speed Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 bnjr, j'ai une question a propos de la révision adminstrartive comment sa se fait et combien sa dureje vous remercie . Citer
Habitués grizzli Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 t'a eu une intention de refus, ou tu a deja eu le refus du CSQ ? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 expliques mieux ton cas! Apple et dingo ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 bnjr, j'ai une question a propos de la révision adminstrartive comment sa se fait et combien sa dureje vous remercie .C'est quoi «Révision administrative» ? Citer
speed Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Posté(e) 10 septembre 2009 oui j'ai eu une intention de refus a cause d'un manque de deux point dans l'évaluation prémélinaire mais j'ai reçu la léttre de refus retad càd que j'ai passez le délais de 60 jour et apret je ne sait pas quoi faire et le temp passe maintenant présque un an alor j'ai éssayez de les téléphonez et il mon dit que mon dossier étais refus a cause du retard j'ai l'éxplique que c'est pas de ma faute .alor je suis venue sur ce forum que je le trouve trés trés bien pour m'orientez a faire quoi dans cet situation pariel je sait il ya parmie vous qui va me dire éssaye de faire un autre dossier oui je sait sa mais si je fait sa il y'aura un autre probléme qui est l'age et en plus la durez qui est trop long alor je suis vraiment pérdut . Citer
Habitués mcisna Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 bonjour speed tu ne donnes pas assez de détails sur ta situation pour qu'on puisse t'aiderPour ton age je te signale que 30 ans c'est jeune et tu dois persévérer si tu tiens e ce projet. Citer
Habitués dingo Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 bnjr, j'ai une question a propos de la révision adminstrartive comment sa se fait et combien sa dureje vous remercie .Plus que tu expliques mieux ton cas ,plus tu aides les gens du forum a te trouver de solution pour ton cas. n'attends pas que les gens du forum vont lire entre les lignes ou vont rentre dans ton cerveau.....essayé d'être plus clair tu auras une réponse plus claire. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 oui j'ai eu une intention de refus a cause d'un manque de deux point dans l'évaluation prémélinaire mais j'ai reçu la léttre de refus retad càd que j'ai passez le délais de 60 jour et apret je ne sait pas quoi faire et le temp passe maintenant présque un an alor j'ai éssayez de les téléphonez et il mon dit que mon dossier étais refus a cause du retard j'ai l'éxplique que c'est pas de ma faute .alor je suis venue sur ce forum que je le trouve trés trés bien pour m'orientez a faire quoi dans cet situation pariel je sait il ya parmie vous qui va me dire éssaye de faire un autre dossier oui je sait sa mais si je fait sa il y'aura un autre probléme qui est l'age et en plus la durez qui est trop long alor je suis vraiment pérdut .désolé pour toi,mais si tu a deja recu la lettre officel de refus, c'est foutu.ton dossier est fermé tu ne pourra plus le faire modifier.tu pourrais effectivement faire une demande de revision a montreal,mais ca prend minimum 18 mois (zemida la fait) et il y a quasiment aucune chance que cela fonctionne.le mieux a faire, c'est de refaire une demande, mais tout d'abord il te faut ameliorer ton score.si tu n'a rien fait pour ameliorer ton dossier depuis le depot du 1er, le resultat sera le meme. Citer
Messages recommandés