Habitués hakim ouaitslid Posté(e) 2 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 2 juillet 2012 salut hakim78 moi personnellement je connais 2 personne qui ont passés leurs entrevue en Tunisie avec succès, l'une le 18 et l'autre le 28 du mois je juin et même la 2eme personne est une proche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yougouvic Posté(e) 2 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 2 juillet 2012 salut hakim78 moi personnellement je connais 2 personne qui ont passés leurs entrevue en Tunisie avec succès, l'une le 18 et l'autre le 28 du mois je juin et même la 2eme personne est une proche salut hakim78 moi personnellement je connais 2 personne qui ont passés leurs entrevue en Tunisie avec succès, l'une le 18 et l'autre le 28 du mois je juin et même la 2eme personne est une proche Bsr quel est le numero de dossier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tchatcho Posté(e) 2 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 2 juillet 2012 salut tous le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués talentino84 Posté(e) 2 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonsoir a tous :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hakim78 Posté(e) 2 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 2 juillet 2012 on dirait qu'il n'y a pas eu d'entrevues de sélection depuis 01 année. aucune publication n'a été faite depuis longtemps. je présume que les gens qui sont concernés par les entrevues des mois de juin et de juillet, ne sont pas membres de notre forum. Hakim78 on dirait qu'il n'y a pas eu d'entrevues de sélection depuis 01 année. aucune publication n'a été faite depuis longtemps. je présume que les gens qui sont concernés par les entrevues des mois de juin et de juillet, ne sont pas membres de notre forum. Hakim78 desolé apparement tu suis pas le forum regulieremet,personnellement je viens de publier un recap de mon entrevue qui s'est deroulé le 25 juin 2012. soyez attentif avant de publier n'importe quoi? slt, désolé pour la confusion, je voulais faire la relation avec la période où il y avait des publications presque tous les jours. Actuellement c'est morose. à part ton récit, rien n'a été fait durant ces derniers temps. Mes excuses pour l'imprécision. Hakim78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rena_meriem Posté(e) 2 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonsoir alikoum toutes et tous Rena Meriem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ahmed salim Posté(e) 3 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2012 JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE ? JE SS DSL MES AMIS . TROP DE STRESSE TROP DE STRESSE JE NE PEUT PAS VIVRE MA VIE NORMALEHIER UN AMIS MA DIS QU'ILS VONT FERME L'IMMIGRATION JE SS MALADE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ahmed salim Posté(e) 3 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2012 VOUS ETES OU LES FORUMISTES SVP MANIFESTE VOUS QLQ UN APPELLE LE SIQ SVP OU ENVOI DES DEMANDE D'INFORMATION ? ETAT D'AVANCEMENT SVP NOUS SOMME DANS QUELLE PLANÈTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE ? JE SS DSL MES AMIS . TROP DE STRESSE TROP DE STRESSE JE NE PEUT PAS VIVRE MA VIE NORMALE HIER UN AMIS MA DIS QU'ILS VONT FERME L'IMMIGRATION JE SS MALADE Patience mon ami, ça va venir, les 40xxx sont les prochains dès que ça se débloque, A propos de l'arrêt de l'immigration ce n'est qu'une rumeur, sachez que d'ici 2015 le Québec accueillera 200000 immigrants, soit une moyenne de 50000 par année, donc ou est l'arrêt de l'immigration, ne t'inquiète pas notre tour arrivera inchallah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 salut hakim78 moi personnellement je connais 2 personne qui ont passés leurs entrevue en Tunisie avec succès, l'une le 18 et l'autre le 28 du mois je juin et même la 2eme personne est une proche salut hakim78 moi personnellement je connais 2 personne qui ont passés leurs entrevue en Tunisie avec succès, l'une le 18 et l'autre le 28 du mois je juin et même la 2eme personne est une proche Bsr quel est le numero de dossier? Félicitations pour les CSQ, peut tu nous donner leurs stats, les 3 premiers chiffres de leurs N° de dossier et Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sam06106 Posté(e) 3 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2012 comment ça ils vont fermé l'immigration ? c'est du n'importe quoi , ton ami , il fait quoi dans la vie ? un avocat en immigration ? d’où il tien cette info ? déja il veut dire quoi par cette info ne plus recevoir les nouvelle demande ou annulé les ancien ? ???? ya kho machi arwah o annulé les ancien demandes = annulé les ancien demande c'est pas une décision aléatoire explique nous d'avantage de ce que t'as entendue !! deja le fédéral a essayé d'annulé les demande présenté avant aout 2008 après quelque mois la cour fédéral a refusé cette décision jugé illégal car les demandeur de cette époque n'ont pas de responsabilité de quoique ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués riad308 Posté(e) 3 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2012 VOUS ETES OU LES FORUMISTES SVP MANIFESTE VOUS QLQ UN APPELLE LE SIQ SVP OU ENVOI DES DEMANDE D'INFORMATION ? ETAT D'AVANCEMENT SVP NOUS SOMME DANS QUELLE PLANÈTE bonjour mon ami ecoute moi bien :l'algerie est classer n° 1 dans les rumeures alors ils vont arreter je l'ai deja entendu il ya dix ans n'ecoute personne et c loin d'etre le cas pour le moment et pout les nouveaux qui veulent envoyer leur demande doivent attendre mars 2013 pour voir les nouvelles lois et s'ils peuvent envoyer leur dossier donc c bloquer pour les nouveau candidat et pour nous comme a dit hakim et omar que je les salut du fond de mon coeur qu'on est balla au canon ha ha ha sa va venir pour nous inchallah peut etre aout ou septembre on va recevoir un petit mail pour nous convoquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués talentino84 Posté(e) 3 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2012 JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE ? JE SS DSL MES AMIS . TROP DE STRESSE TROP DE STRESSE JE NE PEUT PAS VIVRE MA VIE NORMALE HIER UN AMIS MA DIS QU'ILS VONT FERME L'IMMIGRATION JE SS MALADE Un conseil de frere commence a préparer ton entrevue et prépare tes papiers tu sera le prochain dans la liste si dieu le veut il ne te reste pas bcp concentre toi bien dans ta préparation et arrete de stresser et a etre malade et tous ira pour le mieu si dieu le veut TaLeNtInO nac_2008, rena_meriem et midda ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nac_2008 Posté(e) 3 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2012 JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE ? JE SS DSL MES AMIS . TROP DE STRESSE TROP DE STRESSE JE NE PEUT PAS VIVRE MA VIE NORMALE HIER UN AMIS MA DIS QU'ILS VONT FERME L'IMMIGRATION JE SS MALADE Un conseil de frere commence a préparer ton entrevue et prépare tes papiers tu sera le prochain dans la liste si dieu le veut il ne te reste pas bcp concentre toi bien dans ta préparation et arrete de stresser et a etre malade et tous ira pour le mieu si dieu le veut TaLeNtInO JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE ? JE SS DSL MES AMIS . TROP DE STRESSE TROP DE STRESSE JE NE PEUT PAS VIVRE MA VIE NORMALE HIER UN AMIS MA DIS QU'ILS VONT FERME L'IMMIGRATION JE SS MALADE Un conseil de frere commence a préparer ton entrevue et prépare tes papiers tu sera le prochain dans la liste si dieu le veut il ne te reste pas bcp concentre toi bien dans ta préparation et arrete de stresser et a etre malade et tous ira pour le mieu si dieu le veut TaLeNtInO Oui, et puis c'est l'été, le soleil et la plage, puis arrive le Ramadhan avec sa rahma. Donc ces deux ou trois mois vont passer assez vite. Courage et patience pour nous tous. Nac rahim3 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hakim ouaitslid Posté(e) 3 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2012 azul a omar et bjr a tous je ne connais pas leurs numéros, mais la date de leur dépôt est le mois d'aout 2008. Autre chose ; je ne prêtant pas donné des leçons mais, si on n’a pas quelque chose de fondé ou bien qui peut nous être utile vaut mieux ce taire que d’écrire n’importe quoi et n’importe comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nac_2008 Posté(e) 3 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2012 azul a omar et bjr a tous je ne connais pas leurs numéros, mais la date de leur dépôt est le mois d'aout 2008. Autre chose ; je ne prêtant pas donné des leçons mais, si on n’a pas quelque chose de fondé ou bien qui peut nous être utile vaut mieux ce taire que d’écrire n’importe quoi et n’importe comment. Salut Hakim. A ce stade , je crois qu'il faut accepter toutes les interventions, bonnes ou pas, vu que notre fil est trop calme et que rien de nouveau n'arrive du SIQ; Bon moral à nous tous. Nac hakim ouaitslid a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 azul a omar et bjr a tous je ne connais pas leurs numéros, mais la date de leur dépôt est le mois d'aout 2008. Autre chose ; je ne prêtant pas donné des leçons mais, si on n’a pas quelque chose de fondé ou bien qui peut nous être utile vaut mieux ce taire que d’écrire n’importe quoi et n’importe comment. Merci mon ami, c'est très gentil de votre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hakim78 Posté(e) 3 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2012 JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE ? JE SS DSL MES AMIS . TROP DE STRESSE TROP DE STRESSE JE NE PEUT PAS VIVRE MA VIE NORMALE HIER UN AMIS MA DIS QU'ILS VONT FERME L'IMMIGRATION JE SS MALADE Patience mon ami, ça va venir, les 40xxx sont les prochains dès que ça se débloque, A propos de l'arrêt de l'immigration ce n'est qu'une rumeur, sachez que d'ici 2015 le Québec accueillera 200000 immigrants, soit une moyenne de 50000 par année, donc ou est l'arrêt de l'immigration, ne t'inquiète pas notre tour arrivera inchallah c'est juste omar. Le canada a un plan stratégique d'immigration qu'il a mis en place . à mon humble avis, l'annulation du processus n'est pas possible actuellement, mais plutôt je pencherai vers l'option d'une nouvelle organisation dans le processus de sélection. peut être que les conditions de sélection seront plus dures à l'avenir. c'est un simple avis. Hakim78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tchatcho Posté(e) 3 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2012 Salut j'ai parlé à notre nouveau ami bofyxe, un marocain qui vit en Italie et qui a remercié tous les gens du forum car c'est grâce à vos informations qu'il a réussi son entrevue haut la main. En MP il m'a fait un petit résumé de son entrevue que je posterais dans mon prochain message rena_meriem a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 résignation, stoïcisme, calme, constance, persévérance, ténacité, endurance, douceur, tranquillité, réussite, placidité, impassibilité, sérénité, attente, sérénité, indulgence, tolérance, persévérance, ténacité, temps, force, aptitude, maîtrise, sagesse, constance, jeu de patience, résignation, stoïcisme, tranquillité 1-« On devrait apprendre la patience dans un pays étranger, car c’est là la vraie mesure du voyage. Si l’on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l’on est vraiment en train de voyager ? » 2-" Le courage existe seulement où il y a du bon sens et non l'emportement irraisonné d'un moment. Dans un coup de tête, on ne peut accomplir une action d'éclat, mais le vrai courage exige de la patience et du renoncement. » Voila mais ami après une longue absence dans ce forum et pourtant je suis une grande habituée mais hélas .....voila pour vous de belle citations qui puissent être utile pour vous enfin pour nous tous.je pense c 'est tout ce que je pourrais prononcer présentement Bonne lecture a tous je salut au passage nac_2008 rena_merim rriad yougouvic, hakim78, midda, tchatcho, djimo2010, salimmounir, kimou25 sam et tous les autres bien sur sans oubliers personne nac_2008 et rena_meriem ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés