Aller au contenu

Par quoi avez-vous été déçu au canada?


zidanovski

Messages recommandés

  • Habitués

Les maudites élections provinciales et fédérales plus capable. On dirait qu'on est en élections en continue.

Cela a commencé par much music en continue, musique plus en consintue, news en continue et asteur élections en continue...

Aussi, lorsque UPS nous laisse un avis de non livraison en raison d'absence, en disant qu'ils reviennent dans les prochaines 24 h...entre 08h et 17H, c'est comme si on a rien que cela à faire, ben v'la mon chialage est terminé.

Niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Aussi, lorsque UPS nous laisse un avis de non livraison en raison d'absence, en disant qu'ils reviennent dans les prochaines 24 h...entre 08h et 17H, c'est comme si on a rien que cela à faire,

LOL :lol: Elle est bonne celle là..."bougez surtout pas de chez vous, on arrive !!!"

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1. La bouffe en général... mais je réfère à il y a bien longtemps. Ça s'est considérablement amélioré depuis.

2. Le bruit ou plutôt le calme par rapport à la France. Disons que les premières semaines, on était à Châteauguay, ça aidait sans doute.

3. La taille des pare-chocs des voitures. Tout un choc, effectivement! :lol:

Et bon, depuis, j'ai sans doute oublié bien des choses ou alors je me suis habituée, tellement que je n'en tiens plus compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Aussi, lorsque UPS nous laisse un avis de non livraison en raison d'absence, en disant qu'ils reviennent dans les prochaines 24 h...entre 08h et 17H, c'est comme si on a rien que cela à faire,

LOL :lol: Elle est bonne celle là..."bougez surtout pas de chez vous, on arrive !!!"

:lol:

En France aussi ça existe avec les SAV :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Aussi, lorsque UPS nous laisse un avis de non livraison en raison d'absence, en disant qu'ils reviennent dans les prochaines 24 h...entre 08h et 17H, c'est comme si on a rien que cela à faire,

LOL :lol: Elle est bonne celle là..."bougez surtout pas de chez vous, on arrive !!!"

:lol:

En France aussi ça existe avec les SAV :angry:

Non mais pas 08h-17h.....en général (en France) ils te donnent une intervalle de 2 heures...

Modifié par zidanovski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Aussi, lorsque UPS nous laisse un avis de non livraison en raison d'absence, en disant qu'ils reviennent dans les prochaines 24 h...entre 08h et 17H, c'est comme si on a rien que cela à faire,

LOL :lol: Elle est bonne celle là..."bougez surtout pas de chez vous, on arrive !!!"

:lol:

En France aussi ça existe avec les SAV :angry:

Non mais pas 08h-17h.....en général (en France) ils te donnent une intervalle de 2 heures...

HP m'ont fait le coup sur 3 jours. Plus jamais je n'achèterais un truc chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour ce qui est de l internet ça va bien je trouve mais c'est cher

T'as pas encore goutté aux offres Triple Play françaises à 30 euros (comprenant internet à 20-28Méga + téléphone résidentiel + 150 chaines télévisées en qualité numérique) ... ou bien à l'internet à 75Méga au Japon ....

Je le répète , ici on est à 5Méga pour environ 45-50 dollars , et pas de télévision numérique (avant septembre 2011) ... ni de téléphonie résidentielle sur IP .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
L'incroyable retard en terme de concurrence dans les technologies (téléphonie mobile , internet et télévision), ce qui entraine des prix élevés pour des services de qualité bien plus que douteuse ...

Idem pour moi, un peu stupéfiant sur le coup quand on compare avec les tarifs pratiqués en Europe, mais ca s'explique effectivement par le manque de concurrence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je travaillais à la Hotline de Francetelecom et la consigne était entre 8h et 13h et entre 13h et 18h ... XD Donc c'est pareille partout ... En même temps ( mon mari était technicien chez FT), comme les techniciens avaient 3 interventions le matin et 3 l'après-midi et qu'ils ne savent jamais combien de temps peu durer l'intervention chez le client, c'est normal de donner des intervalles ...

Les offres triple play me manque aussi ! C'est facile de s'habituer à se genre de chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour ce qui est de l internet ça va bien je trouve mais c'est cher

T'as pas encore goutté aux offres Triple Play françaises à 30 euros (comprenant internet à 20-28Méga + téléphone résidentiel + 150 chaines télévisées en qualité numérique) ... ou bien à l'internet à 75Méga au Japon ....

Je le répète , ici on est à 5Méga pour environ 45-50 dollars , et pas de télévision numérique (avant septembre 2011) ... ni de téléphonie résidentielle sur IP .....

bien moi j ai le téléphonen sous ip lolllllllllll et la vitesse tgv tu nagige tres vite :P regarde sur videotron lollllll et ya la télévision numérique faut y etres abonné :)

http://www.videotron.com/service/services-internet/acces-internet

http://www.videotron.com/service/television

://http://www.videotron.com/service/se...levision

</a>

http://www.videotron.com/service/telephonie

Ce qu'il veut dire, c'est qu'en France et pour 30 par mois, tu as: internet ILLIMITé avec un débit de 20 à 28 Mégas (on va vers 100 Mégas en ce moment avec la fibre optique), le téléphone GRATUIT et illimité vers une centaine de pays du monde (dont le Canada) et un bon paquet de chaines de télé gratuites et en qualité numérique (certaines en HD même, en plus on te fournit le récepteur HD avec disque dur qui peut enregistrer jusqu'à 30h de programmes, alors qu'ici il faut l'acheter 500$).

J'ai fait une simulation pour avoir un pack comparable ici (chez Bell ou Videotron), et ça revient au moins à 150$ HT. Pour les gens qui viennent d'Europe, c'est un vrai choc. C'est comme comparer une Ferrari à une Lada (pour ceux qui connaissent).

Alors, oui, je suis très déçu par ce segment. En plus, Bell vient de demander au CRTC d'obliger les FAI alternatifs de limiter leurs bandes passantes et de supprimer leurs offres illimitées. C'est ça le nivellement par le bas.

Avec ça, il y a l'état catastrophique des routes. Et ça, aucun discours ne pourra le contredire. Il suffit juste de rouler un peu pour s'en apercevoir.

Heureusement qu'il y a plein d'autres domaines ou j'ai plus de satisfaction qu'en France.

Modifié par amazighe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire que déçue!

Ne roulant pas sur l'or et ne pouvant donc pas magasiner dans les magasins chers, j'avais été terrifiée par la gueule des canapés à fleurs et autres "jolis" petits motifs chez B&M et encore aujourd'hui, je ne supporte pas les sofas "gonflés".

Ça explique la folie IKEA à Montréal... un bol d'air frais!

Autre sujet : n'avez vous jamais remarqué sur les autoroutes, quand vous voulez prendre une sortie, le panneau est placé au dernier moment, juste au dessus de cette sortie, t'as tout juste le temps de lire et réagir!!!!

C'est tu pas dangereux ça??

Sinon, une petite note positive, j'ai été épatée par le service à la clientèle, que ce soit au téléphone ou de visu

Oh la la, c'est tout mélangé mes affaires :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LE VIN !!!!!

Bcp trop cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'absence de lardons ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, ce n'est pas un maudit canapé qui allait me faire rentrer!

Dans ce sujet, le forumiste nous demande par quoi on a été déçus, non?

Pour le reste, tout va très très bien mon ami, encore plus depuis que j'ai découvert où acheter ma brioche vendéenne tant aimée! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
héhé, ce n'est pas un maudit canapé qui allait me faire rentrer!

Dans ce sujet, le forumiste nous demande par quoi on a été déçus, non?

Pour le reste, tout va très très bien mon ami, encore plus depuis que j'ai découvert où acheter ma brioche vendéenne tant aimée! ;)

Je n'avais pas saisi que "pire que déçu" s'appliquait uniquement au canapé.

B&M, c'est un peu comme But et compagnie en france, à part pour me marrer, je n'y entre pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pire que déçue!

Ne roulant pas sur l'or et ne pouvant donc pas magasiner dans les magasins chers, j'avais été terrifiée par la gueule des canapés à fleurs et autres "jolis" petits motifs chez B&M et encore aujourd'hui, je ne supporte pas les sofas "gonflés".

Ça explique la folie IKEA à Montréal... un bol d'air frais!

Autre sujet : n'avez vous jamais remarqué sur les autoroutes, quand vous voulez prendre une sortie, le panneau est placé au dernier moment, juste au dessus de cette sortie, t'as tout juste le temps de lire et réagir!!!!

C'est tu pas dangereux ça??

Sinon, une petite note positive, j'ai été épatée par le service à la clientèle, que ce soit au téléphone ou de visu

Oh la la, c'est tout mélangé mes affaires :lol:

Pour les autoroutes... je te rejoins parfaitement, souvent mon GPS capote car il n'a pas le temps de faire son analyse et je suis déjà sorti...par l'une ou l'autre sortie et par la suite...j'entends...calcul de l'itinéraire ! ça me tue ! il y a deux semaine j'ai fait je crois pas loin de 25 km...j'étais presque arrivé aux-État-Unis...et je n'avais pas le goût d'aller la, je sais c,est quoi passer la douane américaine en voiture, ce n'est pas intéressant.

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si vous voulez une superbe autoroute prenez la Alaska Highway au Yukon, elle est belle et super bien entretenue ( faut dire que les ricains y sont pour quelques choses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement