Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Ils sont en train de traiter les dossiers d'Août 2008 pour l'Algérie !!!!!

Mars 2009 Pour la Tunisie

et Mars 2010 Pour le Maroc

Ils ont changé leurs message vocal

toujours Aout pour lalgerie , on en marre vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Félicitations pour le RDV et surtout bon courage.

j'ai une question: après la reception de l'AR CSQ par les 2 mail et poste, que dois je attendre après et quel est le temps moyen de cette attente. ça serait bien si quelqu'un poura me donner les étapes par lesquelle je vais passer.

encore une question :) : comment initier un sujet sur ce Forum (poser une question hors ce sujet pour recevoir des réponse dessus)? je ne me retrouve pas trop après le nouveau look du Forum !!!

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toujours Aout pour lalgerie , on en marre vraiment

Tellement marre que parfois, j'ai des envies d'abandonner tout :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi personelement pour ma visite medical et a ce train là je vais la faire chez un psychiatre ha ha ha ha et j'aurais mon visa pour l'asile des fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Félicitations pour le RDV et surtout bon courage.

j'ai une question: après la reception de l'AR CSQ par les 2 mail et poste, que dois je attendre après et quel est le temps moyen de cette attente. ça serait bien si quelqu'un poura me donner les étapes par lesquelle je vais passer.

encore une question :smile: : comment initier un sujet sur ce Forum (poser une question hors ce sujet pour recevoir des réponse dessus)? je ne me retrouve pas trop après le nouveau look du Forum !!!

merci d'avance.

Bonjour Lizabel,

En ayant reçu les deux AR (poste et email) votre dossier sera mis en attente, à cet effet vous serez notifiés par email, cela peut prendre du temps, à mon cas, je ne l'ai pas encore reçu depuis 2008 comme vous le constatez sur mes stats en signature, et avant d'en savoir les étapes qui en suivront le mise en attente (MEA), je vous conseille de vous documentez un peu sur le Québec sur tout les aspects (économique, culturel, géographique, historique, politique etc...) afin que vous ayez une riche connaissance de ce beau pays, et qui vous facilitera par la suite l'entretien pour l'obtention du Certificat de Sélection du Québec (CSQ)... voilà en grosso modo

Maintenant pour votre seconde question, et pour commencer un sujet, il vous suffit de cliquer sur un fil de votre choix (qui a une relation avec votre demande ou question ou votre attente) parmi les autres sur ce Forum, et de descendre en bas et de cliquer sur Commencer un sujet et le tour est joué.. mais je vous conseille encore, de bien feuilleter le forum, car il est plein plein d'informations, que vous n'avez même pas à créer un sujet, car y a déjà une multitude de réponses, même à vos questions.

Voilà bon courage à vous

Modifié par Afromento
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Patience les amis patience...rien n'est facile dans cette vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi personelement pour ma visite medical et a ce train là je vais la faire chez un psychiatre ha ha ha ha et j'aurais mon visa pour l'asile des fou

trop bonne celle t vraiment un gar exeptionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi personelement pour ma visite medical et a ce train là je vais la faire chez un psychiatre ha ha ha ha et j'aurais mon visa pour l'asile des fou

J'ai de la connaissance à drid hocine, on aura une belle demeure tout les deux .. décides quand tu veux l'ami ahahahahahahahah :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca vaut la peine de patienter , meme si on va refaire tous la bas , je suis pret pour les sacrifice , meme 5 ans ca ne fais rien ,lessentiel jaurais la paix ce que je cherche , meme si je ne fais pas faire de largent tant pis , je ne vais pas avoir de remord , on aura que ce que dieu nous a reserver amine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Ninna ricci pour ton RDV et inchallah tu aura ton CSQ facilement

allez les autres on attend vos nouvelles à commencer par notre ami le plus actif Hasnivet

bonjour tout le monde ,

félicitation ninna ricci :sorcerer: :give_rose: pour le RDV de l'entrevue , bonne préparation et bonne chance , inchaAllah CSQ en poche

@ omar :merci cher ami pour votre intérêt , je vient de rentré chez moi ,j'ai consulté ma boite émail RAS jusqu'à présent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien.

je tiens à féliciter tous ceux qui ont eu la date de leur entretien et je vous souhaite bon courage et bonne préparation.

apparemment ils sont arrivés au n° 37XXX pour les RDV donc pour les n° 38XXX je pense que ça sera pour la prochaine cession.

Mon ami NAC 2008 : Courage mon frère tout va rentrer dans l'ordre dans très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hum... je me demande de quoi sa parle ce lien, je n'ai pu l'ouvrir de mon poste d'ici, charte informatique oblige, je dois patienter jusqu'à 18h pour pouvoir le consulter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hasnivet, continue à consulter ses jours ci (parce qu'ils convoquent toujours ces jours ci suite à un appel téléphonique que j'ai fait maintenant), inchallah tu recevra ton RDV pour les prochaines missions ainsi que les autres. Amine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Ninna ricci pour ton RDV et inchallah tu aura ton CSQ facilement

allez les autres on attend vos nouvelles à commencer par notre ami le plus actif Hasnivet

bonjour tout le monde ,

félicitation ninna ricci :sorcerer: :give_rose: pour le RDV de l'entrevue , bonne préparation et bonne chance , inchaAllah CSQ en poche

@ omar :merci cher ami pour votre intérêt , je vient de rentré chez moi ,j'ai consulté ma boite émail RAS jusqu'à présent !

salut hacen, courage mon ami ça va venir INCHALLAH aujourd’hui avent demain. courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous pose une question mes amis : une personne va passer son entrevue en Novembre 2011, donc peut être dans 10 mois environ elle recevra son visa, mais son passeport expirera en Août 2012 comment faire dans ce cas là

salut omar ;

pour le passeport qu'il expire en Aout 2012 , alors qu'il va passer son entrevue en nove 2011 , je lui conseil d'evoyez son dossier fédéral dès l'obtention de la CSQ ( par ex en décembre 2011 ) avec le passeport en cour d'expiration .

faisant des petites calcules ;

s'il envoi le dossier fédéral vers décembre 2011 , alors il va recevoir sa brune vers septembre , donc il faut envoyez le nouveau passeport avant la date estimé pour qu'il reçoit sa brune ,

la loi algérienne dit qu'il est quasiment interdit de refaire un passeport sans qu'il soit inférieur a 6 mois avant la date d'expiration , donc il peut déposé sa demande de passeport vers le mois de février (envoi moi les détails en MP pour te faire une science exacte du jour ) son passeport au maximum vers le mois , donc il faut prendre un RDV vers le mois de novembre 2011 (selon la région ) , il va avoir inchaAllah son passeport au maximum vers mars -avril 2012 donc dans les normes , après il faut joignez le nouveau passeport au service des visas ! bonne chance

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

J`ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annoncer.

j`ai recu ma date de l`entrevue pour le 07/12/2011 .

Voila, je dis felicitation pour tout ceux qui ont recu la bonne nouvelle comme moi et je dis bon courage pour tout ceux qui attendent des dates.

A bientot et bonne preparation pour tous

toutes mes félicitation pour le RDV de l'entrevue , je vous souhaite que de la réussite et la CSQ en poche inchaAllah

bonne préparation ,la3kouba a karimish inchaALlah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Ninna ricci pour ton RDV et inchallah tu aura ton CSQ facilement

allez les autres on attend vos nouvelles à commencer par notre ami le plus actif Hasnivet

bonjour tout le monde ,

félicitation ninna ricci :sorcerer: :give_rose: pour le RDV de l'entrevue , bonne préparation et bonne chance , inchaAllah CSQ en poche

@ omar :merci cher ami pour votre intérêt , je vient de rentré chez moi ,j'ai consulté ma boite émail RAS jusqu'à présent !

salut hacen, courage mon ami ça va venir INCHALLAH aujourd’hui avent demain. courage

merci cher amie , c'est très gentil de ta part :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut l'équipe

sur ce fichier sur ce lien

http://www.forum.immigrer.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_id=3185

Est ce qu'on est concerné par la colonne F et Q ?

travailleur qualifié (fédéral), vous devez utiliser la colonne F

ou

travailleur qualifié du Québec, vous devez utiliser la colonne Q.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement