Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

c'est bon je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon CCQ!!!!!!!!!!

la3kouba likoum!!!!!!!

Félicitation pour le CSQ ....je te souhaite bonne chance pour le fédéral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est bon je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon CCQ!!!!!!!!!!

la3kouba likoum!!!!!!!

félicitation pour toi on attendant ton récit bonne chance pour le dossier fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est bon je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon CCQ!!!!!!!!!!

la3kouba likoum!!!!!!!

félicitation pour toi on attendant ton récit bonne chance pour le dossier fédéral

félicitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est bon je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon CCQ!!!!!!!!!!

la3kouba likoum!!!!!!!

bonsoir

mes félicitations et bonne chance pour la suite de ton dossier et au autres candidats

bonne soirée :flowers::hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est bon je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon CCQ!!!!!!!!!!

la3kouba likoum!!!!!!!

Merci mon dieu, que de la réussite pour l'instant pour nos amis de ce fil, rabi yssahel inchallah pour nous tous.

Félicitation l'ami pour le csq, bonne chance pour la suite et n'oubli pas de publie votre récit :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Je suis bien arrive a Tunis hier, l'hotel est bien. Je me suis deplace ce matin a l'ambassade du Canada pour confirmer mon RDV du 7. Il fait froid et il pleut un peu ca fait plaisir lol. A bientôt les amis

Bonne chance mon frère, nchallah demain pour toi sera un "BEAU" jour... :biggrin2::thumbsup:

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR TT LE MONDE ,

Mon tour arrive dans qlqs jours, Je vais partir en tunisie aprés demain ( vendredi ), donc c'est le dernier

Message que je vais publié, Souhaitez moi une bonne chance :db: , priez pour moi car j'ai besoin de vous :-) , :sorcerer:

nchallah une fois je termine l'entrevue direction le cyber pour vous dire est ce que c'est bon ou pas

( nchallah ca va etre + ) biensur avec le recit , Nchallah tt va se passé bien, merci pour tt les gens qui mon

aidéééééééé ^^^, :king: :king: :king: :king: :king:

bon courage pour les autres ( qui attendent les RDV , Les DI , et Le visa )

a bientôt nchallah :smile:

Bonne route Darine16 et bonne chance à toi, nchallah une très bonne nouvelle...

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est bon je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon CCQ!!!!!!!!!!

la3kouba likoum!!!!!!!

Toutes mes félicitations mon frère, bon courage pour la suite.

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est bon je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon CCQ!!!!!!!!!!

la3kouba likoum!!!!!!!

félicitation pour toi on attendant ton récit bonne chance pour le dossier fédéral

félicitation !

Veniziano, toutes mes félicitations à toi aussi, il ne reste rien nchallah!.... :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est bon je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon CCQ!!!!!!!!!!

la3kouba likoum!!!!!!!

félicitation pour toi on attendant ton récit bonne chance pour le dossier fédéral

félicitation !

Veniziano, toutes mes félicitations à toi aussi, il ne reste rien nchallah!.... :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Carlot.

c'est gentil de ta part, pour toi aussi je te souhaite bonne chance pour ton entrevue prochainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour , mon ami nounou25 a eu leur csq après 50 min

Félicitation pour votre ami sif, et bonne continuation. :thumbsup::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement