dalou Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 bonjour mes amis Est ce c'est nécessaire de démontré au demande d'immigration que vous avai passe le service militaire. Car réellement ils non me demandé au dépôt de DCSQ.Mai je doute qu'ils vont me demande au dossier fédérale.Merci de vos compréhension ,mes vif salutation Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 23 septembre 2009 Habitués Posté(e) 23 septembre 2009 Bonjour,Effectivement, ceci n'est pas demander pour le DCSQ mais belle et bien pour la procédure fédérale. Citer
walidcha Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Bonjour,Il te sera strictement demandé lors du dépôt de votre dossier fédéral. Pour cela, si t'es étudiant, dans ce cas tu n'as qu'à demander auprès des services compétents un sursis d'une année, sinon, en fonction de ta situation actuelle (marié avec des enfants, ou autres raisons), tu dois présenter un justificatif.Bonne chance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 pas pour l'étape du Québec mais pour le fédérale! dingo et Apple ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Raoul Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 Bonsoirmoi j'ai pas fais le militaire, est ce qu'il me faut une justificatif? Citer
Messages recommandés