Habitués xeon Posté(e) 16 septembre 2009 Habitués Posté(e) 16 septembre 2009 Hello, a tous, voila je souhaite savoir en ce moment le taux de change entre le dinars algeriens et le dollars canadiens, merci Citer
Habitués xeon Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2009 Hello, a tous, voila je souhaite savoir en ce moment le taux de change entre le dinars algeriens et le dollars canadiens, merci Citer
Habitués glycine Posté(e) 17 septembre 2009 Habitués Posté(e) 17 septembre 2009 Bonjour. 100 CAD = 7800 DA. Ca grimpe côté devises en ce moment. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 septembre 2009 Habitués Posté(e) 17 septembre 2009 http://www.oanda.com/convert/classic Citer
Habitués xeon Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2009 merci pour votre réponse, ceci est bien le taux pratiqué au parallele? donc 1 cad pour 78 Dinars.Merci encor Citer
Habitués glycine Posté(e) 17 septembre 2009 Habitués Posté(e) 17 septembre 2009 Oui Xeon, sur le marché parallèle. Dans les banques il n'y a pas trop de Cad. Je voulais ouvrir un compte devises en dollars, l'agent m'a répondu "c'est ok, mais le jour où vous aurez besoin de votre argent, il est fort possible qu'on ait pas de dollars canadiens ou US, et vous devez attendre...." Vu la proximité avec l'Europe c'est surtout avec les euros que la majorité des transactions se font....PS : si je comprends bien ( tu es au Canada) et tu veux échanger des Cad : possible que le change en banque te soit plus rentable, à vérifier sur le site de Bencoudonc. Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 bjrsi vous comptez venir en algerie avec des dollars canadiens ben je vous conseil de ramener des euros car le taux est nettement superieure. Citer
Messages recommandés