Aller au contenu

limitation d'age pour l'immigration

Messages recommandés

Posté(e)

j'aimerai savoir est ce que la limitation d'age a un impact sur scq etant donne que j'ai 44 ans et pere de 2 efants merci .

• Habitués
Posté(e)

tu es encore jeune fréro, en plus l´avantage que tu as avec ta petite famille, tu as toutes les chances. je connais une personne qui a immigré avec sa petite famille (épouse et 03 garçons) à 39 ans.

salam

• Habitués
Posté(e)
j'aimerai savoir est ce que la limitation d'age a un impact sur scq etant donne que j'ai 44 ans et pere de 2 efants merci .

ce n'est pas éliminatoire mais être âgé de 40 ans et + ne te rapporte aucun point!

• Habitués
Posté(e)

A 48 ans, marié, deux enfants de 9 et 12 ans, nous avons obtenu notre certificat de sélection pour le Québec. Pas de souci de ce côté là.

Bonnes démarches !

Posté(e)

évaluer en ligne tes chances d'étre accèpte par le québec http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/e...languageCode=fr

si vous recevrez une réponse positive vous avez une trés grande chance de réussir ta condidature .bon courage

• Habitués
Posté(e)

pour connaître les points selon les critères pour la sélection, c'est ici:

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c..._1_Annexe_2.pdf

pour connaître les points par rapport aux métiers en demande, c'est ici:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p...e-formation.pdf

comme ça, tu pourras voir où tu peux compenser le manque de points dû à ton âge ;)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

jaimerais bien vous rassurer , jai un ami il a obtenu son csq a lage de 42 ans et il a meme fait un MBA au canada donc vous avez toute vos chances mon ami et bon courage .

Merci .:)

• Habitués
Posté(e)

Ces 2 grilles de selection sont elles valables pour les travailleurs autonomes ou bien seulement les qualifiés?

Merci.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'ai 42 ans, mon mari a 52 ans. Nous avons 2 garçons de 8 et 11 ans. Nous avons obtenu notre CSQ, mais avec des délais plus long et avec un entretien à paris. Le quebec favorise l'imigration des moins de 35 ans, mais vous avez toutes vos chances si votre projet tient la route.

Dans notre cas, nous n'avions pas les points requis, mais nous avons gagné notre ticket d'entrée lors de l'entretien.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)
Ces 2 grilles de selection sont elles valables pour les travailleurs autonomes ou bien seulement les qualifiés?

Merci.

pour les travailleurs qualifiés seulement