eoffdur Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 bonjour a tous je me demandais si les frais pour requérant principal et conjoint étaient remboursés en cas de refus? Citer
Habitués alcatel1980 Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 bonjour a tous je me demandais si les frais pour requérant principal et conjoint étaient remboursés en cas de refus?oui Citer
Habitués Zemida Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 Je peux t'assurer qu'en cas de refus de CSQ, en tous cas, c'est NON ! Pour le requérant principal, conjoint et les enfants !!! Citer
lilimcc Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 En fait seul les frais pour le visa sont remboursés. Les autres pour le traitement du dossier, csq, vm etc... sont à ta charge. Ils ne te rembourseront rien c'est bien spécifié sur le site de l'ambassade. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 seul les FRDP sont remboursé soit les 490$ versé par chaque adulte aux federal.le reste n'est pas remboursable. Citer
Habitués BATTT Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 seul les FRDP sont remboursé soit les 490$ versé par chaque adulte aux federal.le reste n'est pas remboursable.+1 Citer
Messages recommandés