zahou Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 re bonjour une question un peut hors sujet j'ai un ami qui veut faire la demande d'immigration alors je vous demande l'adresse exacte sur les dossier a envoyer . BSR ministre de l'immigration et des communautés culturelles direction de l’immigration économique-international service Amériques et maghreb 285, rue notre-dame ouest, 4eme étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ameur B Posté(e) 13 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour tout le monde Après 3 mois d'attente je viens de recevoir l'accusé de reception de l'étude comparative des diplômes. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués EPAU 2003 Posté(e) 13 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 13 juin 2012 re bonjour une question un peut hors sujet j'ai un ami qui veut faire la demande d'immigration alors je vous demande l'adresse exacte sur les dossier a envoyer . AZZUL SOUMATHA (bonjour tout le monde) salut areski voila un lien pour ton ami à explorer biensur : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/dcs-travailleurs/index.html Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 chere amis j'ai bien recu un courriel m'informant que les CSQ on etait envoye a ma poste finalement good news...mais je me demande combien de temps j'usqu'ils arrivent, je reside au liban et il m'ont ecris aussi que les delai postale peut varier jusqu'au 12 semaines ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués H.Bahrini Posté(e) 13 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour tout le monde Après 3 mois d'attente je viens de recevoir l'accusé de reception de l'étude comparative des diplômes. Bonne journée. bonjour les résidents du fil regarde mes stats Ameur et tu verras depuis quand j'attends cette étude comparative :8): même la procédure de l'étude comparative est devenue longue que dieu soit avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kader2006 Posté(e) 13 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 13 juin 2012 salem all est-que le tunisien peut nous données la situation sécuritaire apres les manif d'hiers chnadjib a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués H.Bahrini Posté(e) 13 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 13 juin 2012 couvre feu sur le grand tunis mais vous inquiétez pas car tout est sous controle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ameur B Posté(e) 13 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Bonjour tout le monde Après 3 mois d'attente je viens de recevoir l'accusé de reception de l'étude comparative des diplômes. Bonne journée. bonjour les résidents du fil regarde mes stats Ameur et tu verras depuis quand j'attends cette étude comparative :8): même la procédure de l'étude comparative est devenue longue que dieu soit avec nous Oui bahrini, toutes ces procédures sont devenues insupportable . Modifié 13 juin 2012 par Ameur B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rahim3 Posté(e) 13 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 13 juin 2012 pour quoi sa ne veut pas se débloqué...!!!!!!!!!!!?????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués easma Posté(e) 13 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 13 juin 2012 merci mon ami Sokhoy mais plutôt j'ai besoins de la liste de dossier a envoyer (le site ou je trouve toutes les documents) merci de me répondre Vous trouverez tous les détails en consultant le lien ci-dessous http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcs-travailleurs/marche-suivre.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hakim78 Posté(e) 14 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 14 juin 2012 pour quoi sa ne veut pas se débloqué...!!!!!!!!!!!?????????????? slt l'ami, personne ne peut répondre à ta question? c'est hors de portée pour chacun de nous. Moi même, je suis très confus par rapport à la projection que j'ai fait sur ma vie. Donc aucune solution. Attendre encore 01année, si rien n'est débloqué, il faut se résigner! Hakim78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 merci mon ami Sokhoy mais plutôt j'ai besoins de la liste de dossier a envoyer (le site ou je trouve toutes les documents) merci de me répondre Vous trouverez tous les détails en consultant le lien ci-dessous http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcs-travailleurs/marche-suivre.html Bonjour tout le monde EASMA bienvenue à nouveau parmi nous RAHIM: encore un peu de patience, on est dans les normes par rapport à nos amis HAKIM: on vas rien abandonner, meme si ces delais nous rendent la vie amére, mais on y tient jusqu'au bout TOUT LE MONDE: les jours a venir vont nous apporter de tres bonnes nouvelles, le Quebec a besoin de nous, alors soyez patients. rahim3 et nac_2008 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nac_2008 Posté(e) 14 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 14 juin 2012 Bonjour à vous les amis. J'avoue que je n'ai rien à dire, à part de dire bonjour et d'ajouter ceci, à vous tous, y compris moi: " Croyance, Patience, Espoir, Persévérance, Détermination, courage, volonté, loyauté, générosité, ténacité et sagesse " Nac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nac_2008 Posté(e) 14 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 14 juin 2012 chere amis j'ai bien recu un courriel m'informant que les CSQ on etait envoye a ma poste finalement good news...mais je me demande combien de temps j'usqu'ils arrivent, je reside au liban et il m'ont ecris aussi que les delai postale peut varier jusqu'au 12 semaines ..... FELICITATIONS CTC POUR TON CSQ ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE. NAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués charmand Posté(e) 14 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 14 juin 2012 Patientez, prenez de la peine ; C'est le SIQ qui manque le moins .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zoldar Posté(e) 14 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 14 juin 2012 Bonjour,Au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hakim78 Posté(e) 14 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 14 juin 2012 IKHAOUFOU FINA :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: j'adore!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Merci bcp NAC.....aucune idee a propos des delais postale ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 couvre feu sur le grand tunis mais vous inquiétez pas car tout est sous controle Ça craint !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zoldar Posté(e) 14 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 14 juin 2012 couvre feu sur le grand tunis mais vous inquiétez pas car tout est sous controle Ça craint !! Si ça se trouve la prochaine session d'entrevue déstinée aux Algériens aura lieu en . . . . . . . . . Syrie Pour le moment nous sommes dans l'attente, en revanche si il n'y a pas de DI pour les 40xxxx durant les 2 prochains mois cela voudra dire qu'il se passe quelque chose de pas net coté SIQ ! c'est selement a ce moment la qu'il faudra tirer la sonette d'alarme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés