Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bnjr,

j'ai une question a propos de la révision adminstrartive comment sa se fait et combien sa dure

je vous remercie .

• Habitués
Posté(e)

t'a eu une intention de refus, ou tu a deja eu le refus du CSQ ?

Posté(e)
bnjr,

j'ai une question a propos de la révision adminstrartive comment sa se fait et combien sa dure

je vous remercie .

C'est quoi «Révision administrative» ?

Posté(e)

oui j'ai eu une intention de refus a cause d'un manque de deux point dans l'évaluation prémélinaire

mais j'ai reçu la léttre de refus retad càd que j'ai passez le délais de 60 jour et apret je ne sait pas

quoi faire et le temp passe maintenant présque un an alor j'ai éssayez de les téléphonez et il mon dit

que mon dossier étais refus a cause du retard j'ai l'éxplique que c'est pas de ma faute .

alor je suis venue sur ce forum que je le trouve trés trés bien pour m'orientez a faire quoi dans cet

situation pariel je sait il ya parmie vous qui va me dire éssaye de faire un autre dossier oui je sait sa

mais si je fait sa il y'aura un autre probléme qui est l'age et en plus la durez qui est trop long

alor je suis vraiment pérdut .

• Habitués
Posté(e)

bonjour speed tu ne donnes pas assez de détails sur ta situation pour qu'on puisse t'aider

Pour ton age je te signale que 30 ans c'est jeune et tu dois persévérer si tu tiens e ce projet.

• Habitués
Posté(e)
bnjr,

je vous remercie .

Plus que tu expliques mieux ton cas ,plus tu aides les gens du forum a te trouver de solution pour ton cas. n'attends pas que les gens du forum vont lire entre les lignes ou vont rentre dans ton cerveau.....essayé d'être plus clair tu auras une réponse plus claire.

• Habitués
Posté(e)
oui j'ai eu une intention de refus a cause d'un manque de deux point dans l'évaluation prémélinaire

mais j'ai reçu la léttre de refus retad càd que j'ai passez le délais de 60 jour et apret je ne sait pas

quoi faire et le temp passe maintenant présque un an alor j'ai éssayez de les téléphonez et il mon dit

que mon dossier étais refus a cause du retard j'ai l'éxplique que c'est pas de ma faute .

alor je suis venue sur ce forum que je le trouve trés trés bien pour m'orientez a faire quoi dans cet

situation pariel je sait il ya parmie vous qui va me dire éssaye de faire un autre dossier oui je sait sa

mais si je fait sa il y'aura un autre probléme qui est l'age et en plus la durez qui est trop long

alor je suis vraiment pérdut .

désolé pour toi,

mais si tu a deja recu la lettre officel de refus, c'est foutu.

ton dossier est fermé tu ne pourra plus le faire modifier.

tu pourrais effectivement faire une demande de revision a montreal,

mais ca prend minimum 18 mois (zemida la fait) et il y a quasiment aucune chance que cela fonctionne.

le mieux a faire, c'est de refaire une demande, mais tout d'abord il te faut ameliorer ton score.

si tu n'a rien fait pour ameliorer ton dossier depuis le depot du 1er, le resultat sera le meme.