rani64 Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 j'aimerai savoir est ce que la limitation d'age a un impact sur scq etant donne que j'ai 44 ans et pere de 2 efants merci . Citer
Habitués med lotfi Posté(e) 13 septembre 2009 Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 tu es encore jeune fréro, en plus l´avantage que tu as avec ta petite famille, tu as toutes les chances. je connais une personne qui a immigré avec sa petite famille (épouse et 03 garçons) à 39 ans.salam Citer
Habitués cassis Posté(e) 13 septembre 2009 Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 j'aimerai savoir est ce que la limitation d'age a un impact sur scq etant donne que j'ai 44 ans et pere de 2 efants merci .ce n'est pas éliminatoire mais être âgé de 40 ans et + ne te rapporte aucun point! Citer
Habitués benocan Posté(e) 13 septembre 2009 Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 j'aimerai savoir est ce que la limitation d'age a un impact sur scq etant donne que j'ai 44 ans et pere de 2 efants merci .A 48 ans, marié, deux enfants de 9 et 12 ans, nous avons obtenu notre certificat de sélection pour le Québec. Pas de souci de ce côté là.Bonnes démarches ! Citer
quebekarim Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 évaluer en ligne tes chances d'étre accèpte par le québec http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/e...languageCode=fr si vous recevrez une réponse positive vous avez une trés grande chance de réussir ta condidature .bon courage Citer
Habitués cassis Posté(e) 13 septembre 2009 Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 pour connaître les points selon les critères pour la sélection, c'est ici:http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c..._1_Annexe_2.pdfpour connaître les points par rapport aux métiers en demande, c'est ici:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p...e-formation.pdfcomme ça, tu pourras voir où tu peux compenser le manque de points dû à ton âge Citer
Habitués captivo Posté(e) 13 septembre 2009 Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 j'aimerai savoir est ce que la limitation d'age a un impact sur scq etant donne que j'ai 44 ans et pere de 2 efants merci .Bonjour jaimerais bien vous rassurer , jai un ami il a obtenu son csq a lage de 42 ans et il a meme fait un MBA au canada donc vous avez toute vos chances mon ami et bon courage .Merci . Citer
Habitués Mustafaya Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 Ces 2 grilles de selection sont elles valables pour les travailleurs autonomes ou bien seulement les qualifiés? Merci. Citer
Habitués rene83480 Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 Bonjour,J'ai 42 ans, mon mari a 52 ans. Nous avons 2 garçons de 8 et 11 ans. Nous avons obtenu notre CSQ, mais avec des délais plus long et avec un entretien à paris. Le quebec favorise l'imigration des moins de 35 ans, mais vous avez toutes vos chances si votre projet tient la route. Dans notre cas, nous n'avions pas les points requis, mais nous avons gagné notre ticket d'entrée lors de l'entretien.Bonne chance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 Ces 2 grilles de selection sont elles valables pour les travailleurs autonomes ou bien seulement les qualifiés? Merci.pour les travailleurs qualifiés seulement Apple et dingo ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés