Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour résidents du file

des nouvelles de Sofiane 2 qui s'est vu clôturer son dossier?

Es que quelqu'un est en contact avec lui et quel est le résultat de son recours

merci de nous informer

meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:zorro: bonjour les amis , je vous informe que je vien de recevoir ma DI aujourdhui le vendredi a 21h40 , c une bonne nouvelle pour moi , inchallah pour les autre aussi y'auras de bonne nouvelle , donc se que j'ai fait , j'ai suivi l'email du siq par une réponse en leur confirmant ma disponibilité .........................a suivre . :sorcerer: el hamdoulilah

FELICITATIONS GOODANDMAN POUR TA DI. CONTENT POUR TOI ET BONNE CHANCE POUR TON RDV A TUNIS.

FELICITATIONS FEHD POUR TON RDV ET BONNE CHANCE AVEC LE CSQ ET LE BEBE.

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:zorro: bonjour les amis , je vous informe que je vien de recevoir ma DI aujourdhui le vendredi a 21h40 , c une bonne nouvelle pour moi , inchallah pour les autre aussi y'auras de bonne nouvelle , donc se que j'ai fait , j'ai suivi l'email du siq par une réponse en leur confirmant ma disponibilité .........................a suivre . :sorcerer: el hamdoulilah

FELICITATIONS GOODANDMAN POUR TA DI. CONTENT POUR TOI ET BONNE CHANCE POUR TON RDV A TUNIS.

FELICITATIONS FEHD POUR TON RDV ET BONNE CHANCE AVEC LE CSQ ET LE BEBE.

NAC

Bjr

Es que ça va?

mERIEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je me demande si je devrais fournir les fiches de paie de toute une année le jour de l'entrevue ou bien les trois derniers mois suffisent sachant que je suis fonctionnaire d'état ( enseignant de secondaire)?

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je me demande si je devrais fournir les fiches de paie de toute une année le jour de l'entrevue ou bien les trois derniers mois suffisent sachant que je suis fonctionnaire d'état ( enseignant de secondaire)?

Merci de me répondre

Vaut mieux emmener les 12 dernières fiches de paie comme c'est bien précisé dans la convocation à l'entrevue, comme ça tu auras la conscience tranquille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes frères ,je veux amener ma fille de 6 mois avec moi à Tunis,je veux pas que mon entourage sache du mon projet d'immigration.

ma question est;ou je peux laisser ma fille en sécurité au moment de l'entrevu ??HOTEL?CRECHE?GARDERIE?

Y A T IL PERSONNE QUI PEUX M'AIDER merci d'avance

bonjour, personnellement j,ai reserve a l'hotel acqua viva a gammarth tunisie, 10 min l'ambassade du canada lac des berges 2 , il y a un service de garderie pour les enfants a l'hotel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes frères ,je veux amener ma fille de 6 mois avec moi à Tunis,je veux pas que mon entourage sache du mon projet d'immigration.

ma question est;ou je peux laisser ma fille en sécurité au moment de l'entrevu ??HOTEL?CRECHE?GARDERIE?

Y A T IL PERSONNE QUI PEUX M'AIDER merci d'avance

bonjour, personnellement j,ai reserve a l'hotel acqua viva a gammarth tunisie, 10 min l'ambassade du canada lac des berges 2 , il y a un service de garderie pour les enfants a l'hotel

bonjour fehd ,moi je crois que l'idée de sife est la meilleure ,bon courage et bonne preparation inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui amillo la somme de 200 euro te suffira largement je te consielle d'aller a lhotel naplouse taxi devant lhotel pour tes deplacemnts tu ne peux pas etre arnaques car tu exige le conteur en plus il n'est pas tres loi du centre ville voila .fais ta reservation un mois avant par internet

tu sais moi et mon pere 200 euro nous ont largement suffit bien logés tres bien norris plus les frais des taxi etc

merci DALINDA ainsi re do en Quebec pour vos réponses et conseils c'est très aimable à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@AMILLO

- Oui c'est suffisant 200 € pour tes 4 jours à Tunis, je te conseille de prendre un hôtel en plein centre ville de Tunis proche de l'avenue H. Bourguiba (dans des ruelles qui sont en parallèle ou qui coupent cette avenue) là tu y seras proche de toutes les commodités (souk, transport, magasins, Monoprix, commerces, banques...etc) genre 1* ou 2* ,

exemples : Hôtel de France (1*) : environs 40 DT / Hôtel Salammbo (1*) : 32 DT / Hôtel La Maison Dorée (*) / Hôtel Naplous (2*) : 42 DT, donc comme tu vois c'est environs 40 DT (20 € ) la nuitée avec petit déjeuner pour ces trois bons hôtels bien situés et avec un service correct !

- Pour le trajet depuis l'aéroport jusqu'au centre ville, même si tu prendras une course ça en peut pas dépasser les 10 DT (5 €), même chose pour le trajet du retour

- Pour le trajet aussi entre le centre ville et le lieu de l'entrevue (Ambassade du Canada - Cité des Pins - Berges du Lac 2) c'est juste 15 minute de taxi pour un tarif aussi qui ne peut pas dépasser les 10 DT (5 €)

- Pour la nourriture aussi si tu y vas depuis l'avenue H.Bourguiba vers la Place de Barcelone tout est moins cher (snacks, sandwichs, cafés, Jus pressé, gâteaux ...etc)

- Si tu veux te détendre et visiter la Goulette, Garthage, Sidi Bousaid ou la Marsa, inutile de prendre un taxi mais tu pourras prendre le train de banlieue Nord de Tunis appelé Train-TGM depuis la station de Tunis-Marine qui se trouve à une marche de 1 km seulement de l'avenue H. Bourguiba), juste pour 1 DT (0,5 €) le trajet pour descendre dans les stations respectives de chacun des endroits cités en haut

MERCI beaucoup notre cher ami VENIZIANO pour tes éclaircissements utiles pour nous tous d'ailleurs je vais faire ce que tu m'a demander de faire vraiment sans ce fameux forum on sais plus quoi faire c'est très gentil à vous

Modifié par AMILLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde une question SVP

EN ARRIVANT INCHALAH à TUNIS et pour ne pas tomber dans l'arnaque comme a dit notre amie DALINDA qui sont les endroits appropriés pour faire l'échange DE 200 euro et combien son équivalence car j'y partirai inchalah par route pas par avion et il NE faut pas m'en vouloir pour cette question parce que je n'ai jamais été en Tunisie

merci d'avance mes chers amis de forum

Modifié par AMILLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde une question SVP

EN ARRIVANT INCHALAH à TUNIS et pour ne pas tomber dans l'arnaque comme a dit notre amie DALINDA qui sont les endroits appropriés pour faire l'échange DE 200 euro et combien son équivalence car j'y partirai inchalah par route pas par avion et il NE faut m'en vouloir pour cette question parce que je n'ai jamais été en Tunisie

merci d'avance mes chers amis de forum

100 euro = 210 dinar tunisien

les prix de change sont élevés au marche noir devant les taxis algériens, je vous conseille de faire le change le matin

200 euro = 420 DT, bonne chance

Modifié par sife
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde une question SVP

EN ARRIVANT INCHALAH à TUNIS et pour ne pas tomber dans l'arnaque comme a dit notre amie DALINDA qui sont les endroits appropriés pour faire l'échange DE 200 euro et combien son équivalence car j'y partirai inchalah par route pas par avion et il NE faut m'en vouloir pour cette question parce que je n'ai jamais été en Tunisie

merci d'avance mes chers amis de forum

Les banques tout court voila l'endroit ou tu pourras effectuer ton change en toute quiétude, par exemple si tu prends l'hôtel de France, Hôtel La Maison Dorée ou encore Hôtel Salammbo situés tous à une minute de marche de l'Avenue H. Bourguiba, tu trouveras plein de banque sur place et notamment la Banque Internationale Arabe de Tunisie (BIAT) que tu ne pourras pas la rater puisqu'elle se trouve juste à côté du théatre municipal et en face de la cathédrale sur l'avenue H. Bourguiba (sauf que les banques ne travaillent pas le week-end, donc si ton voyage est programmé à un week-end, vaut mieux en profiter pour faire ton change à l'aéroport)

Sinon pour le change c'est environs : 1 € = 2 DT

Aussi à ton arrivée tu pourras effectuer une partie de ton change à l'aéroport , tu trouveras plusieurs banques sur place aussi !

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde une question SVP

EN ARRIVANT INCHALAH à TUNIS et pour ne pas tomber dans l'arnaque comme a dit notre amie DALINDA qui sont les endroits appropriés pour faire l'échange DE 200 euro et combien son équivalence car j'y partirai inchalah par route pas par avion et il NE faut m'en vouloir pour cette question parce que je n'ai jamais été en Tunisie

merci d'avance mes chers amis de forum

100 euro = 2100 dinar tunisien

les prix de change sont élevés au marche noir devant les taxis algériens, je vous conseille de faire le change le matin

200 euro = 4200 DT, bonne chance

100 eur c'est 200dt ou presque selon le taux de change le jour même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde une question SVP

EN ARRIVANT INCHALAH à TUNIS et pour ne pas tomber dans l'arnaque comme a dit notre amie DALINDA qui sont les endroits appropriés pour faire l'échange DE 200 euro et combien son équivalence car j'y partirai inchalah par route pas par avion et il NE faut m'en vouloir pour cette question parce que je n'ai jamais été en Tunisie

merci d'avance mes chers amis de forum

100 euro = 2100 dinar tunisien

les prix de change sont élevés au marche noir devant les taxis algériens, je vous conseille de faire le change le matin

200 euro = 4200 DT, bonne chance

t'as ajouté un zero sife :biggrin2: et à droite en plus :biggrin2: je rectifie

100 € = 210 dannous (dinars tunisien)

200 € = 420 dannous (dinars tunisien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde une question SVP

EN ARRIVANT INCHALAH à TUNIS et pour ne pas tomber dans l'arnaque comme a dit notre amie DALINDA qui sont les endroits appropriés pour faire l'échange DE 200 euro et combien son équivalence car j'y partirai inchalah par route pas par avion et il NE faut m'en vouloir pour cette question parce que je n'ai jamais été en Tunisie

merci d'avance mes chers amis de forum

100 euro = 2100 dinar tunisien

les prix de change sont élevés au marche noir devant les taxis algériens, je vous conseille de faire le change le matin

200 euro = 4200 DT, bonne chance

t'as ajouté un zero sife :biggrin2: et à droite en plus :biggrin2: je rectifie

100 € = 210 dannous (dinars tunisien)

200 € = 420 dannous (dinars tunisien)

(désolé)

oui bien sur merci,410 et 210 .

j'ai changer l'euro 100 pour 210 y a une semaine devant les taxis (bab dzira) marché noir

Modifié par sife
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous ; j’espère que vous allez bien....il faut s'armer de patience...mes amis je veut vous demandé une petite information concernant ma cousine elle a crier un compte elle se connecte mais elle ne peut né faire des commentaires né participé au conversations elle s’affiche en bas comme connecté c'est brisemarine...merci de nous aider sur ce point

Modifié par rahim3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher forumistes,
ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté, et je suis très heureux d'apprendre qu'il y en a parmi nous ce qui ont reçu CSQ et DI et je dis bonne chance pour la suite et laakouba à nous dans les plus brefs délais inchallah.
Mabrouk DALINDA, FEHD et les autres. :give_rose:
:sorcerer: :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde une question SVP

EN ARRIVANT INCHALAH à TUNIS et pour ne pas tomber dans l'arnaque comme a dit notre amie DALINDA qui sont les endroits appropriés pour faire l'échange DE 200 euro et combien son équivalence car j'y partirai inchalah par route pas par avion et il NE faut m'en vouloir pour cette question parce que je n'ai jamais été en Tunisie

merci d'avance mes chers amis de forum

100 euro = 2100 dinar tunisien

les prix de change sont élevés au marche noir devant les taxis algériens, je vous conseille de faire le change le matin

200 euro = 4200 DT, bonne chance

t'as ajouté un zero sife :biggrin2: et à droite en plus :biggrin2: je rectifie

100 € = 210 dannous (dinars tunisien)

200 € = 420 dannous (dinars tunisien)

(désolé)

oui bien sur merci,410 et 210 .

j'ai changer l'euro 100 pour 210 y a une semaine devant les taxis (bab dzira) marché noir

merci bcp mes amis pour ces explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher ami Amillo une fois que tu arrives en tunisie inchallh et tunis ya plein plein de banque et de bureau de change tu y va tu auras un tres bon acceui et un change facileet pour le taux c ce que nos amis viennent de citer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement