Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?

smdich

Messages recommandés

re bonjour

une question un peut hors sujet

j'ai un ami qui veut faire la demande d'immigration alors je vous demande l'adresse exacte sur les dossier a envoyer .

BSR

ministre de l'immigration et des communautés culturelles

direction de l’immigration économique-international

service Amériques et maghreb

285, rue notre-dame ouest, 4eme étage

Montréal (Québec) H2Y 1T8

CANADA

• Habitués

Bonjour tout le monde

Après 3 mois d'attente je viens de recevoir l'accusé de reception de l'étude comparative des diplômes.

Bonne journée.

• Habitués

re bonjour

une question un peut hors sujet

j'ai un ami qui veut faire la demande d'immigration alors je vous demande l'adresse exacte sur les dossier a envoyer .

AZZUL SOUMATHA (bonjour tout le monde)

salut areski voila un lien pour ton ami à explorer biensur :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/dcs-travailleurs/index.html

Bon courage

chere amis

j'ai bien recu un courriel m'informant que les CSQ on etait envoye a ma poste :D

finalement good news...mais je me demande combien de temps j'usqu'ils arrivent, je reside au liban et il m'ont ecris aussi que les delai postale peut varier jusqu'au 12 semaines :sleeping: .....

• Habitués

Bonjour tout le monde

Après 3 mois d'attente je viens de recevoir l'accusé de reception de l'étude comparative des diplômes.

Bonne journée.

bonjour les résidents du fil :bye:

regarde mes stats Ameur et tu verras depuis quand j'attends cette étude comparative :8): :8): même la procédure de l'étude comparative est devenue longue :wacko2: que dieu soit avec nous :sorry:

• Habitués

couvre feu sur le grand tunis mais vous inquiétez pas car tout est sous controle

• Habitués

Bonjour tout le monde

Bonne journée.

bonjour les résidents du fil :bye:

regarde mes stats Ameur et tu verras depuis quand j'attends cette étude comparative :8): :8): même la procédure de l'étude comparative est devenue longue :wacko2: que dieu soit avec nous :sorry:

Oui bahrini, toutes ces procédures sont devenues insupportable .

Modifié par Ameur B

• Habitués

pour quoi sa ne veut pas se débloqué...!!!!!!!!!!!??????????????

• Habitués

merci mon ami Sokhoy mais plutôt j'ai besoins de la liste de dossier a envoyer (le site ou je trouve toutes les documents)

merci de me répondre

Vous trouverez tous les détails en consultant le lien ci-dessous

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcs-travailleurs/marche-suivre.html

• Habitués

pour quoi sa ne veut pas se débloqué...!!!!!!!!!!!??????????????

slt l'ami,

personne ne peut répondre à ta question? c'est hors de portée pour chacun de nous. Moi même, je suis très confus par rapport à la projection que j'ai fait sur ma vie. Donc aucune solution. Attendre encore 01année, si rien n'est débloqué, il faut se résigner!

Hakim78

merci mon ami Sokhoy mais plutôt j'ai besoins de la liste de dossier a envoyer (le site ou je trouve toutes les documents)

merci de me répondre

Vous trouverez tous les détails en consultant le lien ci-dessous

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcs-travailleurs/marche-suivre.html

Bonjour tout le monde

EASMA bienvenue à nouveau parmi nous

RAHIM: encore un peu de patience, on est dans les normes par rapport à nos amis

HAKIM: on vas rien abandonner, meme si ces delais nous rendent la vie amére, mais on y tient jusqu'au bout

TOUT LE MONDE: les jours a venir vont nous apporter de tres bonnes nouvelles, le Quebec a besoin de nous, alors soyez patients. :bye:

• Habitués

Bonjour à vous les amis.

J'avoue que je n'ai rien à dire, à part de dire bonjour et d'ajouter ceci, à vous tous, y compris moi:

" Croyance, Patience, Espoir, Persévérance, Détermination, courage, volonté, loyauté, générosité, ténacité et sagesse "

Nac

• Habitués

chere amis

j'ai bien recu un courriel m'informant que les CSQ on etait envoye a ma poste :D

finalement good news...mais je me demande combien de temps j'usqu'ils arrivent, je reside au liban et il m'ont ecris aussi que les delai postale peut varier jusqu'au 12 semaines :sleeping: .....

FELICITATIONS CTC POUR TON CSQ ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE.

NAC

• Habitués

Bonjour,Au revoir :whistlingb:

• Habitués

IKHAOUFOU FINA :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

j'adore!!

Merci bcp NAC.....aucune idee a propos des delais postale ????

• Habitués

couvre feu sur le grand tunis mais vous inquiétez pas car tout est sous controle

Ça craint !!

Si ça se trouve la prochaine session d'entrevue déstinée aux Algériens aura lieu en . . . . . . . . . Syrie :biggrin2:

Pour le moment nous sommes dans l'attente, en revanche si il n'y a pas de DI pour les 40xxxx durant les 2 prochains mois cela voudra dire qu'il se passe quelque chose de pas net coté SIQ ! c'est selement a ce moment la qu'il faudra tirer la sonette d'alarme. :sleeping:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement