Invité Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Bonjour à Toutes et Tous,Bientôt un an ...... ouf que le temps passe vite, je reviendrai pour faire un petit bilan !!!En tout cas je peux déjà dire que le bilan est positif, même si le départ fut un petit peu mouvementé !!!!J'adddddddoooooooooorrrrrrrrrreeeeeeeee le Québec, et j'ai pour m'accompagner des Québécois pure souche, défenseurs de leur pays et de leur langue .... mais beaucoup plus réalistes que notre J........ et beaucoup moins virulents par rapport au x immigrants ...... je dis ça parce que je commence mes premiers cours d'immersion en anglais A bientôt ..... le 3 octobre .... par Toutatis !!!!Becs Michelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2009 J'ai très hâte de te lire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sora Posté(e) 12 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2009 Ça fait plaisir de te revoir Michelle ! Bien hâte de lire la suite de ton aventure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués frogues Posté(e) 13 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2009 (modifié) Bonjour à Toutes et Tous,Bientôt un an ...... ouf que le temps passe vite, je reviendrai pour faire un petit bilan !!!En tout cas je peux déjà dire que le bilan est positif, même si le départ fut un petit peu mouvementé !!!!J'adddddddoooooooooorrrrrrrrrreeeeeeeee le Québec, et j'ai pour m'accompagner des Québécois pure souche, défenseurs de leur pays et de leur langue .... mais beaucoup plus réalistes que notre J........ et beaucoup moins virulents par rapport au x immigrants ...... je dis ça parce que je commence mes premiers cours d'immersion en anglais A bientôt ..... le 3 octobre .... par Toutatis !!!!Becs Michellela suite, la suite, la suite ! On est vraiment obliges d'attendre le 3 Octobre Modifié 13 septembre 2009 par frogues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués DELFINE Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2009 et oui un an comme cela passe vite, moi aussi j ai hate de lire encore. bises à toutes les 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batista Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Humm!une bonne bouffée d'oxygene que tu nous insuffle là , please !c'est trop long près de 15 jours à attendre ,je suis en hypoxie!! il faut que tu saches que je te suis comme un astre dans le ciel , l'adoration ? non surtout une projection de soi ,mes criteres sont limpides ... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebecenfamille Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 26 septembre 2009 Super !!! reste à attendre le 3 octobre alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés