gegefr Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Existe-t-il ce genre de logement à Montréal ?En effet, on souhaiterait loger chez l'habitant quelques semaines ou quelques mois en payant des frais bien sûr, afin de nous familiairiser plus facilement avec le Quebec et d'avoir un rapport privilégié avec les québecois. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 septembre 2009 Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 (modifié) Ce qui s'en rapprocherait le plus, j'imagine, serait l'hébergement de type "bed and breakfast" ou "couette et café"... mais pour quelques semaines, ça risque de vous coûter pas mal cher.Ou alors une collocation ? Modifié 12 septembre 2009 par bencoudonc Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 12 septembre 2009 Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 Ou bien "gratos" chaque jour chez un habitant différent, mais il faut être très léger.http://www.couchsurfing.org/?user_language=fr Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 12 septembre 2009 Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 si tu habiterais québec je te dirais viens ici chez moi gratos tu paie juste ta nouriture et tes chose a toi mais pas 2 mois la lolllllllllllllllll tu reste une semaine ou deux si tu veu un bel exemple de solidarité made immigrer.com Citer
La Stèph Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Bonjour,J'ai une maison meublée à louer si ça vous intéresse, je suis en campagne, c'est sûr, mais je peux faire une location à la semaine, le temps de vous placer. Je propose mon aide aussi pour vous guidez dans les premières choses à faire.Alors contactez moi.Stéphanie Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 17 septembre 2009 Habitués Posté(e) 17 septembre 2009 (modifié) si tu habiterais québec je te dirais viens ici chez moi gratos tu paie juste ta nouriture et tes chose a toi mais pas 2 mois la lolllllllllllllllll tu reste une semaine ou deux si tu veuSalut Daniequelle solidarité!!!!!! quelle générosité!!!!!! je suis vraiment touché par cette proposition.vous êtes vraiment très gentille.@ + Modifié 17 septembre 2009 par Rouhagh Citer
Messages recommandés