Aller au contenu

Fréquence Caribou IPHONE et IPOD TOUCH et port 80

Messages recommandés

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)
C'est quoi ton probléme ? Je pose une question, inutile d'être désagréable. Si d'autres ont la réponse, je leur en serais reconnaissant :)

ah ah ah ! Aucun problème mec ! :lol: ... Quoi ? T'es vexé ? :lol:

Bon... 128 kbps, sur 3600 secondes, ça donne 57600000 bytes, donc, cela fait 57.6 Mo.

Pas tout à fait exact car 1Kb = 1024bits ;)

Non, pas tout à fait exact. Il y a bit et byte(octet). 1 octet = = 1 Byte = 8 bits et 1024 octets(bytes)= 1Ko = 1KB.

Cela dit, dans les réseaux, certaines conventions utilisent parfois 1 ko = 1000 octets ou 1000 bytes.

:P

Posté(e)
Je ne veux pas t'ostiner Laurent, mais c'est dans le calcul : un débit de 128 kbps donne 16 ko/s, right ?

Bref, 16 x 3,600 = 57,600 ko = 57.6 Mo

;)

heu, non car 1Mo = 1024Ko donc 16Ko x 3,600 sec = 57,600Ko / 1024 = 56.25Mo

• Habitués
Posté(e)
Je ne veux pas t'ostiner Laurent, mais c'est dans le calcul : un débit de 128 kbps donne 16 ko/s, right ?

Bref, 16 x 3,600 = 57,600 ko = 57.6 Mo

;)

heu, non car 1Mo = 1024Ko donc 16Ko x 3,600 sec = 57,600Ko / 1024 = 56.25Mo

Effectivement, tu as raison.

• Habitués
Posté(e)
Non, pas tout à fait exact. Il y a bit et byte(octet). 1 octet = = 1 Byte = 8 bits et 1024 octets(bytes)= 1Ko = 1KB.

Cela dit, dans les réseaux, certaines conventions utilisent parfois 1 ko = 1000 octets ou 1000 bytes.

J'ai toujours dit que ces gars de réseautique ont un esprit tordu :ph34r:

• Habitués
Posté(e)

:lol::rofl:

Tiens, tu lis toujours toi ? :lol:

Normal, les trolls sont, de par leur nature, des menteurs. Tu illustres parfaitement le phénomène. Merci ! ;)

Posté(e)

:lol::rofl:

Tu te tords de rire parce qu'il a reconnu qu'il s'était trompé de 2,34 % ? C'est sûr que ce n'est pas trop le genre d'honnêteté dont tu pourrais faire preuve, hein ?

Posté(e) (modifié)

J'ai toujours dit que ces gars de réseautique ont un esprit tordu :ph34r:

Comme leurs câbles tor...sadés ;)

Modifié par rayan
Posté(e)

Bon finalement, est-ce que certains peuvent maintenant nous écouter avec le nouveau serveur ?