Aller au contenu

préparations au départ a partire d'alger

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Cher amis, je viens vous demander de m'expliquez la démarche a suivre au nivaux de l'enregistrement des bagages, .PQ j’ai l’intention de tout prendre avec moi:

*Effets vestimentaires

* Ustensiles de cuisine

*Couvertures draps

Tous ça à donner du volume à mes bagages la question est la suivante!!! 

A L’aéroport peuvent-'ils me refusez quelques bagages vue leur nombre?

Modifié par le saint
  • Habitués
Posté(e)

Ils peuvent vous facturer l'excès de poids et c'est très cher, et parfois vous le refuser carrément. Ça dépend...

Le mieux serait de contacter la ligne aérienne avec laquelle vous voyagerez pour vous informer des tarifs pour l'excédent de bagages. Si vous en avez beaucoup, ce sera peut-être plus avantageux d'envoyer vos effets par fret.

• Habitués
Posté(e)
Ils peuvent vous facturer l'excès de poids et c'est très cher, et parfois vous le refuser carrément. Ça dépend...

Le mieux serait de contacter la ligne aérienne avec laquelle vous voyagerez pour vous informer des tarifs pour l'excédent de bagages. Si vous en avez beaucoup, ce sera peut-être plus avantageux d'envoyer vos effets par fret.

oui j'ai pensez a le faire par le fret, mais  avec qui??? je veu dire avec qui je dois traiter?? je laisse la qeustion au autre pour me renseigner.

Posté(e)

bonjour

saha idek

g fait dernièrement un voyage certaine compagnie surtout européenne faut pas dépasser 20 kg air algérie c 30 kg je crois pour l'international.g aun amis qui est parti en ontario en juin via l'Allemagne il était inquiet a se sujet aussi mais je pense qu'il n'a pas etait dérangé possible pour les résident permanent on fait une faveur mais pas pour le visa touristique et court séjour

• Habitués
Posté(e)
bonjour

saha idek

g fait dernièrement un voyage certaine compagnie surtout européenne faut pas dépasser 20 kg air algérie c 30 kg je crois pour l'international.g aun amis qui est parti en ontario en juin via l'Allemagne il était inquiet a se sujet aussi mais je pense qu'il n'a pas etait dérangé possible pour les résident permanent on fait une faveur mais pas pour le visa touristique et court séjour

merci l'ami moi j'ai choisie air algerie comme compagnie pour mon voyage

aid mabrok pour toi aussi et toutes ta famille et pour tout les autre merci

• Habitués
Posté(e)
bonne chance mon frere

merci mon ami,   je te souhaite le meilleur pour ta vie

que peut-on dire sur le bled alah yostor el akba amine ya rabi alalamine

Posté(e)
bonne chance mon frere

merci mon ami,   je te souhaite le meilleur pour ta vie

que peut-on dire sur le bled alah yostor el akba amine ya rabi alalamine

rak ghoultha.

allah yestor 3akba.

car certe bladna mliha et chaba mais si les gens qui hy vivent etais bien et polie et des gens honnette on serais pas nous entrain de charché a la quitté.

salutation

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance l'ami .

Posté(e)
Cher amis, je viens vous demander de m'expliquez la démarche a suivre au nivaux de l'enregistrement des bagages, .PQ jai lintention de tout prendre avec moi:

*Effets vestimentaires

* Ustensiles de cuisine

*Couvertures draps

A Laéroport peuvent-'ils me refusez quelques bagages vue leur nombre?

bonsoir pour alger montreal le poids des bagages c 2X32kg, donc tu as juste droit a deux bagages par personne de 32kg chacun en tout ça te fera 64kg, mé kom je connais air algerie ils vont tolerer klk kilos en plus ; et tu as encore dix kilos en bagage cabine. ils fo insister avec eux pour le surplus.bonne chance

Posté(e)
Cher amis, je viens vous demander de m'expliquez la démarche a suivre au nivaux de l'enregistrement des bagages, .PQ jai lintention de tout prendre avec moi:

*Effets vestimentaires

* Ustensiles de cuisine

*Couvertures draps

A Laéroport peuvent-'ils me refusez quelques bagages vue leur nombre?

bonsoir pour alger montreal le poids des bagages c 2X32kg, donc tu as juste droit a deux bagages par personne de 32kg chacun en tout ça te fera 64kg, mé kom je connais air algerie ils vont tolerer klk kilos en plus ; et tu as encore dix kilos en bagage cabine. ils fo insister avec eux pour le surplus.bonne chance

lol

samette yeghleb el kbih

• Habitués
Posté(e)

Bonjour!!! Il ya 1 societe Algerienne privée a Hydra qui fait les déménagements pour

l'international. Je vais chercher l'adresse

Elle te transporte tout genre de bagages méme les meubles si tu veux.

Mais parait il que cela est tres cher. Ya 1 ami a moi qui a utiliser ce service.

Si dans le cas ou on doit prendre de belles choses et de valeurs c'est bon

Sinon pas la peine de gaspiller son argent

Voila !!! Bon voyage et bonne chance!!!