Invité Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Bonjour tous le monde Voila j'ai une amie qui veut faire une évaluation comparative de son master en Algerie , la question est la suivante Est ce que il faut fournir des copie de son diplôme et relever ou bien les originaux , dans le cas des copie , les faire légaliser par l'APC suffit ou pas ? Merci pour vos réponses Bonjour, Bien evidement il faut envoyer uniquement les copies (du diplome et des relvés de notes) egalisés à la mairie avec les 3 cachets (certifié copie conforme...+ valable pour l'étranger+cachet rond ) PS :Il ne faut pas oublier les copies des traductions et de leur égalisation dans le cas echeant Modifié 10 juin 2012 par Replay2luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tarek23000 Posté(e) 10 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2012 On vient de recevoir un courrier de la part du SIQ c’est pour bientôt mes amis Bonjour, Nous donnons suite à votre demande de renseignements. Votre dossier est présentement en attente de traitement. Vous recevrez un courrier de notre part dès que l’examen préliminaire de votre demande sera complété. Nous traitons actuellement les demandes reçues avec un paiement conforme le 01 septembre 2008 de l’Algérie. (La date de traitement d’une demande d’immigration est la date de réception du dossier avec le paiement conforme.) Votre demande a été reçue en octobre 2008. Ministère de l'Immigration et des Communautés Culturelles Direction de l'immigration économique - Internationale Service de sélection des travailleurs qualifiés Secteur Europe de l'Ouest, Maghreb, Afrique 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA Bonjour à vous les amis. Félicitations Tarek pour le mail et bonne chance pour le prochain mail d'invitation. Juste une question, est-ce que tu les a appelé au téléphone, quelques jours auparavant ? Moi, j'ai reçu le même mail aprés mon coup de tel. Nac non mon ami cetait juste par mail que j'ai envoyer ca fait presque 1 moi et ils m'ont repondus par ce message voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nac_2008 Posté(e) 10 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Tarek: Merci pour ta réponse, effectivement le SIQ répond par ce mail soit aprés un appel téléphonique, soit suite à un mail. En tout cas c'est tout proche pour toi et je te souhaite un trés beau RDV à Tunis (si dieu le veut), un RDV avec le SIQ bien sur. Bonne chance l'ami et bonne chance à tous nos amis de ce fil. Nac Modifié 10 juin 2012 par nac_2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tarek23000 Posté(e) 10 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Tarek: Merci pour ta réponse, effectivement le SIQ répond par ce mail soit aprés un appel téléphonique, soit suite à un mail. En tout cas c'est tout proche pour toi et je te souhaite un trés beau RDV à Tunis (si dieu le veut), un RDV avec le SIQ bien sur. Bonne chance l'ami et bonne chance à tous nos amis de ce fil. Nac pas de quoi mon ami je suis la a tout moment pour vous ainsi que pour les autres candidats et j'espere aussi de bonne nouvelle pour nous tous voila Modifié 10 juin 2012 par tarek23000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ribouh Posté(e) 11 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2012 Quelqu'un peut-il me répondre svp sur ma question que j'ai posé hier Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tarek23000 Posté(e) 11 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Bonjour tous le monde Voila j'ai une amie qui veut faire une évaluation comparative de son master en Algerie , la question est la suivante Est ce que il faut fournir des copie de son diplôme et relever ou bien les originaux , dans le cas des copie , les faire légaliser par l'APC suffit ou pas ? Merci pour vos réponses il faut juste les copies legalisé mais le caché de l'apc doit erte en francais voila tu demande ca à l'apc document destinée a l'etrangé voila et bonne chance Modifié 11 juin 2012 par tarek23000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zoldar Posté(e) 11 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2012 Comment allez vous mes chers compagnons d'infortune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nac_2008 Posté(e) 11 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour les amuis. Commandant Zoldar: Je crois que les amis du forum ont pris le large, en bateau pour .......le Quebec. Bon moral et bon courage à nous tous. Nac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués riad308 Posté(e) 11 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2012 non mon frere NAC on est là mais le moral non ha ha ha ha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zoldar Posté(e) 12 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) C'est la mort ici :crying: , plus aucun message !!! Vous me direz que c'est normal vu qu'il ne se passe rien . . . . .. . ! J'espere que cela changera dès le mois prochain, parce que là on vient d'atteindre les limites de l'insoutenable . . . . .. . Bonne journée, il commence a faire chaud Modifié 12 juin 2012 par zoldar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rezcam Posté(e) 12 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2012 Bonjour mes amis je suis attentivement ce fil ne vous inquiètez pas bientot la pluie des rendez-vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués riad308 Posté(e) 12 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2012 BONJOUR LA FAMILLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rezcam Posté(e) 12 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2012 re bonjour une question un peut hors sujet j'ai un ami qui veut faire la demande d'immigration alors je vous demande l'adresse exacte sur les dossier a envoyer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sokhoy Posté(e) 12 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2012 re bonjour une question un peut hors sujet j'ai un ami qui veut faire la demande d'immigration alors je vous demande l'adresse exacte sur les dossier a envoyer . Bonjour Voici l'adresse pour l'envoi et bonne chance Ministère de l'Immigration et des Communautés Culturelles Direction de l'immigration économique - Internationale Service de sélection des travailleurs qualifiés Secteur Europe de l'Ouest, Maghreb, Afrique 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rezcam Posté(e) 12 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2012 merci mon ami Sokhoy mais plutôt j'ai besoins de la liste de dossier a envoyer (le site ou je trouve toutes les documents) merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués easma Posté(e) 12 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Vous trouverez tous les détails en consultant le lien ci-dessous http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcs-travailleurs/marche-suivre.html Modifié 12 juin 2012 par easma rezcam a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bilibty Posté(e) 12 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2012 Lisez tranquillement mes amis sans vous affoler http://www.ledevoir.com/politique/quebec/161475/immigration-le-couperet-tombe-a-quebec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hakim78 Posté(e) 12 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2012 slt, merci pour ce lien, mais je pense qu'il est dépassé depuis bien longtemps. rahim3 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rahim3 Posté(e) 12 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2012 Lisez tranquillement mes amis sans vous affoler http://www.ledevoir....-tombe-a-quebec 22 octobre 2007 hakim78 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zoldar Posté(e) 12 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2012 IKHAOUFOU FINA :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: hakim78 et easma ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés