salem84 Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 bonjourje vien d'arriver et je sais pas vraiment par quoi commencer ,et je sens que ca sera tres dur pour moi je voudrai savoir si c'est normal comme impression ou pasmerci pour votre aide Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 septembre 2009 Habitués Posté(e) 17 septembre 2009 Je crois que c'est assez normal et que tout le monde passe par là...Avez-vous effectué l'ensemble des démarches administratives (NAS, RAMQ, etc) ? Démarré la recherche d'un logement ?Les séances d'information offertes par le Ministère de l'Immigration devraient vous permettre de vous familiariser avec votre nouvel environnement. Vous y êtes-vous inscrit ? Citer
salem84 Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Posté(e) 17 septembre 2009 pour les demarches de logement jai deja commencé et jai trouver il me reste just le choix entre la banlieu et le centre villepour ce qui concerne les demarches administratives je commence dé aujrdui et le rendez vous c'est pour bientot merci pr votre reponse Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 septembre 2009 Habitués Posté(e) 17 septembre 2009 Bonne chance dans vos démarches. L'important, c'est de prendre les choses un jour à la fois comme on dit ici... Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 17 septembre 2009 Habitués Posté(e) 17 septembre 2009 Salutje te conseille de te faire une liste de toutes les choses que tu as a faire, par ordre de priorité, ca permet de rien oublié et surtout qd tu barres les choses de ta liste c'est encourageant bon courage Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 bonne chance mon ami. et ne perd pas patiente Citer
Messages recommandés