houlp640 Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 salut j'ai pas trouvé une banque pour changé de l'argent en dollars canadien 3000cad en tunisieje me demande est ce que je peut changé en euro puis une fois au canada je rechange en cad merci Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 22 septembre 2009 Habitués Posté(e) 22 septembre 2009 salut j'ai pas trouvé une banque pour changé de l'argent en dollars canadien 3000cad en tunisieje me demande est ce que je peut changé en euro puis une fois au canada je rechange en cad mercisalutest ce que tu parle de changer de dollar canadien en dinar ou l inverse ?cartoutes les banques a la capitale changent l argent canadienne avec ton passeport.mais pour convertir les dinars en dollars la tu ne peux pas.aucune banque le fais. Citer
houlp640 Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Posté(e) 22 septembre 2009 ok merci mon frère alors comment je veut faire pour prendre de l'argent avec moi au canada sachant que j'ai signé le contrat d'autonomie financier a 3000dollars que je doit me présenté avec a l'aéroport au canada??est ce que c possible de changé en euro pare exemple puis une fois au canada je change en dollars? merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 septembre 2009 Habitués Posté(e) 22 septembre 2009 C'est facile de changer des euros en dollars au Canada. Par contre vous risquez de payer deux fois des frais de change. Citer
Habitués Diny Posté(e) 23 septembre 2009 Habitués Posté(e) 23 septembre 2009 Bonjour,Moi non plus je n'ai pas pu avoir des $ CAD. Seulement des . Bencoudonc, j'ai aussi pensé aux doubles frais de change. Mais, y'a-t-il un autre moyen?Merci pour les infos.Diny Citer
Messages recommandés