Laurent Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Il est maintenant possible d'écouter Fréquence Caribou sur votre IPhone /iPod Touch grâce à l'application Shoutcast disponible gratuitement depuis votre App Store.aussi, le stream principal est disponible sur le port 80, ce qui signifie que vous pouvez nous écouter de n'importe quel réseau, même sides restrictions s'appliquent pour les web-radios. Également, un stream en 24K est disponible pour ceux qui utilisent des réseaux faible débit.La dernière émission : http://podcast.frequencecaribou.com/2009-0...aribou_show.mp3Le nouveau stream port 80 : http://stream.frequencecaribou.com:80/listen.pls Citer
TheFox Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Comment tu dois griller ton forfait 3G avec ce truc là... Ça mange combien d'écouter une émission compléte ?Par contre, pour ceux qui ne vivent pas dans le tiers monde des télécom, c'est une bonne idée, bravo Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 16 septembre 2009 Habitués Posté(e) 16 septembre 2009 Comment tu dois griller ton forfait 3G avec ce truc là... Ça mange combien d'écouter une émission compléte ?Par contre, pour ceux qui ne vivent pas dans le tiers monde des télécom, c'est une bonne idée, bravo Bof... j'écoute la radio tous les matins par le réseau 3G, j'ai pas encore utilisé plus de 1/6e de mon forfait de données ! Et pourtant, j'utilise beaucoup l'internet sur mon iPhone. Enfin, on voit que le tiers-monde de la pensée existe aussi ! Citer
TheFox Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Bof... j'écoute la radio tous les matins par le réseau 3G, j'ai pas encore utilisé plus de 1/6e de mon forfait de données ! Et pourtant, j'utilise beaucoup l'internet sur mon iPhone. Enfin, on voit que le tiers-monde de la pensée existe aussi ! Tu es en train de nous expliquer que tu n'as aucune idée de la réponse à ma question mais que tu as une opinion. Merci de ta participation Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 16 septembre 2009 Habitués Posté(e) 16 septembre 2009 (modifié) Bof... j'écoute la radio tous les matins par le réseau 3G, j'ai pas encore utilisé plus de 1/6e de mon forfait de données ! Et pourtant, j'utilise beaucoup l'internet sur mon iPhone. Enfin, on voit que le tiers-monde de la pensée existe aussi ! Tu es en train de nous expliquer que tu n'as aucune idée de la réponse à ma question mais que tu as une opinion. Merci de ta participation L'émission est échantillonnée en 128 kbps, comme la plupart des podcasts de la planète, l'émission dure une heure environ. C'est trop compliqué de faire une multiplication mec ? Lache pas, t'es en train de remporter le championnat toi ! PS : au fait, vu le niveau de tes interventions, je préfère te rappeler que dans une heure, il y a 3,600 secondes. Juste comme ça, en passant ! Modifié 16 septembre 2009 par Petit-Prince Citer
TheFox Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 L'émission est échantillonnée en 128 kbps, comme la plupart des podcasts de la planète, l'émission dure une heure environ. C'est trop compliqué de faire une multiplication mec ? Lache pas, t'es en train de remporter le championnat toi ! PS : au fait, vu le niveau de tes interventions, je préfère te rappeler que dans une heure, il y a 3,600 secondes. Juste comme ça, en passant ! C'est quoi ton probléme ? Je pose une question, inutile d'être désagréable. Si d'autres ont la réponse, je leur en serais reconnaissant Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 16 septembre 2009 Habitués Posté(e) 16 septembre 2009 C'est quoi ton probléme ? Je pose une question, inutile d'être désagréable. Si d'autres ont la réponse, je leur en serais reconnaissant ah ah ah ! Aucun problème mec ! ... Quoi ? T'es vexé ? Bon... 128 kbps, sur 3600 secondes, ça donne 57600000 bytes, donc, cela fait 57.6 Mo. Citer
TheFox Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 ah ah ah ! Aucun problème mec ! ... Quoi ? T'es vexé ? Bon... 128 kbps, sur 3600 secondes, ça donne 57600000 bytes, donc, cela fait 57.6 Mo. Je laisse tomber Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 16 septembre 2009 Habitués Posté(e) 16 septembre 2009 ah ah ah ! Aucun problème mec ! ... Quoi ? T'es vexé ? Bon... 128 kbps, sur 3600 secondes, ça donne 57600000 bytes, donc, cela fait 57.6 Mo. Je laisse tomber Quoi ? C'est trop compliqué pour toi ? ... Tu demandes combien "ça mange" d'écouter une émission, je te réponds : 57.6 Mo pour une heure. Si tu as de la misère avec ça, faut refaire ton secondaire 2 ! Pis ça presse ! Citer
TheFox Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Quoi ? C'est trop compliqué pour toi ? ... Tu demandes combien "ça mange" d'écouter une émission, je te réponds : 57.6 Mo pour une heure. Si tu as de la misère avec ça, faut refaire ton secondaire 2 ! Pis ça presse ! Je ne savais pas que la 3G est au programme du secondaire 2 Mais de toute façon, cette petite discussion m'a dissuadé d'essayer Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 16 septembre 2009 Habitués Posté(e) 16 septembre 2009 Quoi ? C'est trop compliqué pour toi ? ... Tu demandes combien "ça mange" d'écouter une émission, je te réponds : 57.6 Mo pour une heure. Si tu as de la misère avec ça, faut refaire ton secondaire 2 ! Pis ça presse ! Je ne savais pas que la 3G est au programme du secondaire 2 Mais de toute façon, cette petite discussion m'a dissuadé d'essayer Le calcul n'a absolument rien à voir avec la norme 3G ! La 3G, c'est juste un réseau, une norme de transmission cellulaire... que tu sois en 3G, en EDGE, en Wifi, en Ethernet... en tout ce que tu veux, le calcul, lui, reste le même. Le débit, sera le même... et donc, la taille du fichier sera... le même ! Ça prend vraiment pas la tête à Papineau pour comprendre, mais apparemment, ça prend plus que la tête à "TheFox". Je le répète, une simple multiplication ! Bref, niveau secondaire 2, effectivement. Citer
Habitués Guinness Posté(e) 16 septembre 2009 Habitués Posté(e) 16 septembre 2009 Le calcul n'a absolument rien à voir avec la norme 3G ! La 3G, c'est juste un réseau, une norme de transmission cellulaire... que tu sois en 3G, en EDGE, en Wifi, en Ethernet... en tout ce que tu veux, le calcul, lui, reste le même. Le débit, sera le même... et donc, la taille du fichier sera... le même ! Ça prend vraiment pas la tête à Papineau pour comprendre, mais apparemment, ça prend plus que la tête à "TheFox". Je le répète, une simple multiplication ! Bref, niveau secondaire 2, effectivement.Niveau secondaire 2 !Le grand commence les multiplications, et il est en 3eme année de primaire. Si en secondaire 2 il ne sait pas faire ce calcul, il va entendre parler du pays ! Citer
TheFox Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Le calcul n'a absolument rien à voir avec la norme 3G ! La 3G, c'est juste un réseau, une norme de transmission cellulaire... que tu sois en 3G, en EDGE, en Wifi, en Ethernet... en tout ce que tu veux, le calcul, lui, reste le même. Le débit, sera le même... et donc, la taille du fichier sera... le même ! Ça prend vraiment pas la tête à Papineau pour comprendre, mais apparemment, ça prend plus que la tête à "TheFox". Je le répète, une simple multiplication ! Bref, niveau secondaire 2, effectivement.Tsé, tout le monde ne sait pas à quel débit est diffusé Fréquence Caribou et tout le monde ne sait pas faire le calcul pour savoir combien ça lui coûtera sur son forfait. Surtout qu'en général les gens ont une vie sociale suffisamment développée pour ne pas passer leur temps là dedans Par contre, chose géniale que je connais, c'est que les gens désagréables comme toi, on peut les zapper en un clic. Regarde, hop et je ne lirai plus ce sujet Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 16 septembre 2009 Habitués Posté(e) 16 septembre 2009 Le calcul n'a absolument rien à voir avec la norme 3G ! La 3G, c'est juste un réseau, une norme de transmission cellulaire... que tu sois en 3G, en EDGE, en Wifi, en Ethernet... en tout ce que tu veux, le calcul, lui, reste le même. Le débit, sera le même... et donc, la taille du fichier sera... le même ! Ça prend vraiment pas la tête à Papineau pour comprendre, mais apparemment, ça prend plus que la tête à "TheFox". Je le répète, une simple multiplication ! Bref, niveau secondaire 2, effectivement.Niveau secondaire 2 !Le grand commence les multiplications, et il est en 3eme année de primaire. Si en secondaire 2 il ne sait pas faire ce calcul, il va entendre parler du pays ! Bof... donne au moins une chance à TheFox ! Il a déjà pas l'air "vite-vite", il ne faut pas le démoraliser non plus ! Il est ben drôle de même, faut le soigner ! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 16 septembre 2009 Habitués Posté(e) 16 septembre 2009 (modifié) Le calcul n'a absolument rien à voir avec la norme 3G ! La 3G, c'est juste un réseau, une norme de transmission cellulaire... que tu sois en 3G, en EDGE, en Wifi, en Ethernet... en tout ce que tu veux, le calcul, lui, reste le même. Le débit, sera le même... et donc, la taille du fichier sera... le même ! Ça prend vraiment pas la tête à Papineau pour comprendre, mais apparemment, ça prend plus que la tête à "TheFox". Je le répète, une simple multiplication ! Bref, niveau secondaire 2, effectivement.Tsé, tout le monde ne sait pas à quel débit est diffusé Fréquence Caribou et tout le monde ne sait pas faire le calcul pour savoir combien ça lui coûtera sur son forfait. Surtout qu'en général les gens ont une vie sociale suffisamment développée pour ne pas passer leur temps là dedans Par contre, chose géniale que je connais, c'est que les gens désagréables comme toi, on peut les zapper en un clic. Regarde, hop et je ne lirai plus ce sujet Super ! ... Moi au moins, je pourrais toujours ben rire en te lisant ! Pis je te l'avais donné le débit de diffusion, t'as déjà oublié (mon DEUXIÈME message) ? Même après te l'avoir donné, t'étais encore tout mêlé ! Lâche pas mec ! Modifié 16 septembre 2009 par Petit-Prince Citer
Habitués Guinness Posté(e) 16 septembre 2009 Habitués Posté(e) 16 septembre 2009 Le calcul n'a absolument rien à voir avec la norme 3G ! La 3G, c'est juste un réseau, une norme de transmission cellulaire... que tu sois en 3G, en EDGE, en Wifi, en Ethernet... en tout ce que tu veux, le calcul, lui, reste le même. Le débit, sera le même... et donc, la taille du fichier sera... le même ! Ça prend vraiment pas la tête à Papineau pour comprendre, mais apparemment, ça prend plus que la tête à "TheFox". Je le répète, une simple multiplication ! Bref, niveau secondaire 2, effectivement.Niveau secondaire 2 !Le grand commence les multiplications, et il est en 3eme année de primaire. Si en secondaire 2 il ne sait pas faire ce calcul, il va entendre parler du pays ! Bof... donne au moins une chance à TheFox ! Il a déjà pas l'air "vite-vite", il ne faut pas le démoraliser non plus ! Il est ben drôle de même, faut le soigner ! Il me fait juste penser furieusement à d'autres participants qui ont aujourd'hui disparu... Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 16 septembre 2009 Habitués Posté(e) 16 septembre 2009 Il me fait juste penser furieusement à d'autres participants qui ont aujourd'hui disparu...T'es fort Sherlock ! Oui, ça pue le troll à plein nez... pas vraiment subtile en plus. Mais j'pense qu'on tient un grand champion là ! Y'es tellement drôle ! Citer
Laurent Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Posté(e) 17 septembre 2009 C'est quoi ton probléme ? Je pose une question, inutile d'être désagréable. Si d'autres ont la réponse, je leur en serais reconnaissant ah ah ah ! Aucun problème mec ! ... Quoi ? T'es vexé ? Bon... 128 kbps, sur 3600 secondes, ça donne 57600000 bytes, donc, cela fait 57.6 Mo.Pas tout à fait exact car 1Kb = 1024bits Citer
Habitués Guinness Posté(e) 17 septembre 2009 Habitués Posté(e) 17 septembre 2009 Pas tout à fait exact car 1Kb = 1024bits Tu serais pas en train de nous gosser pour 2,4% par hasard ?Regarde, si tu ajoutes 2,4% au salaire de Scrogn pour le Caribou Show, cela ne va pas faire une énorme différence Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 17 septembre 2009 Habitués Posté(e) 17 septembre 2009 C'est quoi ton probléme ? Je pose une question, inutile d'être désagréable. Si d'autres ont la réponse, je leur en serais reconnaissant ah ah ah ! Aucun problème mec ! ... Quoi ? T'es vexé ? Bon... 128 kbps, sur 3600 secondes, ça donne 57600000 bytes, donc, cela fait 57.6 Mo.Pas tout à fait exact car 1Kb = 1024bits Je ne veux pas t'ostiner Laurent, mais c'est dans le calcul : un débit de 128 kbps donne 16 ko/s, right ?Bref, 16 x 3,600 = 57,600 ko = 57.6 Mo Citer
Messages recommandés