Habitués yougouvic Posté(e) 5 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2012 felicitation djimo trop content pour toi ca fais plaiisr mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués talentino84 Posté(e) 5 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2012 Le 5 juillet 2012 Objet : État d’avancement de votre demande de certificat de sélection Monsieur, Nous avons complété l’examen préliminaire de votre demande d’immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. Vous êtes invité(e) à nous contacter pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l’adresse suivante : [email protected] Nous vous recommandons de bien vous préparer à votre entrevue, par exemple à partir de notre site internet www.immigration-quebec.qc.ca (qui rassemble une multitude d’informations et de liens utiles pour votre projet d’immigration au Québec, sur les régions, le logement etc.) et du site (pour la recherche d’emploi au Québec, les informations sur les professions et la consultation des offres). Félicitation pour la convocation et trés bon courage pour l'entrevu :sorcerer: :sorcerer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués djimo2010 Posté(e) 5 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) merci mes amis inchallah pour vous très prochainement je vous cache pas je me sens stresser aidez-moi pour une meilleure préparation bonne nuit Modifié 5 juillet 2012 par djimo2010 farah33 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 5 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2012 félicitation djimo très heureux pour toi ça soulage un peu et j’espère que d'autres vont recevoir cette DI demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 5 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2012 Tous à vos statistiques: djimo2010, tu nous a redonné espoir. Si du 03 septembre 2012 au 12 Octobre 2012, il y aurait 03 missions. Quel est le nombre probable de candidats qui vont être convoqués pour la prochaine mission. Si Djimo 2010 a un N° de dossier 399xx, à quelle n° de dossier vont ils clôturer la session? hakim78 ça a marche avec la photo du profil!!!!!!!! je dis environ 500 dossier y compris nos frères tunisiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 merci mes amis inchallah pour vous très prochainement je vous cache pas je me sens stresser aidez-moi pour une meilleure préparation bonne nuit Super content pour ta DI...Tu peux commencer par la mise à jour de la paprasse!!.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Tous à vos statistiques: djimo2010, tu nous a redonné espoir. Si du 03 septembre 2012 au 12 Octobre 2012, il y aurait 03 missions. Quel est le nombre probable de candidats qui vont être convoqués pour la prochaine mission. Si Djimo 2010 a un N° de dossier 399xx, à quelle n° de dossier vont ils clôturer la session? hakim78 Avec un peu de chance, un des **41*** sera traité d'ici octobre 2012.. Modifié 6 juillet 2012 par Replay2luxe rena_meriem a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués soussou2 Posté(e) 6 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2012 félicitation djimo très heureux pour toi ça soulage un peu et j’espère que d'autres vont recevoir cette DI demain bonjour mes amis(es) felicitation djimo on est tres heureux pour toi, oui c'est un soulagement pour nous tous en esperent que ca vas durer inchallaha @CHANADJIB salut mon ami et surtout ne change pas ton profil stp chnadjib a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Toutes mes félicitations Djimo, tu nous as donné beaucoup d'espoir, el hamdoulilah enfin la machine est mise en route, allez les Octobristes 2008 manifestez vous c'est votre tour Modifié 6 juillet 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ahmed salim Posté(e) 6 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2012 TOUTES MES FÉLICITATIONS DJIMO 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lina 1983 Posté(e) 6 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2012 merci mes amis inchallah pour vous très prochainement je vous cache pas je me sens stresser aidez-moi pour une meilleure préparation bonne nuit Toutes mes félicitations Djimo2010 En ce qui concerne ta préparation pour l'entrevue, vas sur la page 2130 ou tu trouveras un document très intéressant que j'ai posté et qui m 'a beaucoup aidé pour mon entrevue. Bon weekend Lina 1983 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués talentino84 Posté(e) 6 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour a tous Voila j'ai une question asque les missions d'entrvu auront lieu aussi en Novembre et Décembre ? Merci de bien répondre TaLeNtInO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rena_meriem Posté(e) 6 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2012 merci mes amis inchallah pour vous très prochainement je vous cache pas je me sens stresser aidez-moi pour une meilleure préparation bonne nuit Bonjour Enfin, Mille mabrouk Djim et c'est toi qui ouvre finalement le ball de ID, je vous souhaite à tous des ID mERIEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rena_meriem Posté(e) 6 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2012 félicitation djimo très heureux pour toi ça soulage un peu et j’espère que d'autres vont recevoir cette DI demain bonjour mes amis(es) felicitation djimo on est tres heureux pour toi, oui c'est un soulagement pour nous tous en esperent que ca vas durer inchallaha @CHANADJIB salut mon ami et surtout ne change pas ton profil stp Soussou est super déçu, il le faut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ahmed salim Posté(e) 6 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2012 ON DEMANDE LE TABLEAU SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SALNAI Posté(e) 6 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2012 Salut les amis Rena meriem : please d'ou tu détiens ce bel Avatar , il me fait rappeler une amie (SABAHHOC) du forum qui s'est installée a Montréal ça fait presque 4 ans déjà ,,elle avait le même Avatar avant qu'elle le change ,,je te parle la de l'année 2006 a mon arrivé a ce beau forum lol les amis tenez bon , un ami va passer son entrevue de sélection demain matin a 10 heure , on s'est bien préparés , et nchallah je vous donnerais de bonne nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yougouvic Posté(e) 6 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2012 Salut les amis Rena meriem : please d'ou tu détiens ce bel Avatar , il me fait rappeler une amie (SABAHHOC) du forum qui s'est installée a Montréal ça fait presque 4 ans déjà ,,elle avait le même Avatar avant qu'elle le change ,,je te parle la de l'année 2006 a mon arrivé a ce beau forum lol les amis tenez bon , un ami va passer son entrevue de sélection demain matin a 10 heure , on s'est bien préparés , et nchallah je vous donnerais de bonne nouvelles Salut les amis Rena meriem : please d'ou tu détiens ce bel Avatar , il me fait rappeler une amie (SABAHHOC) du forum qui s'est installée a Montréal ça fait presque 4 ans déjà ,,elle avait le même Avatar avant qu'elle le change ,,je te parle la de l'année 2006 a mon arrivé a ce beau forum lol les amis tenez bon , un ami va passer son entrevue de sélection demain matin a 10 heure , on s'est bien préparés , et nchallah je vous donnerais de bonne nouvelles Bjr salanai demain cest samedi est ce quil yaura des entrevues: c le week end nest ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fafa9801 Posté(e) 6 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2012 bonjour tout le monde félicitation djimo pour votre ID bonne chance pour la suite .Merci rena meriem pour son activité dans ce fil bon courage a tous espérons de bonne nouvelle a tout le monde . Pour nac-2008 merci pour votre contribution et la patience dans vous faite preuve et bonne chance ça va venir bientôt pour vous et les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rena_meriem Posté(e) 6 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Salut les amis Rena meriem : please d'ou tu détiens ce bel Avatar , il me fait rappeler une amie (SABAHHOC) du forum qui s'est installée a Montréal ça fait presque 4 ans déjà ,,elle avait le même Avatar avant qu'elle le change ,,je te parle la de l'année 2006 a mon arrivé a ce beau forum lol les amis tenez bon , un ami va passer son entrevue de sélection demain matin a 10 heure , on s'est bien préparés , et nchallah je vous donnerais de bonne nouvelles Bonjour salnai, Merci pour le compliment et j'espère avoir le même trjectoire que l'amie. Je l'ai récupéré de FACEBOOK, "Architecture Islamique" dont je suis fane . moi même j'ai des faiblesses vis à vis du style orientale et moderne à la fois, je déguste les deux. Particulièrement les femmes sont plus gracieuse dans le style oriental. Peut être votre amie est membre de ce profil Bienvenu et merci pour la visite et on attend des nouvelles de l"ami ça nous interresse, N° dossier ? Date de dépôt. etc Rena Meriem Modifié 6 juillet 2012 par rena_meriem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rena_meriem Posté(e) 6 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) bonjour tout le monde félicitation djimo pour votre ID bonne chance pour la suite .Merci rena meriem pour son activité dans ce fil bon courage a tous espérons de bonne nouvelle a tout le monde . Pour nac-2008 merci pour votre contribution et la patience dans vous faite preuve et bonne chance ça va venir bientôt pour vous et les autres. Bonjour Mr FAFA merci, et mes respects Bienvenu et merci pour la visite Rena Meriem Modifié 6 juillet 2012 par rena_meriem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés