siraje Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 j'envisage de prendre avec moi le necessaire de mes bijoux alors je me demande si je dois les declarer dans le formulaire . Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 Oui bien sûr... mais mish mushkile. Citer
Habitués dingo Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 j'envisage de prendre avec moi le necessaire de mes bijoux alors je me demande si je dois les declarer dans le formulaire .Je pense s'il s'agit des bijoux que tu vas porter le jour de ton départ, je voie l'utilité de déclaré si tu parles sur des bijoux genre fête ou plus a ce moment la tu les déclaré comme les autres objets. Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 Oui bien sûr... mais mish mushkile.Bonsoir Bencoudonc,C'est pas la première fois que je te lis écrire en arabe Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 Bonsoir Bencoudonc,C'est pas la première fois que je te lis écrire en arabe ...et ? Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 Bonsoir Bencoudonc,C'est pas la première fois que je te lis écrire en arabe ...et ?je me pose des questions Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 je me pose des questions Du genre de.... ? Une Québécoise n'a pas le droit de baragouiner l'arabe? Ou tout ça est un vaste complot? Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 je me pose des questions Du genre de.... ? Une Québécoise n'a pas le droit de baragouiner l'arabe? Ou tout ça est un vaste complot?Pourquoi voir les choses du côté négatif? Bien au contraire, cela fait plaisir. Citer
Messages recommandés