Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir a tous, j'ai une question trés importante, et j'espere avoir une reponse cette fois ( j'ai posé plusieurs questions auxquelles aucune reponse n'a été donné ).

mon entrevue est pour le 18 octobre, donc la preparation de tous les documents.

je voudrais savoir si les certificats de travail doivent obligatoirement etre accompagnés d'attestations de la CNAS. ou juste l'emploi actuel.

car aprés avoir été salarié, mon epoux s'est lancé a son compte depuis un an, il a sa mise a jour de commercant, mais nous ne savons ce qu'il en est de l'attestation d'affiliation de l'emploi precedant autant que salarié.

merci pour vos reponses.

Bonjour tout le monde.

@Chania : toute expérience professionnelle doit être justifiée et déclarée le jour de l'entretien...travailler comme salarié ou pour son propre compte ne pose pas de problème du moment que l'expérience est justifiée...donc pour les années de travail comme salarié oui votre époux devra prendre avec lui les attestations de travail, fiches de paie et aussi l'attestation d'affiliation...la carte Chifa peut aussi consolider vos chances de valider vos expériences.

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, c'est bien le mieux à faire, faire une formation pour se perfectionner. mais ici au forum, je résumerai un ou deux aspects importants sur la formulation des phrases en français et les erreurs les plus courantes, que je diffuserai en pièces jointes. Comme ça celui qui sera intéressé pourra l'exploiter. Après tout, c'est un plus dans notre forum mais pas le sujet propre.

Saadeddine, j'adore ton proverbe. Merci.

La patience est une vertu dont les racines sont amères mais les fruits qu'elle porte sont délicieux..

Bonjour à vous Mr Nac2008,

J'ai hate de voir la pièce jointe... Notre cercle de connaissances prendra encore de l'extension en rajoutant ce savoir... Interminablement Merci.. :hi:

Merci Afromento. J'ai parcouru le lien , traitant sur les fautes d'orthographe , que tu nous a donné et cela justifie un peu mes préoccupations.

Le doc est en cours et je vous le transmettrai dès que possible. L'objectif est surtout de sensibiliser les amis afin de se concentrer un peu sur l'écriture, ce qui nous permettra de nous améliorer de plus en plus.Mais rappelons, que ça reste libre à chacun d'écrire comme il l'entend.

Bien à toi.

Nac-2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Septembre est là avec la reprise des entretiens à Tunis.

Souhaitons bonne chance à tous nos amis qui ont eu leur RDV pour ce mois et pour octobre prochain.

Ce mois de septembre , c'est aussi le mois où notre amie Lidia deviendra , Inchallah maman pour la deuxième fois, alors souhaitons lui tous, beaucoup de courage, un trés beau bébé et une bonne santé. Inchallah.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alo allo bonsoir tt le monde .j'espere que je n arrive pas en retard .je veux bien participé a cette discutions

faux vraiment envoyer ce dossier

souhaité moi bonne chance please

merçi pour votre soutient les un au autres

l union fait la force .

qui c peux etres en seras des voisins ..

je te souhaite bonne chance!

bonsoir a tous, j'ai une question trés importante, et j'espere avoir une reponse cette fois ( j'ai posé plusieurs questions auxquelles aucune reponse n'a été donné ).

mon entrevue est pour le 18 octobre, donc la preparation de tous les documents.

je voudrais savoir si les certificats de travail doivent obligatoirement etre accompagnés d'attestations de la CNAS. ou juste l'emploi actuel.

car aprés avoir été salarié, mon epoux s'est lancé a son compte depuis un an, il a sa mise a jour de commercant, mais nous ne savons ce qu'il en est de l'attestation d'affiliation de l'emploi precedant autant que salarié.

merci pour vos reponses.

oui, les attestation et certificats de travail + l'attestation d'affiliation + carte d'assurance shiffa + fiches de paie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum

J’ai un petit souci, à l’ouverture de mon AR j'ai remarqué qu’il y a une erreur de frappe sur mon nom, au lieu d'écrire avec un seul B, ils ont écris avec deux xxBBxxx, est sa même avec E_mai.

Vous pensez quoi ? Que je dois faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum

J’ai un petit souci, à l’ouverture de mon AR j'ai remarqué qu’il y a une erreur de frappe sur mon nom, au lieu d'écrire avec un seul B, ils ont écris avec deux xxBBxxx, est sa même avec E_mai.

Vous pensez quoi ? Que je dois faire

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum

J’ai un petit souci, à l’ouverture de mon AR j'ai remarqué qu’il y a une erreur de frappe sur mon nom, au lieu d'écrire avec un seul B, ils ont écris avec deux xxBBxxx, est sa même avec E_mai.

Vous pensez quoi ? Que je dois faire

Bonjour, je pense que ce n'est pas grave ,cependant il faut les contacter dans les brefs délais par téléphone et e-mail et leur expliquer l'erreure , n'oublie pas d'avoir ton numéro de dossier sur toi quand tu les contactes .bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam 3alikome mes amis

j ai une question et j espère que je trouve la bonne repense lol

quand j ai déposé mon dossier j été célibataire maintenant je compte me marier (ma situation familiale ca va changer je deviens marié)

est ce que je peux aviser le bureau de CIQ du changement de ma situation familiale et je veux que ma femme m'accompagne pas au début ca veux dire que après je ferai un parrainage pour quelle puisse me rejoindre

merci slm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam 3alikome mes amis

j ai une question et j espère que je trouve la bonne repense lol

quand j ai déposé mon dossier j été célibataire maintenant je compte me marier (ma situation familiale ca va changer je deviens marié)

est ce que je peux aviser le bureau de CIQ du changement de ma situation familiale et je veux que ma femme m'accompagne pas au début ca veux dire que après je ferai un parrainage pour quelle puisse me rejoindre

merci slm

salam 3alikome mes amis

j ai une question et j espère que je trouve la bonne repense lol

quand j ai déposé mon dossier j été célibataire maintenant je compte me marier (ma situation familiale ca va changer je deviens marié)

est ce que je peux aviser le bureau de CIQ du changement de ma situation familiale et je veux que ma femme m'accompagne pas au début ca veux dire que après je ferai un parrainage pour quelle puisse me rejoindre

merci slm

salam . quand tu auras ton acte de mariage tu aviseras le CIQ mais pas avant . puis c'est possible de partir seul les premiers temps aprés tu peux faire le parrainage .bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis

voila j'ai une question,

je reviens toujour au fameux papier de l'affiliation comme moi j'ai travaillez dans 3 wilaya différents (tizi-ouzou-alger-El-taref)

actuellement El-taref ce matin le bureau de la CNAS de tizi-ouzou ma orienté a la wilaya 36 (el-taref) on me disant ton dossier es au niveau de el-taref alors tu va faire l'affiliation labà y compris les année que tu as travaillez a Alger et a Tizi-Ouzou.

Mais d’après les réponse que j'ai lu ici chaque wilaya tu va avoir une affiliation.

En dans les jours avenir je vais allez au bureau d'El-taref j'espére bien qu'il vont pas m'orienté a Alger et Tizi pour faire ce papiéeeeeer.

si jamais qlq'un as eu ce même problème qu'il me répond et merci d'avance pour vous tous et a bientôt @++

Salam tout le monde, j'espère que vous allez bien..

J'ai le même cas que toi, la semaine dernière, j'ai dû me déplacer dans autre wilaya pour récupérer mon attestation d'affiliation de mon 1er employeur, une fois arrivé sur place, une dame m'a expliqué qu'à leur niveau, ils n'ont pas mon dossier et que tout a été transféré sur l'adresse de mon nouveau employeur. Mais, elle a bien accepté de me la faire en me demandant mon certificat de travail et une photocopie d'une pièce d'identité.

Bon courage à toi et à ceux qui se préparent pour l'entretien..

bonsoir

pour l affiliation o pret de la cnas .j ai travaillée 9ans dans des societé differente. .quand je me suis présenté a la cnas annaba pour mon affiliation il mon donnée juste la derniére des 3année du dernier employeur .et quand j ai demander le complément de mes 6ans précédente .le responsable ma dit que le logiciel de cnas garde que le dernier numero d employeur .et que les année d avant ne peuves figuré dans mon affiliation.car il s agie d'un autre employeur et leur soi disant logiciel écrase toute donnée précédente. je c plus quoi faire ?? donc j ai demander un ATS attestation de salaire .juste pour justifié .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tous le monde,

ça fait un bail que je n'ai pas écrit sur le forum, et là j'aimerais répondre à ceux qui ont un problème avec l'affiliation CNAS. Depuis juin 1996, tout assuré CNAS a été doté d'un numéro national de douze (chiffres) commençant par l'année de naissance de l'assuré, ce qui a rendu la dite chose retirable du bureau ou se trouve notre dossier, je vous poste un texte que j'ai écrit dans un autre fil:

"j'étais affilié depuis 1996 alors que moi je le suis depuis 1991, je me suis présenté à la CNAS de ma wilaya, ils ont beau taper dans trois ordinateurs c'était la même année qui ressortait 1996, j'ai présenté ma carte CHIFFA et l'ancienne carte qui prouvait mon affiliation depuis 1991 mais rien à faire, ils m'ont dit d'aller chercher mes années manquantes dans mon ancienne wilaya, mais à un moment donné, un agent est venu voir ce qui se passait et il leur a dit de voir dans le "douze" (12), je ne sais pas si c'est un fichier ou un onglet, mais après l'avoir fait, ma vraie année d'affiliation est apparue et ils m'ont refait une autre avec l'année 1991. Ceci dit, si vous avez débuté avec le numéro national (celui qui débute avec l'année de votre naissance 73,75 ou 80..etc), il devrait pas y avoir de problème sinon prenez vos papiers qui prouvent vos affiliations et régularisez tout, moi pour rectifier l'année ça parait simple dans mon résumé mais ça m'a couté deux mois."

le fil c'est http://www.forum.immigrer.com/topic/107119-attestation-daffiliation-cnas/page__fromsearch__1

P.S: j'ai un petit changer mon texte original pour l’accommoder à ce fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir pour l affiliation o pret de la cnas .j ai travaillée 9ans dans des societé differente. .quand je me suis présenté a la cnas annaba pour mon affiliation il mon donnée juste la derniére des 3année du dernier employeur .et quand j ai demander le complément de mes 6ans précédente .le responsable ma dit que le logiciel de cnas garde que le dernier numero d employeur .et que les année d avant ne peuves figuré dans mon affiliation.car il s agie d'un autre employeur et leur soi disant logiciel écrase toute donnée précédente. je c plus quoi faire ?? donc j ai demander un ATS attestation de salaire .juste pour justifié .

Salut nokia6220;

ce n'est pas vrai ce qu'ils te disent car des fois ils ne maitrisent pas leur boulot.

Il faut s'adresser au Chef de Service ou à un ancien agent qui connait bien son sujet et tout lui expliquer. Et c'est impossible pour la CNAS de supprimer un historique aussi important de ses affiliés. C'est inconcevable.

D'ailleurs Tchatcho le confirme aussi.

Salut et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer hier j'ai reçu un courriel de siq on me demandant de confirme ma disponibilité pour assigner un rendez vous pour l'entrevue ce que j'ai fait j'attend donc une date ci jours ci salut et merci espérons d' autres aussi vont recevoir la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Afromento.

Le doc ASTUCES DU FRANCAIS est prêt, mais je n'arrive pas à l'inclure en pièce jointe, c'est un problème technique. Je l'ai transmis par mail à charchiil qui aura la bonté de vous le diffuser en pièce jointe. J'espère qu'il portera satisfaction à ceux qui en ont besoin.

Bien à vous tous

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer hier j'ai reçu un courriel de siq on me demandant de confirme ma disponibilité pour assigner un rendez vous pour l'entrevue ce que j'ai fait j'attend donc une date ci jours ci salut et merci espérons d' autres aussi vont recevoir la même chose.

Bonjour à vous,

S'il vous plait, serait-il possible d'avoir vos stats (Date d'envoi du DCSQ, date de l'AR, Date de la MEA) ? Merci d'avance :thumbsup:

Salut Afromento.

Le doc ASTUCES DU FRANCAIS est prêt, mais je n'arrive pas à l'inclure en pièce jointe, c'est un problème technique. Je l'ai transmis par mail à charchiil qui aura la bonté de vous le diffuser en pièce jointe. J'espère qu'il portera satisfaction à ceux qui en ont besoin.

Bien à vous tous

Nac_2008

Salut Nac_2008

Ohohooo.. le doc tant attendu ... pas grave je vais patienter sans aucun souci, j'ai hate de le télécharger...

Merci à l'infini Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Septembre est là avec la reprise des entretiens à Tunis.

Souhaitons bonne chance à tous nos amis qui ont eu leur RDV pour ce mois et pour octobre prochain.

Ce mois de septembre , c'est aussi le mois où notre amie Lidia deviendra , Inchallah maman pour la deuxième fois, alors souhaitons lui tous, beaucoup de courage, un trés beau bébé et une bonne santé. Inchallah.

Nac_2008

bonjour nac_2008 bonjour tt le monde

désolée pour cette absence, j'avais un blm avec mon pc,

merci bcp nac_2008 pour cette pensée ça m'a fait chaud au coeur de lire ça, oui effectivement, DYNA est née ce 02/09 je suis l'heureuse maman de deux bouts de choux maintenant.

j'espère qu'il n'y a eu que du bien durant mon absence je vais feuilleter les précédentes pages pour être un peu à jour.

très heureuse d’être de nouveau parmi vous.

trés bonne journée à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour nac_2008 bonjour tt le monde

désolée pour cette absence, j'avais un blm avec mon pc,

merci bcp nac_2008 pour cette pensée ça m'a fait chaud au coeur de lire ça, oui effectivement, DYNA est née ce 02/09 je suis l'heureuse maman de deux bouts de choux maintenant.

j'espère qu'il n'y a eu que du bien durant mon absence je vais feuilleter les précédentes pages pour être un peu à jour.

très heureuse d’être de nouveau parmi vous.

trés bonne journée à vous tous

Toutes mes félicitations et un bon rétablissement à vous.. qu' Allah vous protège

Modifié par Afromento
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je reposte ici ma question (dont je l'avait posté sur un autre fil de discussion) qui me tracasse tant...

N'ayant pas pu envoyer d'email au bureau SIQ maghreb, à cause d'un problème technique au niveau de ma connexion locale, je me permet de vous la reposer ici (depuis mon bureau de travail :blush2: ): s'il vous plait, y a-t-il une personne qui a déposé son dossier de CSQ en novembre 2008 et qui a reçu le courrier de MEA, parce que pour ma part, je n'ai reçu accun email ni courrier postal, cela m'intrigue fort :unsure2:

Merci d'avance les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer hier j'ai reçu un courriel de siq on me demandant de confirme ma disponibilité pour assigner un rendez vous pour l'entrevue ce que j'ai fait j'attend donc une date ci jours ci salut et merci espérons d' autres aussi vont recevoir la même chose.

waw trés heureuse pour vous fafa9801

pouvez vous nous mettre vos stats svp.

bonjour nac_2008 bonjour tt le monde

désolée pour cette absence, j'avais un blm avec mon pc,

merci bcp nac_2008 pour cette pensée ça m'a fait chaud au coeur de lire ça, oui effectivement, DYNA est née ce 02/09 je suis l'heureuse maman de deux bouts de choux maintenant.

j'espère qu'il n'y a eu que du bien durant mon absence je vais feuilleter les précédentes pages pour être un peu à jour.

très heureuse d’être de nouveau parmi vous.

trés bonne journée à vous tous

Toutes mes félicitations et un bon rétablissement à vous.. qu' Allah vous protège

merci bcp afromento

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je reposte ici ma question (dont je l'avait posté sur un autre fil de discussion) qui me tracasse tant...

N'ayant pas pu envoyer d'email au bureau SIQ maghreb, à cause d'un problème technique au niveau de ma connexion locale, je me permet de vous la reposer ici (depuis mon bureau de travail :blush2: ): s'il vous plait, y a-t-il une personne qui a déposé son dossier de CSQ en novembre 2008 et qui a reçu le courrier de MEA, parce que pour ma part, je n'ai reçu accun email ni courrier postal, cela m'intrigue fort :unsure2:

Merci d'avance les amis

sur le forum je suis la dernière à avoir reçu une MEA le 05/05/2011

notre dossier a été envoyé en juillet 2008 AR: aout 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement