alloquébec Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Bonjour les amis, je suis nouveau dans ce forum, si vous voulez bien, j'aime avoir un modele d'une lettre d'accompagnement pour ma demande csq.Merci infiniment Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 disons y a pas un modèle de lettre d'accompagnement, tout ce que t'as à faire c'est de joindre à ta demande une feuille blanche où tu pourras y mentionner dessus tes détails ou bien que tu pouras la joindre directement avce la partie du formulaire appropriée Apple et dingo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués glycine Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 Il n'y a pas de lettre type. Utilise un style simple et pas trop de bla bla, tu cernes bien ton info. Une lettre à une administration doit être claire et courte pour ne pas lasser le lecteur. bien sûr tu n'oublies pas les formules d'usage d'une lettre formelle. Citer
Sauterelle Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 disons y a pas un modèle de lettre d'accompagnement, tout ce que t'as à faire c'est de joindre à ta demande une feuille blanche où tu pourras y mentionner dessus tes détails ou bien que tu pouras la joindre directement avce la partie du formulaire appropriéesalutveniziano es tu deposé ton dossier a partir de l'algerie ? sans le cas ou c'est oui peux tu m'eclairer sur la procedure la paprasse j'ai fait le tour sur les anciens sujets mais je ne trouve pas de commentaire ou d'avis sur les nouveaux demandeurs d'immigrations mais juste sur les arrvants au canada mercid'avance Une Sauterelle Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 disons y a pas un modèle de lettre d'accompagnement, tout ce que t'as à faire c'est de joindre à ta demande une feuille blanche où tu pourras y mentionner dessus tes détails ou bien que tu pouras la joindre directement avce la partie du formulaire appropriéesalutveniziano es tu deposé ton dossier a partir de l'algerie ? sans le cas ou c'est oui peux tu m'eclairer sur la procedure la paprasse j'ai fait le tour sur les anciens sujets mais je ne trouve pas de commentaire ou d'avis sur les nouveaux demandeurs d'immigrations mais juste sur les arrvants au canada mercid'avance Une Sauterelleoui je suis en cours de procédure d'immigration depuis l'Algérie, voici un lien récapitulatif de la procédure:http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...amp;hl=conseilset puis si tu auras des questions, les forumistes sont là pour t'orienter dingo et Apple ont réagi à ceci 2 Citer
alloquébec Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Posté(e) 11 septembre 2009 Merci beaucoup veniziano Citer
Messages recommandés