Habitués da23ad Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 (modifié) Salut .... Je viens de recevoir une marchandise commandée sur internet .... venant des States... d'une valeur de 258 dollars canadiens , livré par UPS .. les frais de livraisons étaient payés .... Le livreur m'a réclamé 41 dollars canadiens de frais d'importation .... Est ce normal ??? Modifié 15 septembre 2009 par da23ad Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 Salut .... Je viens de recevoir une marchandise commandée sur internet .... venant des States... d'une valeur de 258 dollars canadiens , livré par UPS .. les frais de livraisons étaient payés .... Le livreur m'a réclamé 41 dollars canadiens de frais d'importation .... Est ce normal ???heu oui biensur. qd tu paies a l'etranger tu ne paies pas de taxes dans ce pays mais par contre si tu n'as pas de chances (comme ton cas apparemment), les douanes candiennes vont te demander de payer les taxes d'ici. ca peut arriver que tu en echappes mais nous on commande souvent sur internet et genre 4/5 on paie les taxes, et ce dans tout les pays ou tu habites et tu commandes Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 C'est encore pire : quand c'est livré par UPS, la compagnie te facture des frais de courtage en plus. La prochaine fois, assure-toi de choisir des fournisseurs qui livrent par la poste américaine (USPS) plutôt que par UPS... Citer
Habitués galileo Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 (modifié) C est marrant perso tout ce qui vient des states j ai des droit de douane a payer mais quand ca vient de hong kong ou d ailleurs en asie, j ai jamais paye un cents, pourvu que ca dure.Faut eviter UPS comme la peste, deja eu des mega $$$ a payer a cause d eux, plus des retards enormes de livraison, un comble qund cq vient des US. Modifié 15 septembre 2009 par galileo Citer
Habitués da23ad Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 oki doki ... c'est noté Citer
Messages recommandés