperent que ca vas durer inchallaha

@CHANADJIB salut mon ami et surtout ne change pas ton profil stp

Toutes mes félicitations Djimo, tu nous as donné beaucoup d'espoir, el hamdoulilah enfin la machine est mise en route, allez les Octobristes 2008 manifestez vous c'est votre tour

Modifié par Invité

• Habitués

Toutes mes félicitations Djimo2010

En ce qui concerne ta préparation pour l'entrevue, vas sur la page 2130 ou tu trouveras un document très intéressant que j'ai posté et qui m 'a beaucoup aidé pour mon entrevue.

Bon weekend

Lina 1983

• Habitués

Bonjour a tous

Voila j'ai une question asque les missions d'entrvu auront lieu aussi en Novembre et Décembre ?

Merci de bien répondre

TaLeNtInO

• Habitués

Bonjour

Enfin, Mille mabrouk Djim et c'est toi qui ouvre finalement le ball de ID, je vous souhaite à tous des ID

mERIEM

• Habitués

bonjour mes amis(es) :flowers:

felicitation djimo on est tres heureux pour toi, oui c'est un soulagement pour nous tous en esperent que ca vas durer inchallaha

@CHANADJIB salut mon ami et surtout ne change pas ton profil stp

Soussou est super déçu, il le faut pas

• Habitués

Salut les amis

Rena meriem : please d'ou tu détiens ce bel Avatar , il me fait rappeler une amie (SABAHHOC) du forum qui s'est installée a Montréal ça fait presque 4 ans déjà ,,elle avait le même Avatar avant qu'elle le change ,,je te parle la de l'année 2006 a mon arrivé a ce beau forum lol

les amis tenez bon , un ami va passer son entrevue de sélection demain matin a 10 heure , on s'est bien préparés , et nchallah je vous donnerais de bonne nouvelles

• Habitués

Salut les amis

Rena meriem : please d'ou tu détiens ce bel Avatar , il me fait rappeler une amie (SABAHHOC) du forum qui s'est installée a Montréal ça fait presque 4 ans déjà ,,elle avait le même Avatar avant qu'elle le change ,,je te parle la de l'année 2006 a mon arrivé a ce beau forum lol

les amis tenez bon , un ami va passer son entrevue de sélection demain matin a 10 heure , on s'est bien préparés , et nchallah je vous donnerais de bonne nouvelles

Salut les amis

Bjr salanai demain cest samedi est ce quil yaura des entrevues: c le week end nest ce pas?

• Habitués

bonjour tout le monde

félicitation djimo pour votre ID bonne chance pour la suite .Merci rena meriem pour son activité dans ce fil bon courage a tous espérons de bonne nouvelle a tout le monde . Pour nac-2008 merci pour votre contribution et la patience dans vous faite preuve et bonne chance ça va venir bientôt pour vous et les autres.

• Habitués

Salut les amis

Bonjour salnai,

Merci pour le compliment et j'espère avoir le même trjectoire que l'amie.

Je l'ai récupéré de FACEBOOK, "Architecture Islamique" dont je suis fane . moi même j'ai des faiblesses vis à vis du style orientale et moderne à la fois, je déguste les deux.

Particulièrement les femmes sont plus gracieuse dans le style oriental.

Peut être votre amie est membre de ce profil

Bienvenu et merci pour la visite

et on attend des nouvelles de l"ami ça nous interresse, N° dossier ? Date de dépôt. etc

Rena Meriem

Modifié par rena_meriem

• Habitués

bonjour tout le monde

félicitation djimo pour votre ID bonne chance pour la suite .Merci rena meriem pour son activité dans ce fil bon courage a tous espérons de bonne nouvelle a tout le monde . Pour nac-2008 merci pour votre contribution et la patience dans vous faite preuve et bonne chance ça va venir bientôt pour vous et les autres.

Bonjour Mr FAFA

merci, et mes respects :hi:

Bienvenu et merci pour la visite

Rena Meriem

Modifié par rena_meriem

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement