Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Salut Hasnivet, continue à consulter ses jours ci (parce qu'ils convoquent toujours ces jours ci suite à un appel téléphonique que j'ai fait maintenant), inchallah tu recevra ton RDV pour les prochaines missions ainsi que les autres. Amine

merci pour l'info cher ami , inchaAllah de bonne nouvelle pour cette semaine , puisqu'ils vont continué a envoyez les RDV jusqu'à la fin du mois selon une agente de bureau de SIQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon frère hasnivet ne t'inquiète pas tu va recevoir ton RDV bientôt moi j'ai stressé avant d'avoir la date et maintenant un grand stresse avec les administrations algériennes j'ai peur de ne pas avoir tout ce qu'il faut à temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut l'équipe

sur ce fichier sur ce lien

http://www.forum.imm...&attach_id=3185

Est ce qu'on est concerné par la colonne F et Q ?

travailleur qualifié (fédéral), vous devez utiliser la colonne F

ou

travailleur qualifié du Québec, vous devez utiliser la colonne Q.

Merci pour votre aide

la colonne Q (Québec) , P (autres provinces) , ce qui nous intéresse c'est les documents demander dans : Q , bonne chance avec la préparation du dossier fédéral !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon frère hasnivet ne t'inquiète pas tu va recevoir ton RDV bientôt moi j'ai stressé avant d'avoir la date et maintenant un grand stresse avec les administrations algériennes j'ai peur de ne pas avoir tout ce qu'il faut à temps

merci kim pour les encouragements ;je vous souhaite bonne préparation , inchaAllah CSQ en poche ,

que dieu soit avec vous dans la préparation des documents nécessaire avec nos maudites administrations !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut l'équipe

sur ce fichier sur ce lien

http://www.forum.imm...&attach_id=3185

Est ce qu'on est concerné par la colonne F et Q ?

travailleur qualifié (fédéral), vous devez utiliser la colonne F

ou

travailleur qualifié du Québec, vous devez utiliser la colonne Q.

Merci pour votre aide

la colonne Q (Québec) , P (autres provinces) , ce qui nous intéresse c'est les documents demander dans : Q , bonne chance avec la préparation du dossier fédéral !

Je plussoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vien d'appelzr le siq et croyer moi quand j'ai donner mon nom elle m'a dit ***tu a deja appeler plusieur fois par avant meme la semaine derniere*** alors moi j'ai perdu mon flash ha ha ha mais elle ne vouler rien me dire a part patience votre dossier est en instance et oui on commence a nous connaitre !!!!!!!! d'ici mon entretien je suis sur qu'on partant a tunis je vais leur ramener des gateaux traditionels puisque ils vont devenir de notre famille ha ha ha ha ...............prochainement sa va bouger voila ce qu'el m'a dit et oui tout bouge dans cette terre meme la terre bouge alors c'est pas exceptionel que sa va bouger ha ha ha ha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu me fais rire riad wallah normalement ils te donnent le csqq sans passer par entrevue essaies chers amis d oublier 7 immigration juska temps necessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ;

Dites moi comment vous faites pour appeler le SIQ Maghreb,j'essais tout le tempss ya que le serveur vocal et quand je tape sur un numéro c'est tout le temps occuper.C'est l'astuce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vien d'appelzr le siq et croyer moi quand j'ai donner mon nom elle m'a dit ***tu a deja appeler plusieur fois par avant meme la semaine derniere*** alors moi j'ai perdu mon flash ha ha ha mais elle ne vouler rien me dire a part patience votre dossier est en instance et oui on commence a nous connaitre !!!!!!!! d'ici mon entretien je suis sur qu'on partant a tunis je vais leur ramener des gateaux traditionels puisque ils vont devenir de notre famille ha ha ha ha ...............prochainement sa va bouger voila ce qu'el m'a dit et oui tout bouge dans cette terre meme la terre bouge alors c'est pas exceptionel que sa va bouger ha ha ha ha

ha ha ha tu a de la famille la ba et tu na rien dit :thumbsup: (les gateaux traditionels alliya de chez nous.... :db: pas de soucis) t unique toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils sont en train de traiter les dossiers d'Août 2008 pour l'Algérie !!!!!

Mars 2009 Pour la Tunisie

et Mars 2010 Pour le Maroc

Ils ont changé leurs message vocal

slt tt les mondes et felicitations pour tt les amis qui vont passer leurs entrevues

dapres ce que te dit moi je devrais recevoir une invitation pour lentrevue maintenant car mon dossier est de mars 2009 et je suis de tunisie cependant je nai rien reçu.tu voie que ce normale

espoir egale a -50 tout comme lhiver a mouscou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vien d'appelzr le siq et croyer moi quand j'ai donner mon nom elle m'a dit ***tu a deja appeler plusieur fois par avant meme la semaine derniere*** alors moi j'ai perdu mon flash ha ha ha mais elle ne vouler rien me dire a part patience votre dossier est en instance et oui on commence a nous connaitre !!!!!!!! d'ici mon entretien je suis sur qu'on partant a tunis je vais leur ramener des gateaux traditionels puisque ils vont devenir de notre famille ha ha ha ha ...............prochainement sa va bouger voila ce qu'el m'a dit et oui tout bouge dans cette terre meme la terre bouge alors c'est pas exceptionel que sa va bouger ha ha ha ha

Hahahahaha .. ça bouge... c'est comme on apprend que le ciel est bleu ahahahahaha... vivement les gâteaux, ils vont croire que tu vas en être leur gendre :laugh: un bon argument pour en être de leur famille ahahahahahahahaha :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Hasnivet, continue à consulter ses jours ci (parce qu'ils convoquent toujours ces jours ci suite à un appel téléphonique que j'ai fait maintenant), inchallah tu recevra ton RDV pour les prochaines missions ainsi que les autres. Amine

inchallah ya rab.amine...fadit les greffes w degage et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens dappeler le siq , elle mas dis que tu devra attendre moins dun 1 an pour recevoir une mise en attente , je ne sais pas si elle se moque de moi ou bien elle est serieuse , marre de chez marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hasnivet demain INCHALLAH le RND avec les youyou

inchaAllah a tous les attendeux de RDV ; si demain je reçois mon RDV , moi j'apporte le gâteau et toi tu fais les youyou lol ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ouvre ma boite chaque 5 mn , et pendant les 5mn je lis vos commentaires , stresssssssss , enfin inchalah menna ela3chiya fiha khir kima ykol sa3dane lol , courage les amis , rappelez vous les mois passés , y'a certains qui ont totalement perdu espoir , moi personnellement je suis très content que les convocations reprennent , même si je ne suis pas invité pour l'instant , l'important c que sa bouge , oui monsieur RIAD , l'agent a raison , pourvue que sa bouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bizarre avec ce qui se passe pour les Algériens, on a patienté pendant 132 ans puis 10 ans et maintenant 4 ans, jusqu’à quand attendre :Crylol:

Modifié par chnadjib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vien d'appelzr le siq et croyer moi quand j'ai donner mon nom elle m'a dit ***tu a deja appeler plusieur fois par avant meme la semaine derniere*** alors moi j'ai perdu mon flash ha ha ha mais elle ne vouler rien me dire a part patience votre dossier est en instance et oui on commence a nous connaitre !!!!!!!! d'ici mon entretien je suis sur qu'on partant a tunis je vais leur ramener des gateaux traditionels puisque ils vont devenir de notre famille ha ha ha ha ...............prochainement sa va bouger voila ce qu'el m'a dit et oui tout bouge dans cette terre meme la terre bouge alors c'est pas exceptionel que sa va bouger ha ha ha ha

+1 pour toi riad,

hayla hadi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma soeur sonia, viens juste de recevoir une convocation pour le 17/11/2011, donc faut pas perdre espoir...

surveillez vos boites

:Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement