Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

merci les amis de nous donner les sits interessants pour mieux se preparer pour l'entrevue ainsi que tous les documents en pdf merci d'avance

salut

http://www.forum.imm...__1#entry780164

bonne chance

merci cher ami meme les autres auront besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Korkmaz !!! ne ténerve pas

Merci pour l'infos ! on a connu tellement de déceptions que j'ai le droit de me poser des questions !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Grande nouvelle pour les missions c'est vrai. Seulement, a avoir téléchargé le fichier j'ai vérifié les propriétés du est j'ai vu qu'il avait été crée le 01 Avril 2011 et il y a même le nom ou le pseudo de l'auteur (que je ne divulguerai pas ici) !!! franchement si c'est une blague, je trouve qu'elle est de très très mauvais gout ! alors vérifions les sources et espérons que le fichier est authentique.

quelqu'un pourrais poster le lien source du fichier !?

Bonne journée à tous.

bonsoir tout le monde

kaleo 74: je me demande ou avez vous trouver la date du 01 Avril 2011 sur fichiers PDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool Korkmaz !!! ne t'énerve pas

Merci pour l'infos ! on a connu tellement de déceptions que j'ai le droit de me poser des questions !

A+

enfin Kaleo74,,,tu es convaincu maintenant,,,il ne s'agit ni du poisson d'Avril,,,ni du blagues,,,alors,,en attendant les entrevues ,,,préparons nous,,je préfère l'entrevue en Algérie,,ça aura un gout spécial,,,,

bonne aprés midi à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Grande nouvelle pour les missions c'est vrai. Seulement, a avoir téléchargé le fichier j'ai vérifié les propriétés du est j'ai vu qu'il avait été crée le 01 Avril 2011 et il y a même le nom ou le pseudo de l'auteur (que je ne divulguerai pas ici) !!! franchement si c'est une blague, je trouve qu'elle est de très très mauvais gout ! alors vérifions les sources et espérons que le fichier est authentique.

quelqu'un pourrais poster le lien source du fichier !?

Bonne journée à tous.

bonsoir tout le monde

kaleo 74: je me demande ou avez vous trouver la date du 01 Avril 2011 sur fichiers PDF

Bonjour omlima78,

il suffit de faire bouton droit sur le fichier, puis dans propriétés, choisir ensuite l'onglet "PDF", il y a là, les détails du fichier.

Mais maintenant que j'ai eu le lien par notre ami Korkmaz, je ne m'en inquiète plus ! une simple coïncidence on va dire ce 01 Avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon frere kaleo 74 c'est la page ou tu peut telecharger le fichier du site officiel

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/programmation-missions.html

Modifié par faouzi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

merci Hasnivet pour le lien, l'information est tout a fait officielle et pas de doute a propos la programmation des missions de sélection.

les choses sérieuses commencent Inshallah Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au contraire y a rien pour les algériens et tunisiens:

le lien: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf

(le document est fait le 06 avril 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vien juste de télécharger le nouveau pdf et oui ce qu'il dit veniziano on a pas de place pour l'entrevue peut etre qu'ils vont décider une seule destination pour les entrevues car au début elle est flou restez optimiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vien juste de télécharger le nouveau pdf et oui ce qu'il dit veniziano on a pas de place pour l'entrevue peut etre qu'ils vont décider une seule destination pour les entrevues car au début elle est flou restez optimiste

Bonsoir tout le monde,

c'est quoi ce cirque, je ne comprend plus rien,

ce matin ils ont affichés les entrevues pour les algériens et tunisiens , mais plus mnt.

je suis vraiment désoler pour vous les amies.

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vien juste de télécharger le nouveau pdf et oui ce qu'il dit veniziano on a pas de place pour l'entrevue peut etre qu'ils vont décider une seule destination pour les entrevues car au début elle est flou restez optimiste

Bonsoir tout le monde,

c'est quoi ce cirque, je ne comprend plus rien,

ce matin ils ont affichés les entrevues pour les algériens et tunisiens , mais plus mnt.

je suis vraiment désoler pour vous les amies.

Courage.

Encore de la patience , dans le penitencier dont on est , oufffffffffffffffff c lamentable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[quote name='

dilaguer

' timestamp='1302125572' post='1264035016']

Posté Aujourd'hui, 15:25 PM

snapback.pngveniziano, le 06 April 2011 - 15:15 PM, dit :

le confirmer ? c'est-à-dire ?

je viens juste de parler avec un agent du SIQet m'a dis oui ça sera pour les algériens à Alger et qui traitent pour le moment les dossiers reçus en juillet 2008.

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi y a rien pour nous ? c'est n'importe quoi ce qu'ils font la , afficher une chose ensuite la modifié en l'epace de deux jours c'est vraiment grave ils jouent ou quoi ?? j'y comprend plus rien avec ce service d'immigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais pourquoi y a rien pour nous ? c'est n'importe quoi ce qu'ils font la , afficher une chose ensuite la modifié en l'epace de deux jours c'est vraiment grave ils jouent ou quoi ?? j'y comprend plus rien avec ce service d'immigration

à moins qu'ils ont juste modifié le lieu des entrevues, donc au lieu de mettre Alger/Tunis, là c'est claire qu'il y a juste Rabat mais je vois qu'ils ont programmé 4 sessions tout d'un coup, donc qui sait il se peut que cela concerne aussi les algériens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi y a rien pour nous ? c'est n'importe quoi ce qu'ils font la , afficher une chose ensuite la modifié en l'epace de deux jours c'est vraiment grave ils jouent ou quoi ?? j'y comprend plus rien avec ce service d'immigration

à moins qu'ils ont juste modifié le lieu des entrevues, donc au lieu de mettre Alger/Tunis, là c'est claire qu'il y a juste Rabat mais je vois qu'ils ont programmé 4 sessions tout d'un coup, donc qui sait il se peut que cela concerne aussi les algériens!

ils ont rien changé veniziano a part supprimer Alger-Tunis et pour Rabat les mission été 4 aussi dans l'ancienne programmation c'est vraiment dommage e

programme 1avril.pdf

Programme 6 avril.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Vraiment moi je vais avoir une attaque cardiaque si sa continue comme sa

On est la et op on est pas la

Quel sera la suite

Svp svp agents du siq si vous lisez ce message arêttez de nous torturer on sais que vous un peut indesside mais penser a nous on est des humains

Quel journée j'espere que sa va changer vite vite moi en tout cas je vais pas le dire a ma femme ha ha ha ha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

de toutes les façons c'était trop beau pour que ça soit vrai , les entrevues a Alger pour les algériens , donc on peut dire qu'on a fait un rêve collectif pendant deux jours

vivement le QUÉBEC

courage les amis :crying:

Modifié par SALNAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement