Arnaud1978 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 C'est bien Feadai, tu remets le même post formulé de façon différente!!!!!!!!!Faut arrêter de chercher l'assistanat une bonne fois pour de bon!!!!!Tu immigres, tu t'adaptes, tu bosses pour t'assumer et un point c'est tout!!! Dans le cas contraire, tu t'es trompé de forum et d'objectif!!!Arnaud Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 Pourquoi ne pas simplement répondre à sa question, si c'est un troll il va trouver ca plate et partir, sinon il va avoir sa réponse. Voici ceux que je connais: Pour les familles - le soutiens aux enfants, voir le site de la régie des rentes.- Prestation fiscale canadienne pour enfants, http://www.cra-arc.gc.ca/bnfts/cctb/menu-fra.htmlAussi à tous les 3 mois tu peux avoir droit à un crédit pour la tps et 2 fois par année a un pour la tvq. Mais pour ca tu dois avoir un revenu qui est en dessous de ce qu'eux ont déterminer. Tu peux faire des recherches là dessus, moi je te donne les indices. C'est sur que tu peux pas vivre avec ca, et les montant son déterminés par tes revenus. Il y a même beaucoup de gens qui sont pas élligibles.+1 Citer
Habitués grizzli Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 Je reflechis beaucoup sur ce sujet, et je pense que si les BS, allocations et autres aides etaient accordés qu'aux nationaux et non aux étrangers, on allait pas avoir ce genre de reaction.la je ne suis pas d'accord avec toi,comme tu habite legalement un pays il est normal que tu ai les meme avantages et inconvenients que les natif de ce pays, impots, etc, et allocations, santé... mais des fois ces aides sont mal organisés, par exemple si tu veux des aides pour retourner a l'ecole tu en aura que si tu est au chomage,si t'a un rien qu'un boulot aux macdo t'a le droit a rien. Citer
Habitués Kweli Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 Le Quebec à besoin d'immigrants afin qu'ils paient les impots et non sucrer les aides ! Voilà comment les sterotypes commencent, et j'ai honte ! il n'y a que les africains qui se comportent comme ça, aucune honte ni de dignité pour immigrer et vivre des BS C'est pas vrai ce que tu dis. Il y a aussi des Québécois pure laine qui vivent aux crochet de l'État. Et crois-moi, ils s'y connaissent en combines et pas à peu près. Seulement, eux, ils ne vont pas dans un autre pays pour emmerder les nationaux et puiser dans leurs impôts.Je pense que si les BS, allocations et autres aides etaient accordés qu'aux nationaux et non aux étrangers, on allait pas avoir ce genre de reaction.La notion d'étranger que tu connais en France n'est pas la même que celle du Canada. Tant qu'on est résidant, on a exactement les mêmes droits à l'exception du droit de vote.Pourquoi je payerais des impôts si, le jour où j'ai besoin d'un coup de main, on ne peut pas m'en donner? Après tout, je paye et je payerai aussi une dette colossale dont je n'ai pas profité. Citer
Habitués Memnoch Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 AVISLe ministere du Québec via son ministere des transports a adopté une nouvelle loi qui entrera en vigueur à partir du 1er novembre 2009Cette nouvelle loi fait en sorte qu'à partir du 1er novembre 2009, tous les BS et adaptes du genre qui décèdent seront obligatoirement incinérés. Leurs cendres seront par la suite récupérées pour être mélangées à l'asphalte.Le but de cette mesure est d'empêcher l'asphalte de travailler.Je sais, c'est une vieille blaqgue mais j'l'aime toujours autant quand je lis ce genre de topic Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 AVISLe ministere du Québec via son ministere des transports a adopté une nouvelle loi qui entrera en vigueur à partir du 1er novembre 2009Cette nouvelle loi fait en sorte qu'à partir du 1er novembre 2009, tous les BS et adaptes du genre qui décèdent seront obligatoirement incinérés. Leurs cendres seront par la suite récupérées pour être mélangées à l'asphalte.Le but de cette mesure est d'empêcher l'asphalte de travailler.Je sais, c'est une vieille blaqgue mais j'l'aime toujours autant quand je lis ce genre de topic excellent Citer
Habitués Sarkos Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 Le Quebec à besoin d'immigrants afin qu'ils paient les impots et non sucrer les aides ! Voilà comment les sterotypes commencent, et j'ai honte ! il n'y a que les africains qui se comportent comme ça, aucune honte ni de dignité pour immigrer et vivre des BS C'est pas vrai ce que tu dis. Il y a aussi des Québécois pure laine qui vivent aux crochet de l'État. Et crois-moi, ils s'y connaissent en combines et pas à peu près. Seulement, eux, ils ne vont pas dans un autre pays pour emmerder les nationaux et puiser dans leurs impôts.Je pense que si les BS, allocations et autres aides etaient accordés qu'aux nationaux et non aux étrangers, on allait pas avoir ce genre de reaction.La notion d'étranger que tu connais en France n'est pas la même que celle du Canada. Tant qu'on est résidant, on a exactement les mêmes droits à l'exception du droit de vote.Pourquoi je payerais des impôts si, le jour où j'ai besoin d'un coup de main, on ne peut pas m'en donner? Après tout, je paye et je payerai aussi une dette colossale dont je n'ai pas profité. Ce que tu dis est vrai si tu travailles et gagnes un bon salaire.Or, le taux de chomage est élevé chez les nouveaux arrivants et les salaires bas, fait qu'en bout de ligne ils paient très peu d'impots. Parcontre ils ont droit à tous les droits: carte-soleil: Plus de 3k par année par personneécole pour les enfants: plus de 8k par annéeGarderie: 8k par enfantAllocation familiale: 1200$ Ottawa, 2200$ Québec par enfantFais le calcul maintenant de ce que ca coute une famille de 5 personnes au Québec! Le mec a beau travailler, il n'arrivera jamais à payer ce qu'il coute aux contribuablesAjoute le BS, le chomage, les retours de TPS et de TVQ et les Québécois se font fourrer ben raides. Mais ils ne le savent pas parce que personne ne leur dit...PS: La cerise sur le gâteau c'est quand tu les entends gueuler contre notre système de santé. A chaque fois je saute unplomb surtout lorsque je vois ce qui se passe présentement aux USA Citer
Habitués frogues Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 C'est bien Feadai, tu remets le même post formulé de façon différente!!!!!!!!!Faut arrêter de chercher l'assistanat une bonne fois pour de bon!!!!!Tu immigres, tu t'adaptes, tu bosses pour t'assumer et un point c'est tout!!! Dans le cas contraire, tu t'es trompé de forum et d'objectif!!!ArnaudDepuis quand se renseigner sur des allocs ca veut dire ne pas travailler ?Il parlait peut etre simplement d'alloc pour les enfants. Peut-etre pas ? mais dans le doute , vaut peut-etre mieux s'abstenir ! ou alors commencer par demander des clarifications.Deux points. C'est tout ! Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 (modifié) Ce que tu dis est vrai si tu travailles et gagnes un bon salaire.Or, le taux de chomage est élevé chez les nouveaux arrivants et les salaires bas, fait qu'en bout de ligne ils paient très peu d'impots. Parcontre ils ont droit à tous les droits: carte-soleil: Plus de 3k par année par personneécole pour les enfants: plus de 8k par annéeGarderie: 8k par enfantAllocation familiale: 1200$ Ottawa, 2200$ Québec par enfantFais le calcul maintenant de ce que ca coute une famille de 5 personnes au Québec! Le mec a beau travailler, il n'arrivera jamais à payer ce qu'il coute aux contribuablesAjoute le BS, le chomage, les retours de TPS et de TVQ et les Québécois se font fourrer ben raides. Mais ils ne le savent pas parce que personne ne leur dit...PS: La cerise sur le gâteau c'est quand tu les entends gueuler contre notre système de santé. A chaque fois je saute unplomb surtout lorsque je vois ce qui se passe présentement aux USAT'as oublié un truc, le coût économisé par le Québec et le Canada pour la formation des immigrants pour peupler le pays et dont le niveau est supérieur à la moyenne. Combien aurait couté la formation d'un informaticien, d'un médecin, d'un ingénieur....." et ce depuis sa naissance"Fais la balance des coûts puis une conclusion Modifié 11 septembre 2009 par le_spleen Citer
Habitués frogues Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 Je reflechis beaucoup sur ce sujet, et je pense que si les BS, allocations et autres aides etaient accordés qu'aux nationaux et non aux étrangers, on allait pas avoir ce genre de reaction.la je ne suis pas d'accord avec toi,comme tu habite legalement un pays il est normal que tu ai les meme avantages et inconvenients que les natif de ce pays, impots, etc, et allocations, santé... Et vi, si on veut parler d'integration faut commencer comme ca, tout le monde au meme niveau, autrement ca ne risque pas trop de marcher cette histoire. Il a bien raison l'ours. Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 (modifié) Il EST intéressant de savoir que Le Gouvernement fédéral Canadien alloue : <LI class=EC_EC_EC_MsoNormal style="COLOR: black">Une pension mensuelle de : $ 1, 890.00 à un simple réfugié Plus 580.00 en assistance sociale.. ========== Un grand total de : $ 2,470.00 mensuellement X 12 mois ========== $ 28,920..00 revenu annuel · En comparaison, la pension de vieillesse d'un aîné canadien qui a contribué à faire développer Notre beau grand pays pendant 40 ou 50 années,NE peut recevoir plus de : Montant / mois $ 1,012.00 à sa pension de vieillesse et supplément garanti X 12 mois ========== $ 12,144.00 revenu annuel Différence de $ 16,776..00 / an * Peut-être que nos personnes âgées devraient demander Le statut de réfugié à la place de leur pension de vieillesse. * Envoyons ce message au plus grand nombre de Canadiens possible, et peut-être, nous pourrions réduire l'allocation Des réfugiés à $1,012.00, * Et que nos pensionnés Canadiens eux, (ceux qui en ont besoin) puissent jouir de leur argent, qu'ils ont été forcés de débourser en impôt pendant ces 40 ou 50 années, passe de $ 1,012.00 à $2,470.00. * UN NON SENS INCROYABLE!!! CAR C’EST EUX QUI ONT PAYÉ ! intox La pension est prise en charge par l'ONU non pas par le Canada.T'as oublier de copier la réponse de ton copier-coller."L'information au sujet de la pension de réfugié que certains font circuler sur le net est soit un manque de connaissance de la réalité, soit de la malhonnêteté intellectuelle ou, soit encore, de l'intox. La pension du réfugié est donnée par l'ONU et non pas par le Canada. Le Canada sert uniquement d'intermédiaire pour la verser. Plus même, le réfugié est un gain certain pour le Canada dans la mesure où sa présence permet une entrée de devises versées par l'ONU."http://www.discutons.org/La_pension_de_ref...ujet-49217.html Modifié 11 septembre 2009 par le_spleen Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 Sarkos t'es démasqué !! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 Il EST intéressant de savoir que Le Gouvernement fédéral Canadien alloue : <LI class=EC_EC_EC_MsoNormal style="COLOR: black">Une pension mensuelle de : $ 1, 890.00 à un simple réfugié Plus 580.00 en assistance sociale.. ========== Un grand total de : $ 2,470.00 mensuellement X 12 mois ========== $ 28,920..00 revenu annuel · En comparaison, la pension de vieillesse d'un aîné canadien qui a contribué à faire développer Notre beau grand pays pendant 40 ou 50 années, NE peut recevoir plus de : Montant / mois $ 1,012.00 à sa pension de vieillesse et supplément garanti X 12 mois ========== $ 12,144.00 revenu annuel Différence de $ 16,776..00 / an * Peut-être que nos personnes âgées devraient demander Le statut de réfugié à la place de leur pension de vieillesse. * Envoyons ce message au plus grand nombre de Canadiens possible, et peut-être, nous pourrions réduire l'allocation Des réfugiés à $1,012.00, * Et que nos pensionnés Canadiens eux, (ceux qui en ont besoin) puissent jouir de leur argent, qu'ils ont été forcés de débourser en impôt pendant ces 40 ou 50 années, passe de $ 1,012.00 à $2,470.00. * UN NON SENS INCROYABLE!!! CAR C'EST EUX QUI ONT PAYÉ ! intox La pension est prise en charge par l'ONU non pas par le Canada.T'as oublier de copier la réponse de ton copier-coller."L'information au sujet de la pension de réfugié que certains font circuler sur le net est soit un manque de connaissance de la réalité, soit de la malhonnêteté intellectuelle ou, soit encore, de l'intox. La pension du réfugié est donnée par l'ONU et non pas par le Canada. Le Canada sert uniquement d'intermédiaire pour la verser. Plus même, le réfugié est un gain certain pour le Canada dans la mesure où sa présence permet une entrée de devises versées par l'ONU."http://www.discutons.org/La_pension_de_ref...ujet-49217.htmlje rectifi le sujet a été clarifié aux bulletins de nouvelles hier à TVA..et voici l'information juste: Les réfugiés débarquants au Canada reçoivent 1100$ en bons (pas d'argent) pour de l'épicerie et des meubles, une fois seulement, sois à l'arrivée. Ensuite si le réfugié ne se trouve aucun travail, il pourra recevoir l'aide social au montant de 566.67/mois. (X12= 6800.04$) Le email en question est donc erroné et on peut presque dire que c'est un canular ..._________________non, la ça ne s'appelle plus un canular,c'est de la désinformation manifeste ou pire encore. Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Ceci , est un démenti de Citoyenneté et immigration Canada:http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/media/faits/aide.asp Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 Chaque couple d'immigrant reçoit une voiture et une maison gratuitement dès son arrivée. Une semaine après, le gouvernement envoie un fonctionnaire pour vérifier que vous êtes bien installés et que vous avez tout ce qu'il vous faut. Après cela, vous avez un chèque de 5000 $ chaque mois. Nan, sérieux!Tu oublies le petit massage dans le cou une fois par semaine (normalement c'est par votre député) et les hot dogs gratuits le jour de votre anniversaire.Un an gratos à la piscine même glaçé Citer
Habitués Sarkos Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 Ce que tu dis est vrai si tu travailles et gagnes un bon salaire.Or, le taux de chomage est élevé chez les nouveaux arrivants et les salaires bas, fait qu'en bout de ligne ils paient très peu d'impots. Parcontre ils ont droit à tous les droits: carte-soleil: Plus de 3k par année par personneécole pour les enfants: plus de 8k par annéeGarderie: 8k par enfantAllocation familiale: 1200$ Ottawa, 2200$ Québec par enfantFais le calcul maintenant de ce que ca coute une famille de 5 personnes au Québec! Le mec a beau travailler, il n'arrivera jamais à payer ce qu'il coute aux contribuablesAjoute le BS, le chomage, les retours de TPS et de TVQ et les Québécois se font fourrer ben raides. Mais ils ne le savent pas parce que personne ne leur dit...PS: La cerise sur le gâteau c'est quand tu les entends gueuler contre notre système de santé. A chaque fois je saute unplomb surtout lorsque je vois ce qui se passe présentement aux USAT'as oublié un truc, le coût économisé par le Québec et le Canada pour la formation des immigrants pour peupler le pays et dont le niveau est supérieur à la moyenne. Combien aurait couté la formation d'un informaticien, d'un médecin, d'un ingénieur....." et ce depuis sa naissance"Fais la balance des coûts puis une conclusion Si l'ingénieur qui arrive ici pouvait travailler dès son arrivée, au salaire d'un ingénieur québécois, et payer les taxes d'un ingénieur québécois, l'opération serait rentable. Or, c'est très rare que ça arrive. Par contre, l'ingénieur qui arrive ici avec ses 3 enfants, a droit à toute la gamme des programmes sociaux, dès son arrivée, même s'il lave la vaisselle ou chauffe le taxi Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 quels sont les allocations disponibles aux canada???la honte du Maghreb !!!! vous nous faites honte !je vais inchalah bientot suivre mon mari au canada, pour pouvoir faire d'autre études. découvrir leur culture, faire de nouvelle connaissances pouvoir enfin sortir le soir sans recevoir les jugements (comme en Algérie) .et profiter de leur nature foret et lacs .... sinon, je compte bosser comme une malade pour vivre juste bien !je vous signale que je vais laisser un très bon poste en Algérie avec un très bon salaire et surtout une belle voiture et plain d'autre choses : nos plages et nos village de kabylie, la neige des hauteur d'alger, le sahara ... alors partir dans un autre pays pour profiter de l'état ! jamais ! d'ailleur j'ai toujours eu ce que je voulais en travaillant, et j'ai jamais demander a mes parents (achat de livres pour l'université, mon premier portable..etc..) ... en plus je suis une femme !!comment font ces algériens qui viennent au canada pour profiter des allocation et du chomage et rester a ne rien faire ! vous me faite honte ! avez vous un but dans la vie ? un objectif proffessionnel ?? Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 c'est justement le pb de la France: c'est devenu un pays d'assistés ou les personnes vivant des aides sociales arrivent mieux a vivre que le pauvre gars qui va se lever tous les matins pour travailler et ramener l'argent a la maison!! et c'est du vécu (fierté qd tu nous tient)! donc j'espère bien que le Québec ne deviendra jamais comme ca.Je te rejoinds à 100%, c'est pourquoi nous voulons quitter cette France. Payer, toujours payer pour des manges m....., qui profite de toi!! Parce quoi tu te lèves le matin à 3h pour finir de bosser à 17h ou plus suivant le boulot, et ils n'ont même honte. Il y en à ras le bol!!!!!! Bonne journée à tous Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 faut rester calme personnellement en France nous n'avions droit a aucune aide, et depuis qu'on habite ici on a des aides pour notre enfant. on etait tellement surpris qu'on pensait qu'il y avait une erreur et on a telephone pour ne pas avoir de pb. et pourtant nos salaires ne sont pas meilleurs qu'en France.je veux juste dire que de vivre sur les allocs, toutes les aides ... c'est pas un beau projet d'immigration, profiter d'un systeme c'est minable je trouve. apres on pleure que qd ca change!malheureusement ceux sont tjs les memes qui seront penalises. Citer
ololo1 Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 quels sont les allocations disponibles aux canada???Arretez de poser ces questions de merde, quelle stupidite!!!!!!! Citer
Messages recommandés