Habitués le saint Posté(e) 12 septembre 2009 Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 (modifié) voila je me demander si ma résidence parmanante me donne l'avantage d'entre a d'autre pays autre que le canada Modifié 12 septembre 2009 par le saint Citer
Habitués little gringo Posté(e) 12 septembre 2009 Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 ....tu as les mêmes avantages que le citoyen canadien avec la seule difference que t'as pas le droit de vôte... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 septembre 2009 Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 (modifié) Euh...non, pas en ce qui concerne les voyages à l'étranger. Pour les États-Unis il vous faudra un visa quand même si vous avez la citoyenneté d'un pays pour lequel le visa est requis. Pour la CEE je crois bien que c'est pareil.C'est une fois que vous aurez acquis la citoyenneté canadienne que vous n'aurez plus besoin de visa pour les États-Unis. Modifié 12 septembre 2009 par bencoudonc Citer
Habitués le saint Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 (modifié) Euh...non, pas en ce qui concerne les voyages à l'étranger. Pour les États-Unis il vous faudra un visa quand même si vous avez la citoyenneté d'un pays pour lequel le visa est requis. Pour la CEE je crois bien que c'est pareil.C'est une fois que vous aurez acquis la citoyenneté canadienne que vous n'aurez plus besoin de visa pour les États-Unis.merci ma cher, et les accord de ALINA non parle pas de ces problèmes ,tu veut dire qu'un canadien doit avoir le visa pour visite les state? Modifié 12 septembre 2009 par le saint Citer
Habitués le saint Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 ....tu as les mêmes avantages que le citoyen canadien avec la seule difference que t'as pas le droit de vôte...ok mais je parle de voyager !!! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 septembre 2009 Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 merci ma cher, et les accord de ALINA non parle pas de ces problèmes ,tu veut dire qu'un canadien doit avoir le visa pour visite les state?Un citoyen canadien, avec un passeport canadien, n'a pas besoin de visa pour visiter les États-unis. Citer
Messages recommandés