Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

pour moi si on me la bien dit

Bonjour Charliil,

S'il te plait, serait-il possible d'être plus explicite, qui ça "on" te l'avait bien dit ? Quand ? Je m’angoisse là :wacko2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Encore une fois félicitation à tous mes frères et sœurs du forum qui ont reçus la date de RDV.

HASNIVET , MOHA , SOSSO 15, moi, et bien d'autres, attendent encore et à savoir, car je pense que ce fameux SIQ est trop imprévisible ! On ne sait plus comment il procède !

Et normalement, d’après mon cher ami HASNIVET, qui les a contacter, il ne reste plus que 3 jours pour qu’ils finissent d’envoyer les date d’entrevue.

@HASNIVET : Si je me trompe, tu me corrige.

@NAC_2000 : Salam cher ami, j’espère que tu te portes bien, merci pour les encouragements car HASNIVET, moi, et toute la compagnie, en avons vraiment besoin. Je prie Dieu pour que tu reçoives ta date d’entrevue, directement et sans passer par la D.I ; Ammiiiiiiine.

Allah Ya3tina Essbarr, Goulou Amiiiine

Karimish

Ammiiiiiiine.

Merci Karimich;J'appelle ça du fair play.

Fair play de penser à nous et à nous encourager, dans une période où toi même tu dois être très stressé dans cette attente de ton RDV. Ne le sois pas mon ami, ça viendra très bientôt^t . Et pourquoi resteraient -ils que 3 jours , nous avons vu des cas de RDV fixés pour 45 jours. Donc ça va venir Inchallah.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'aimerai posé une question concernant le payement des frais fédéraux, a ce que on peut les payer via une banque d'ici en Algerie ou on est obligé de les payé de l'étranger.

merci pour votre réponse

.

jeter un coup d'œil sur ce lien :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc patience les amis

salutation

Modifié par charliil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'aimerai posé une question concernant le payement des frais fédéraux, a ce que on peut les payer via une banque d'ici en Algerie ou on est obligé de les payé de l'étranger.

merci pour votre réponse

.

jeter un coup d'œil sur ce lien :

http://www.forum.imm...ie/page__st__10

Merci beaucoup hasnivet pour le lien il est vraiment intéressant.

PS/ inchallah tu recevras ta date de rend-vous dans les plus bref délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila pour quoi on a choisie le canada

http://www.cyberpres...-reputation.php

Merci bien Kim2010.

Il y a un un paragraphe dans le texte, qui concerne aussi la Suède , la Suisse et d'autres pays mais qui nous donne d'autres idées pour préparer la réponse au cours de l'entretien : Pourquoi le canada ou pourquoi le quebec ?

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'aimerai posé une question concernant le payement des frais fédéraux, a ce que on peut les payer via une banque d'ici en Algerie ou on est obligé de les payé de l'étranger.

merci pour votre réponse

.

jeter un coup d'œil sur ce lien :

http://www.forum.imm...ie/page__st__10

Merci beaucoup hasnivet pour le lien il est vraiment intéressant.

PS/ inchallah tu recevras ta date de rend-vous dans les plus bref délais.

merci mon ami inchaAllah on aura des bonnes nouvelles , je te souhaite bonne préparation et bonne chance avec l'entrevue ,

inchaAllah CSQ en poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde,

@HAYMOU: ttes mes félicitations pour ton entrevue.

J'ai reçu mon évaluation comparative avant hier par poste (elle date du 15/08/2011).

vous trouverez en pièce jointe, le doc.

Bonne journée

Lina 1983

Bonjour tt le monde,

@HAYMOU: ttes mes félicitations pour ton entrevue.

J'ai reçu mon évaluation comparative avant hier par poste (elle date du 15/08/2011).

vous trouverez en pièce jointe, le doc

evaluation comparative.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde,

@HAYMOU: ttes mes félicitations pour ton entrevue.

J'ai reçu mon évaluation comparative avant hier par poste (elle date du 15/08/2011).

vous trouverez en pièce jointe, le doc.

Bonne journée

Lina 1983

Bonjour tt le monde,

@HAYMOU: ttes mes félicitations pour ton entrevue.

J'ai reçu mon évaluation comparative avant hier par poste (elle date du 15/08/2011).

vous trouverez en pièce jointe, le doc

félicitation lina pour l'évaluation comparative des études , bonne chance avec la suite de vos démarches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde,

@HAYMOU: ttes mes félicitations pour ton entrevue.

J'ai reçu mon évaluation comparative avant hier par poste (elle date du 15/08/2011).

vous trouverez en pièce jointe, le doc.

Bonne journée

Lina 1983

Bonjour tt le monde,

@HAYMOU: ttes mes félicitations pour ton entrevue.

J'ai reçu mon évaluation comparative avant hier par poste (elle date du 15/08/2011).

vous trouverez en pièce jointe, le doc

merci c vraiment très gentil de ta part moi personnellement c m'aide beaucoup :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde,

@HAYMOU: ttes mes félicitations pour ton entrevue.

J'ai reçu mon évaluation comparative avant hier par poste (elle date du 15/08/2011).

vous trouverez en pièce jointe, le doc.

Bonne journée

Lina 1983

Bonjour tt le monde,

@HAYMOU: ttes mes félicitations pour ton entrevue.

J'ai reçu mon évaluation comparative avant hier par poste (elle date du 15/08/2011).

vous trouverez en pièce jointe, le doc

Félicitations Lina 1983 pour ton évaluation et bonne chance à toi pour le CSQ. L'agent appréciera beaucoup et en tiendra compte pour ton adaptabilité.

Nac_2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc patience les amis

salutation

Euh Charliil... Je crois bien avoir lu ton message, mais là, je ne le trouve plus .. je pense qu'en l'ayant modifié, tu l'as supprimé par inadvertance :wacko2:

S'il te plait, pourrais-tu le ré-écrire? Please... (ne m'en veux pas STP, je te remercie interminablement pour ta généreuse compréhension)

Modifié par Afromento
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc patience les amis

salutation

Euh Charliil... Je crois bien avoir lu ton message, mais là, je ne le trouve plus .. je pense qu'en l'ayant modifié, tu l'as supprimé par inadvertance :wacko2:

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

juste une question : on paie combien pour avoir une évaluation comparative de nos diplômes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tout le monde

j'ai déjà posté hier mais personne ne m'a répondu, tous ce que savoir ..donc est-ce vous trouvez normal: ça fait presque 5 ans et j'ai pas encore reçu la date de l'entrevue mon N° du dossier QA0000 33xxxx depuis le 23 mai 2007.

si qqu'1 peut me répondre au moins pour me soulager

meci

Modifié par miniartitse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement