Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tout le monde.

Est ce qu'il faut attendre que SIQ achève les entrevues 2011, pour qu"ils puissent prendre en charge les MEA des personnes qui attendent??

Si c'est le CAS, ce n'est pas du tout gagné, il faudra attendre 2013 pour envisager un départ?

Hakim78

Hakim, il faudra esperer que ça ne sera pas le cas .

Souhaitons bonne chance à nos amis qui ont leur DI et qui attendent le RDV, entre autres karimich, hasnivet , Moha , sosso 15 et bien d'autres.

EPAU, Riad et Sosso 15 : je vous remercie pour vos encouragements et bon courage à vous aussi.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HAKIM 78

alors alors tu pense qu'on peut (nous les nov2008) partir avant 2013 jamais frère attention ne te met pas des fausses idées mon ferre je m'excuse mais si tout va bien on va partir définitivement entre juin et septembre 2013 pas avant impossible :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1-Haymou**......................432xx.............04/09..............01/11..............27/09/2011

je voudrais bien avoir la confirmation ainsi que le récit de l'entrevu d'aujourd'hui

HAYMOU donne nous des nouvelles

et demain ce sera le tour de MAZRA

bonne chance pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon cher nac_2008

je pense qu'il arrivera un jour où on sera reunis dans le beau vieu port de montreal tout on discutant sur ces beaux jour et oui dite INCHALLAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HAKIM 78

alors alors tu pense qu'on peut (nous les nov2008) partir avant 2013 jamais frère attention ne te met pas des fausses idées mon ferre je m'excuse mais si tout va bien on va partir définitivement entre juin et septembre 2013 pas avant impossible :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

salut riad, si vous les (nov2008) votre départ serra pour sept 2013 alors pour nous les (nov2009) c pour quand :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: ne le dis pas mon ami c dure :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous inquietez pas les amis ca viendra bien tot, brabbi inchallah, juste il faut encore un peu plus de patience

on y est presque

ya rabbi sahhal alina tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis moi DCSQ en FÉVRIER 2008 et je suis en attente alors mon départ peut être debut 2013........................c'est dur dur .............. très dur même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dabors je souhaite bon voyage à notre ami du forum safia-mehoubi et bonne installation au Quebec LAKOULI LINA

hasnivet je prie pour toi je te conseil de te préparer dés maintenant ne fait pas comme moi j'été démotivé j'ai rien fait avant d'avoir ma date et maintenant je galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ne vous inquietez pas les amis ca viendra bien tot, brabbi inchallah, juste il faut encore un peu plus de patience

on y est presque

ya rabbi sahhal alina tous

INCHALLAH anouar que dieu nous donne la force et le courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous propose un blog

c'est l'histoire d'un couple qui a immigrer pour la belle province depuis l'hiver passer

http://jenetdam.blogspot.com/

bonne lecture

CHARLIL BONJOUR

TU M'a tuer avec ce blog j'ai les larmes au yeux mon dieu c un paradis et en plus c ma destination la Laurentides a mon dieu

:db: :db: :db: :db: :db: :db: :db: :db: :db: :db: :db: :db:

bonjour riad

de rien cher ami

:blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2:

HARAME 3ALIK RAH TOUGTELNA BEL angoisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous propose un blog

c'est l'histoire d'un couple qui a immigrer pour la belle province depuis l'hiver passer

http://jenetdam.blogspot.com/

bonne lecture

CHARLIL BONJOUR

TU M'a tuer avec ce blog j'ai les larmes au yeux mon dieu c un paradis et en plus c ma destination la Laurentides a mon dieu

:db: :db: :db: :db: :db: :db: :db: :db: :db: :db: :db: :db:

bonjour riad

de rien cher ami

:blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2:

HARAME 3ALIK RAH TOUGTELNA BEL angoisse

MOHA mais tu réside en SPAIN, c un lien pour les pauvre algérien qui réside en Algérie (pour que en lave nos yeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je fait profiter tous les membres de ma recherche pour l'étape fédéral , je remercie notre ami nac_2008 de son aide et je conseil tous les gens qui ont eux leur RDV de préparer le dossier

Pour ceux qui le savent pas nous somme considéré comme Travailleur qualifié du Québec donc sur le guide on prend on considération la colonne Q

le formulaires à remplir sont :

- Demande de RP

- Antécédents/Déclarations

- Déclaration d'intention de résider au Québec

- Renseignement additionnel sur la famille

- Liste des voyages

Documents à préparer :

- CSQ original

- Acte de naissance (requérant principal+conjoint)

- Carte d'identité (R+C)

- Doc relatif au service militaire

- Pasport (R+C)

- Certificat de police/casier judiciaire (R+C)

- Photo d'identité (R+C)

le dossier doit être adressé à l'adresse suivante :

Services de l'immigration ambassade du Canada

37, avenue Montaigne

75008 Paris, FRANCE

Je vous explique par la suite le mode de paiement

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous ete sure la messagerie vocale de la personne demander laisser votre msg après le bip merci :bye:

c pas grave je ferais l'escale a Rio pour voire le mondiale, merci pour le calcule

Modifié par soussou1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous ete sure la messagerie vocale de la personne demander laisser votre msg après le bip merci :bye:

c pas grave je ferais l'escale a Rio pour voire le mondiale, merci pour le calcule

Bien dit Soussou1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'apprete a envoyer la demande d'evaluation des etudes effectuees hors du quebec, et pour cela je vous demande (au gens qui l'ont deja fait) de m'indiquer tous les documents (scolaires et non scolaires) par ordre chronologique que je deverai leur envoyer

SVP SVP SVP n'oubliez rien car je suivrai a la lettre vos instructions

Merci

Million thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon cher nac_2008

je pense qu'il arrivera un jour où on sera reunis dans le beau vieu port de montreal tout on discutant sur ces beaux jour et oui dite INCHALLAH

INCHALLAH :bye: :bye: :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement