Habitués le saint Posté(e) 21 septembre 2009 Habitués Posté(e) 21 septembre 2009 (modifié) Cher amis, je viens vous demander de m'expliquez la démarche a suivre au nivaux de l'enregistrement des bagages, .PQ j’ai l’intention de tout prendre avec moi: *Effets vestimentaires * Ustensiles de cuisine*Couvertures drapsTous ça à donner du volume à mes bagages la question est la suivante!!! A L’aéroport peuvent-'ils me refusez quelques bagages vue leur nombre? Modifié 21 septembre 2009 par le saint Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 septembre 2009 Habitués Posté(e) 21 septembre 2009 Ils peuvent vous facturer l'excès de poids et c'est très cher, et parfois vous le refuser carrément. Ça dépend...Le mieux serait de contacter la ligne aérienne avec laquelle vous voyagerez pour vous informer des tarifs pour l'excédent de bagages. Si vous en avez beaucoup, ce sera peut-être plus avantageux d'envoyer vos effets par fret. Citer
Habitués le saint Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2009 Ils peuvent vous facturer l'excès de poids et c'est très cher, et parfois vous le refuser carrément. Ça dépend...Le mieux serait de contacter la ligne aérienne avec laquelle vous voyagerez pour vous informer des tarifs pour l'excédent de bagages. Si vous en avez beaucoup, ce sera peut-être plus avantageux d'envoyer vos effets par fret.oui j'ai pensez a le faire par le fret, mais avec qui??? je veu dire avec qui je dois traiter?? je laisse la qeustion au autre pour me renseigner. Citer
ghazou Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 bonjour saha idekg fait dernièrement un voyage certaine compagnie surtout européenne faut pas dépasser 20 kg air algérie c 30 kg je crois pour l'international.g aun amis qui est parti en ontario en juin via l'Allemagne il était inquiet a se sujet aussi mais je pense qu'il n'a pas etait dérangé possible pour les résident permanent on fait une faveur mais pas pour le visa touristique et court séjour Citer
Habitués le saint Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2009 bonjour saha idekg fait dernièrement un voyage certaine compagnie surtout européenne faut pas dépasser 20 kg air algérie c 30 kg je crois pour l'international.g aun amis qui est parti en ontario en juin via l'Allemagne il était inquiet a se sujet aussi mais je pense qu'il n'a pas etait dérangé possible pour les résident permanent on fait une faveur mais pas pour le visa touristique et court séjourmerci l'ami moi j'ai choisie air algerie comme compagnie pour mon voyageaid mabrok pour toi aussi et toutes ta famille et pour tout les autre merci Citer
Habitués le saint Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2009 bonne chance mon freremerci mon ami, je te souhaite le meilleur pour ta vieque peut-on dire sur le bled alah yostor el akba amine ya rabi alalamine Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 bonne chance mon freremerci mon ami, je te souhaite le meilleur pour ta vieque peut-on dire sur le bled alah yostor el akba amine ya rabi alalaminerak ghoultha.allah yestor 3akba.car certe bladna mliha et chaba mais si les gens qui hy vivent etais bien et polie et des gens honnette on serais pas nous entrain de charché a la quitté.salutation Citer
Habitués jeloul Posté(e) 22 septembre 2009 Habitués Posté(e) 22 septembre 2009 Bonne chance l'ami . Citer
ratyba Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Cher amis, je viens vous demander de m'expliquez la démarche a suivre au nivaux de l'enregistrement des bagages, .PQ jai lintention de tout prendre avec moi: *Effets vestimentaires * Ustensiles de cuisine*Couvertures drapsTous ça à donner du volume à mes bagages la question est la suivante!!! A Laéroport peuvent-'ils me refusez quelques bagages vue leur nombre?bonsoir pour alger montreal le poids des bagages c 2X32kg, donc tu as juste droit a deux bagages par personne de 32kg chacun en tout ça te fera 64kg, mé kom je connais air algerie ils vont tolerer klk kilos en plus ; et tu as encore dix kilos en bagage cabine. ils fo insister avec eux pour le surplus.bonne chance Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Cher amis, je viens vous demander de m'expliquez la démarche a suivre au nivaux de l'enregistrement des bagages, .PQ jai lintention de tout prendre avec moi: *Effets vestimentaires * Ustensiles de cuisine*Couvertures drapsTous ça à donner du volume à mes bagages la question est la suivante!!! A Laéroport peuvent-'ils me refusez quelques bagages vue leur nombre?bonsoir pour alger montreal le poids des bagages c 2X32kg, donc tu as juste droit a deux bagages par personne de 32kg chacun en tout ça te fera 64kg, mé kom je connais air algerie ils vont tolerer klk kilos en plus ; et tu as encore dix kilos en bagage cabine. ils fo insister avec eux pour le surplus.bonne chancelolsamette yeghleb el kbih Citer
Habitués Mustafaya Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 Bonjour!!! Il ya 1 societe Algerienne privée a Hydra qui fait les déménagements pour l'international. Je vais chercher l'adresse Elle te transporte tout genre de bagages méme les meubles si tu veux.Mais parait il que cela est tres cher. Ya 1 ami a moi qui a utiliser ce service.Si dans le cas ou on doit prendre de belles choses et de valeurs c'est bonSinon pas la peine de gaspiller son argentVoila !!! Bon voyage et bonne chance!!! Citer
Messages recommandés