Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mes amis.

Voyant que le canada commence à faire des restrictions, les sociétés aussi s'y mettent , surtout à cause de la crise financière.

Donc je vous transmets en fichier joint , la DOC 3 pour un aperçu sur ces restrictions, de quoi se changer les idées. Bonne lecture. Je dirai même plus: très bonne lecture.

Nac_2008

DOC 3. ACCORD SOCIETE.DOC

• Habitués
Posté(e)

Chere amis

puisque j'attendais l'entrevue fin avril, un ami m'a recommender de contacter quelques entreprise quebecoise dans mon domaine d'etude puis c'est utile et ca va me donner de notes de plus a l'entrevue....

Est ce que vraiment c'est bon pour l'entrevue et supposons qu'une entreprise recepteur de mon CV m'a demande de me voire, que ferait je ??

Bonjour.

Il faudra leur répondre en les remerciant bien sur et ensuite les informer de ta situation.

Nac_2008

Pourquoi pas continuer le process, peut etre que ça peut aboutir a une oportunité de travail durable

Posté(e)

franchement nac_2008 jai eu le fou rire en lisant ce que tu as publier je le dis et redis tu es toujours la pour nous remonter le moral et etre en bonne humeur merci cher ami merci infiniment

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mes amis.

Voyant que le canada commence à faire des restrictions, les sociétés aussi s'y mettent , surtout à cause de la crise financière.

Donc je vous transmets en fichier joint , la DOC 3 pour un aperçu sur ces restrictions, de quoi se changer les idées. Bonne lecture. Je dirai même plus: très bonne lecture.

Nac_2008

lol c'est sur société japonaise

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mes amis.

Nac_2008

A un certain moment j'ai cru que c'était vraix et je me disais pour qui se prennent ils ces employeurs...vraiment Merci mon frére

• Habitués
Posté(e)

lol ça déstresse

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mes amis.

Nac_2008

Tun nous as bien eu , merci pour les blagues

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mes amis.

Nac_2008

lol des cyborgs hahahaha

• Habitués
Posté(e)

bsr all alors pas de nouvelle du siq

• Habitués
Posté(e)

Ambassade du Canada en Tunisie à Tunis

L'ambassade du Canada en Tunisie est heureuse d'informer sa clientèle et ses fournisseurs de sa nouvelle adresse :

Rue de la Feuille d'Érable

Les Berges du Lac II

B.P. 48

1053 Les Berges du Lac

Tunis, Tunisie

Afin de vous faciliter l'accès aux nouveaux locaux, vous trouverez ci-dessous un plan indiquant comment vous rendre à la nouvelle chancellerie voir pièce jointe

post-93995-0-63427900-1334526962_thumb.j

• Habitués
Posté(e)

Ambassade du Canada en Tunisie à Tunis

12 Rue du SIQ et des Abonnés absents

Tunis Tunisie !

:whistlingb:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde, aujourd’hui c’est l’ouverture de la session du 16 Avril au 25 Mai, bonne préparation pour nos frères qui vont passer l’entrevue.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

comme j'ai dit l'autre fois, la session du SIQ a commencé aujourd'hui et je vais voir comment me rendre à l'ambassade pour voir les gens qui vont passer l'entrevue et voir les N° de dossier qui sont en cours.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

comme j'ai dit l'autre fois, la session du SIQ a commencé aujourd'hui et je vais voir comment me rendre à l'ambassade pour voir les gens qui vont passer l'entrevue et voir les N° de dossier qui sont en cours.

Merci d'avance. :bye:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

merci tu nous rendra service

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les attendeux :bye:

• Habitués
Posté(e)

Le SIQ est entré dans une longue et lassante hibernation automnale. :whistlingb: :whistlingb:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

bonjour tout le monde

fonce mon ami EDATIS et essaye de collecter le maximum des numéros de dossiers car un seul numero peut nous faire tomber dans l'erreur quand il s'agit d'un dossier retardataire

:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement