Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les amis

j ai une question

pour quelqu'un qui possède un permet de travail a canada (résidant temporaire) est ce que je peux passer mon entrevu a canada au lieux de le passer a Tunisie

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amies j'ai eu mon rendez_vous d'entretien grace aux conseils des freres et soeurs du forum

et maintenant je dois commencer a reviser serieusement pouvez vous m'indiquer par quoi je commence

aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde.

Hier, j'ai récupéré les attestations d'affiliations de ma femme et la mienne. J’ai été étonné de voir deux styles différents de rédaction. Il n’arrive même pas à uniformiser leur imprimés.

Pensez vous que j’aurai un problème en les présentant le jour d’entrevue avec l’agent ?

l'agent avec laquelle j'ai passé mon entrevue n'a pas bien avaler l'idée d'avoir deux affiliations a la CNAS différente, délivrer au niveau des agence de la CNAS de la même ville , j'ai lui expliqué que chaque agence à sa propre forme d'affiliation, mais pour elle c’était une bezare et inexplicable

de toute façon si tu veux éviter cet soupçon essaye de l'avoir d'une même agence de la CNAS ( c'est ta de la maarifa ), parce que pour mon cas j’étais obliger de la demander ( la dernière affiliation ) ou niveau de l'agence ou j'habite, des mois auparavant c’était au niveau d'une autre agence qui délivre uniquement ce papier pour toute la wilaya.

Bonjour FreeBird, j'aimerais te poser une question: est-ce que tu avais le nombre de points suffisant sans l'expérience de travail ou pas?

Modifié par inescute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Africain à Paris Maman je pense à toi, je t'écris D’un trois étoiles à Cachan. Tu vois faut pas que tu trembles ici J'ai un toit et un peu d'argent. On vit là tous ensemble, on survit On ne manque presque de rien. C'est pas l'enfer ni le paradis D’être un Africain à Paris.

oh oh un peu en exil Etranger dans votre ville Je suis africain à Paris(bis) Sais-tu qu'ils nous ont promis des places Mais c’est par la voie des airs Elles ne sont pas en première classe C'est un oiseau nommé charter En attendant que l'oiseau s'envole Des mains noires aux doigts de fée

Font tourner autour des casseroles Un soleil au goût de mafé oh oh

un peu en exil Etranger dans votre ville Je suis africain à Paris(bis) Et du dimanche au dimanche aussi Je ne fais que travailler Tu vois j'en ai de la chance ici J'aurais bientôt mes papiers

Maman, j’sais que tu as l'habitude De trop vite t’affoler Surtout n'aie pas d'inquiétudes Si un hôtel a brûlé oh oh

un peu en exil Etranger dans votre ville Je suis africain à Paris(x4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amies

j'ai eu mon rendez_vous d'entretien pour le 2 fevrier grace a l'aide des freres et soeurs du forum

et maintenant je dois commencer a reviser serieusement pour cela indiquer moi par ou je commence

je veux de l'aide pour toute ma revision :bye::bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde.

Hier, j'ai récupéré les attestations d'affiliations de ma femme et la mienne. J’ai été étonné de voir deux styles différents de rédaction. Il n’arrive même pas à uniformiser leur imprimés.

Pensez vous que j’aurai un problème en les présentant le jour d’entrevue avec l’agent ?

l'agent avec laquelle j'ai passé mon entrevue n'a pas bien avaler l'idée d'avoir deux affiliations a la CNAS différente, délivrer au niveau des agence de la CNAS de la même ville , j'ai lui expliqué que chaque agence à sa propre forme d'affiliation, mais pour elle c’était une bezare et inexplicable

de toute façon si tu veux éviter cet soupçon essaye de l'avoir d'une même agence de la CNAS ( c'est ta de la maarifa ), parce que pour mon cas j’étais obliger de la demander ( la dernière affiliation ) ou niveau de l'agence ou j'habite, des mois auparavant c’était au niveau d'une autre agence qui délivre uniquement ce papier pour toute la wilaya.

Bonjour FreeBird, j'aimerais te poser une question: est-ce que tu avais le nombre de points suffisant sans l'expérience de travail ou pas?

salut Inescute,

l'agent elle a commencer dés le début de soupçonner sur mes affiliations a la CNAS ( 1 affiliation pour chaque chaque employeur ), avant même quelle commence a tapoter sur sans clavier.

et quand j'ai demander si j'ai bien atteint le seuil des point , elle m'a répondu non, j'ai voulais savoir pourquoi , mais elle m'avait dit je peut pas te le dire, j'ai demander une autre fois pour quelle raison j'ai pas atteint le seuil, elle ma répondu : je sais pas elle une relation avec ta formation, et beih la j'ai étais vraiment étonné , et j'ai oublié même de leur dire que j'ai 11 points pour ma formation, et je pense pas qu'elle a comptabilise mes 33 mois d’expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amies

j'ai eu mon rendez_vous d'entretien pour le 2 fevrier grace a l'aide des freres et soeurs du forum

et maintenant je dois commencer a reviser serieusement pour cela indiquer moi par ou je commence

je veux de l'aide pour toute ma revision :bye::bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

donnes moi ton mail en MP, je vais t'envoyer demain matin la documentation courante qui circule dans ce fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour FreeBird, j'aimerais te poser une question: est-ce que tu avais le nombre de points suffisant sans l'expérience de travail ou pas?

salut Inescute,

l'agent elle a commencer dés le début de soupçonner sur mes affiliations a la CNAS ( 1 affiliation pour chaque chaque employeur ), avant même quelle commence a tapoter sur sans clavier.

et quand j'ai demander si j'ai bien atteint le seuil des point , elle m'a répondu non, j'ai voulais savoir pourquoi , mais elle m'avait dit je peut pas te le dire, j'ai demander une autre fois pour quelle raison j'ai pas atteint le seuil, elle ma répondu : je sais pas elle une relation avec ta formation, et beih la j'ai étais vraiment étonné , et j'ai oublié même de leur dire que j'ai 11 points pour ma formation, et je pense pas qu'elle a comptabilise mes 33 mois d’expériences.

D'abord, merci de m'avoir répondu, j'ai une autre question: quand tu fais le calcul de tes points en se basant sur la grille des points, tu as combien de points en total (si tu met 0 point pour l’expérience de travail ) par exemple?

Modifié par inescute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut waswas ;

il ya une page qui s'appele bien preparer son entrevue tu trouves pas mal de chose sur l'entrevue

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour FreeBird, j'aimerais te poser une question: est-ce que tu avais le nombre de points suffisant sans l'expérience de travail ou pas?

salut Inescute,

l'agent elle a commencer dés le début de soupçonner sur mes affiliations a la CNAS ( 1 affiliation pour chaque chaque employeur ), avant même quelle commence a tapoter sur sans clavier.

et quand j'ai demander si j'ai bien atteint le seuil des point , elle m'a répondu non, j'ai voulais savoir pourquoi , mais elle m'avait dit je peut pas te le dire, j'ai demander une autre fois pour quelle raison j'ai pas atteint le seuil, elle ma répondu : je sais pas elle une relation avec ta formation, et beih la j'ai étais vraiment étonné , et j'ai oublié même de leur dire que j'ai 11 points pour ma formation, et je pense pas qu'elle a comptabilise mes 33 mois d’expériences.

D'abord, merci de m'avoir répondu, j'ai une autre question: quand tu fais le calcul de tes points en se basant sur la grille des points, tu as combien de points en total (si tu met 0 point pour l’expérience de travail ) par exemple?

d'accord et vous pouvez faire votre analyse aussi :

1-formation : Ingénieur d’état = 11 points ( d’après le tableau comparatif des diplômes Algériens ) a partir du 16 oct 2006

2-expérience : 33 mois , et je vais mettre ici 0 points

3-Age : entre 18 et 35 : 18 points

4-connaissance linguistique : français : disant 10/16 ( Min )

anglais : disant 3/6 ( pourtant je parle bien anglais ) (Min)

5- facteur d’adaptation ( selon l'agent ): de 1 a 5 ( ou 8) disant 3 points (Min)

total = 11+18+10+3+3= 45 ( sans la comptabilisation de l’expérience pro qui est de 6 points)

le seuil éliminatoire et de 50 points

si ta des remarques veuillez bien me lés faire partagé SVP

Modifié par free bird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amies

j'ai eu mon rendez_vous d'entretien pour le 2 fevrier grace a l'aide des freres et soeurs du forum

et maintenant je dois commencer a reviser serieusement pour cela indiquer moi par ou je commence

je veux de l'aide pour toute ma revision :bye::bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

donnes moi ton mail en MP, je vais t'envoyer demain matin la documentation courante qui circule dans ce fil

mon mail est

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut waswas ;

il ya une page qui s'appele bien preparer son entrevue tu trouves pas mal de chose sur l'entrevue

bon courage

merci bien mais ou je peux trouver cette adresse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut waswas ;

il ya une page qui s'appele bien preparer son entrevue tu trouves pas mal de chose sur l'entrevue

bon courage

merci bien mais ou je peux trouver cette adresse?

bonsoir a tous. pour une bonne préparation faut :

  • un bon arrangement des documents.
  • connaître votre numero CNP ( www.travailleraucanada.gc.ca )
  • et surtout avoir toutes les info sur ta profession . taux de chaumage et tout ..
  • collecte les infos sur la région ou tu va t’installer.
  • avoir des offres d’emploi . du monster . joboom …
  • preparer un cv en mode quebecois ..... boncourage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONNE NUIT LES AMIS

bonsoir riad .sa va venir ton tour . et croit moi tu va te stresser et tu ne va pas dormir hhhhhhhhh .bonne nuit frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le stresse bat son plein pour moi aussi :(

bonne nuit les amis grrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut waswas ;

il ya une page qui s'appele bien preparer son entrevue tu trouves pas mal de chose sur l'entrevue

bon courage

merci bien mais ou je peux trouver cette adresse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr inchalah le SIQ va accéléré les traitement des dossier algériens

je comprend pas pk les marocain leur dossier sont traité plus vite que les tunisien et les algériens !!!????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement