Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Felicitationnnn Mr Nac, Lari et Renaissance

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: Queeeee la fête Commannnnnce :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Rahi à la mode et fi Khatar TOUUUUUT le Monnnnnde

:yahoo: Teyyara n’ rakboooha tunis enzoroooha wééééé mamamyyya :yahoo:

:yahoo: CSQ n’djiboooha l’sedney n’ba3thooha wéééééé mamamyyaa :yahoo:

:yahoo: L’ visite n’djewzooha b’Rabbi n’fouutouha wééééé mamamyyya :yahoo:

:yahoo: El visa n’lasqooha f’ Alger nefroooha wééééé mamamyyyaa :yahoo:

:yahoo: Canada n’dakhloooha Quebec n’hawsoooha wééééé mamamyyya :yahoo:

:yahoo: 3atiqa nenessouha Poline n’hablooha wééééé mamamyyyaa :yahoo:

LoLoLoLLo LoLoLoLoLLo Wéééééé mamamyyaa

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

LoLoLoLLo LoLoLoLoLLo Wéééééé mamamyyaa

:yahoo:

:yahoo: :yahoo:

je te remercie infiniment maxipower pour ta superbe chanson qui est venue à temps exacte rien que pour nous soulager et défouler et d'oublier le stress du SCQ que dieu exauce tous ce que tu y as recitté d'ailleurs je vais l'apprendre par cœur on l’a chantant le jour d'entrevue, le jour d'examen médical devant le médcin , le jour du visa devant l'ambassade du canada, le jour débarquement à l'aéoprt eliott trudo devant poline marwa hhhhhh lol

ça seras le tube de l'été alors cher AMILLO :flowers:.

Chantez mes amis c'est la fete au foruuuum et bravo pour nos braves trio Alleeeeeezzzzzzz mir213, nawel51, nac_2008, ghost124, Futurecanadien, soramyd, momo69, canada213, zoldar, AMILLO, red_one_quebec, msarr, madent, kader2006, wikimine, gip, adlemilaha, youssra31, aminosaze, presto, sniperf al roooblaaaa :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Félicitation et un grand bravo pour les héro

Bonjour a tous Maxip ower quelle inspiration !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde je pense que je debarque en temps de fetes et de joie c'est merveilleux ,je participe pour la premiere fois,voici mes coordonnées AR dcsq 02/10 n° doss 482xx

Mabrouk encore une fois pour ceux qui ont eu csq et bonne chance pour nous les attendeux!!

Soyez le bienvenu parmi nous frère badidou75

Bonjour à toutes et à tous! je ne suis pas la seule à rejoindre le groupe en ce jour de fête, joyeux 1er Mai et une année pleine de bonheur pour le monde!.

ça fait un bout de temps que je consulte ce site, aujourd'hui je rejoints l'équipe afin de partager et d'échanger les nouvelles, je tiens à féliciter les heureux (es) élus (es) et à souhaiter bonne chance, bon courage pour nous qui sommes dans l'attente de ce rêve.

Dépôt DCSQ:

Accusé de réception :....21/09/2010

N°du dossier:.............. QA0000521**

DI: ......................................................

RDV....................................................

bienvenue parmi nous :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,hier j'ai reçu ceci après un doute au sujet de mon adresse e-mail et franchement je suis soulagé.

siq maghreb
15:02 (Il y a 18 heures)
cleardot.gif
cleardot.gif
cleardot.gif
à moi
cleardot.gif

Bonjour,

Nous accusons réception de votre demande de rendez-vous envoyée par courriel en date du 26 avril 2013. Nous avons noté à votre dossier.

Nous conservons votre demande de rendez-vous reçue par courriel pour vous fixer une date précise dans un avenir proche.

Dès que la date de votre entrevue sera connue, nous communiquerons de nouveau avec vous. Afin de faciliter l’envoi de votre date d’entrevue, nous vous invitons à nous communiquer tout changementd’adresse électronique à l’adresse suivante :

[email protected]

Il n'est pas nécessaire de faire une demande de relance de date d'entrevue, car nous avons déjà noté à votre dossier.

Bien à vous.

VO

N.B.: veuillez, S.V.P., ne pas transmettre de documents en pièces jointes.
Ministère de l'Immigration et des Communautés Culturelles
Direction de l'immigration économique - Internationale
Service de sélection des travailleurs qualifiés

Secteur Europe de l'Ouest, Maghreb, Afrique

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal (Québec) H2Y 1T8

CANADA

www.immigration-quebec.gouv.qc.ca

AVIS DE CONFIDENTIALITÉ

Ce message et ses annexes sont confidentiels; s'ils vous ont été transmis par mégarde, veuillez les détruire et nous en aviser immédiatement. Merci!

bonne nouvelle addi nchallah une date d'entrevue bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde je pense que je debarque en temps de fetes et de joie c'est merveilleux ,je participe pour la premiere fois,voici mes coordonnées AR dcsq 02/10 n° doss 482xx

Mabrouk encore une fois pour ceux qui ont eu csq et bonne chance pour nous les attendeux!!

Soyez le bienvenu parmi nous frère badidou75

Bonjour à toutes et à tous! je ne suis pas la seule à rejoindre le groupe en ce jour de fête, joyeux 1er Mai et une année pleine de bonheur pour le monde!.

ça fait un bout de temps que je consulte ce site, aujourd'hui je rejoints l'équipe afin de partager et d'échanger les nouvelles, je tiens à féliciter les heureux (es) élus (es) et à souhaiter bonne chance, bon courage pour nous qui sommes dans l'attente de ce rêve.

Dépôt DCSQ:

Accusé de réception :....21/09/2010

N°du dossier:.............. QA0000521**

DI: ......................................................

RDV....................................................

bienvenue parmi nous :bye:

Bonjour, je te souhaite aussi la bienvenue! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

addi68! commence des maintenant à préparer tes documents. comme ça tu sera prés une fois la date de votre entrevue vous sera communiquer.

commence aussi à te préparer!!!

prend tout votre temps!

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut inesmeradboudia!

comment allez vous avec tous ces préparatifs!

j'espère que tous va bien pour vous!

je vous souhaite bonne chance et un CSQ en poche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,hier j'ai reçu ceci après un doute au sujet de mon adresse e-mail et franchement je suis soulagé.

siq maghreb
15:02 (Il y a 18 heures)
cleardot.gif
cleardot.gif
cleardot.gif
à moi
cleardot.gif

Bonjour,

Nous accusons réception de votre demande de rendez-vous envoyée par courriel en date du 26 avril 2013. Nous avons noté à votre dossier.

Nous conservons votre demande de rendez-vous reçue par courriel pour vous fixer une date précise dans un avenir proche.

Dès que la date de votre entrevue sera connue, nous communiquerons de nouveau avec vous. Afin de faciliter l’envoi de votre date d’entrevue, nous vous invitons à nous communiquer tout changementd’adresse électronique à l’adresse suivante :

[email protected]

Il n'est pas nécessaire de faire une demande de relance de date d'entrevue, car nous avons déjà noté à votre dossier.

Bien à vous.

VO

N.B.: veuillez, S.V.P., ne pas transmettre de documents en pièces jointes.
Ministère de l'Immigration et des Communautés Culturelles
Direction de l'immigration économique - Internationale
Service de sélection des travailleurs qualifiés

Secteur Europe de l'Ouest, Maghreb, Afrique

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal (Québec) H2Y 1T8

CANADA

www.immigration-quebec.gouv.qc.ca

AVIS DE CONFIDENTIALITÉ

Ce message et ses annexes sont confidentiels; s'ils vous ont été transmis par mégarde, veuillez les détruire et nous en aviser immédiatement. Merci!

bonne nouvelle addi nchallah une date d'entrevue bientot

Très bien Addi je suis contente pour toi tout semble bien avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dites moi les amis es que vous connaissez des personnes dont le numéro de dossier est a 45&&& et qui on passé ou passerons leurs entrevue ces jours ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me demandais si ceux qui ont reçu une demande de complément de dossier aurons du retard par apport autres dont les dossiers sont complets ,ou tout le monde sera convoqués a la même période!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tres cher amis merci pour vous fellicitations et comme il vous a annoncer Mr nac2008 on a réussi grasse a dieu tout les 3 hamdoullah .

je vais préparer mon récit que vous l’aurez très bientôt .

la chose que je vous dit la a chaud c'est une nouvelle équipe de trois agent 2 femmes et un homme tres tres tres sympa et comprianssive. ..

ce soire je suis a votre disposition pour les questions .merci encore a vous mes amis et merci a le hasard qui ma permis de rencontré Mr Nac2008 un grand monsieur dans

le virtuelle et la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tres cher amis merci pour vous fellicitations et comme il vous a annoncer Mr nac2008 on a réussi grasse a dieu tout les 3 hamdoullah .

je vais préparer mon récit que vous l’aurez très bientôt .

la chose que je vous dit la a chaud c'est une nouvelle équipe de trois agent 2 femmes et un homme tres tres tres sympa et comprianssive. ..

ce soire je suis a votre disposition pour les questions .merci encore a vous mes amis et merci a le hasard qui ma permis de rencontré Mr Nac2008 un grand monsieur dans

le virtuelle et la réalité.

bravo pour toi mon ami !!!!! on a vraiment hâte de lire vos récits

Modifié par gip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,hier j'ai reçu ceci après un doute au sujet de mon adresse e-mail et franchement je suis soulagé.

siq maghreb

15:02 (Il y a 18 heures)

cleardot.gif

cleardot.gif

cleardot.gif

à moi

cleardot.gif

Bonjour,

Nous accusons réception de votre demande de rendez-vous envoyée par courriel en date du 26 avril 2013. Nous avons noté à votre dossier.

Nous conservons votre demande de rendez-vous reçue par courriel pour vous fixer une date précise dans un avenir proche.

Dès que la date de votre entrevue sera connue, nous communiquerons de nouveau avec vous. Afin de faciliter lenvoi de votre date dentrevue, nous vous invitons à nous communiquer tout changementdadresse électronique à ladresse suivante :

[email protected]

Il n'est pas nécessaire de faire une demande de relance de date d'entrevue, car nous avons déjà noté à votre dossier.

Bien à vous.

VO

N.B.: veuillez, S.V.P., ne pas transmettre de documents en pièces jointes.

Ministère de l'Immigration et des Communautés Culturelles

Direction de l'immigration économique - Internationale

Service de sélection des travailleurs qualifiés

Secteur Europe de l'Ouest, Maghreb, Afrique

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal (Québec) H2Y 1T8

CANADA

www.immigration-quebec.gouv.qc.ca

AVIS DE CONFIDENTIALITÉ

Ce message et ses annexes sont confidentiels; s'ils vous ont été transmis par mégarde, veuillez les détruire et nous en aviser immédiatement. Merci!

Féliitation addi comme ca tu as la preuve que tout vas bien pour ton dossier, par contre moi j'ai pas rçue un accusé de recéption apres ma confirmation doit-je m'inquiété?

Bonjour @didouch. il faut que tu leur envoi encore un mail de relance jusqu'à ce que tu reçois le même mail qui a reçu @addi. sinon appel les au tel. Pour voir si ils ont noté à ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations Lari et nac et renaissance

Modifié par khalilo-19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,hier j'ai reçu ceci après un doute au sujet de mon adresse e-mail et franchement je suis soulagé.

siq maghreb
15:02 (Il y a 18 heures)
cleardot.gif
cleardot.gif
cleardot.gif
à moi
cleardot.gif

Bonjour,

Nous accusons réception de votre demande de rendez-vous envoyée par courriel en date du 26 avril 2013. Nous avons noté à votre dossier.

Nous conservons votre demande de rendez-vous reçue par courriel pour vous fixer une date précise dans un avenir proche.

Dès que la date de votre entrevue sera connue, nous communiquerons de nouveau avec vous. Afin de faciliter l’envoi de votre date d’entrevue, nous vous invitons à nous communiquer tout changementd’adresse électronique à l’adresse suivante :

[email protected]

Il n'est pas nécessaire de faire une demande de relance de date d'entrevue, car nous avons déjà noté à votre dossier.

Bien à vous.

VO

N.B.: veuillez, S.V.P., ne pas transmettre de documents en pièces jointes.
Ministère de l'Immigration et des Communautés Culturelles
Direction de l'immigration économique - Internationale
Service de sélection des travailleurs qualifiés

Secteur Europe de l'Ouest, Maghreb, Afrique

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal (Québec) H2Y 1T8

CANADA

www.immigration-quebec.gouv.qc.ca

AVIS DE CONFIDENTIALITÉ

Ce message et ses annexes sont confidentiels; s'ils vous ont été transmis par mégarde, veuillez les détruire et nous en aviser immédiatement. Merci!

bonne nouvelle addi nchallah une date d'entrevue bientot

Très bien Addi je suis contente pour toi tout semble bien avancer.

bravoo ADDI68 pour le DI inchalah ton RDV va pas tarder à frapper à ta porte et je souhaite un bien venue à SARAH06 parmis nous et pour REAYSSIYA on attend d'elle que des bonnes nouvelles inchallah dont on a hâte de savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tres cher amis merci pour vous fellicitations et comme il vous a annoncer Mr nac2008 on a réussi grasse a dieu tout les 3 hamdoullah .

je vais préparer mon récit que vous l’aurez très bientôt .

la chose que je vous dit la a chaud c'est une nouvelle équipe de trois agent 2 femmes et un homme tres tres tres sympa et comprianssive. ..

ce soire je suis a votre disposition pour les questions .merci encore a vous mes amis et merci a le hasard qui ma permis de rencontré Mr Nac2008 un grand monsieur dans

le virtuelle et la réalité.

alors elle est plus là la dame avec des lunette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes meilleurs et sincères félicitations pour la soeur de notre ami Ryassia2008!

Louange au Dieu! Louange au Dieu!

Ohhhhhhhhhhh comme c'est formidable d'entendre de ces belles nouvelles!

Rabi Yedoumha Nea3ma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'avait dit nos chers amis on a hâte de lire et relire vos récits!

vous n'imaginez pas qu'est ce qu'il représente pour nous!

Bon courage et bonne chance pour la suite du parcours! :biggrin2::sorcerer::zorro::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi SVP soeur de Ryassia2008! vous n'avez pas reçu l'AR de l'ajout d'enfant à charge ou qu'est ce qui c'est arrivée au juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement