paix22 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Salut tous le monde salam alikoum et saha ftourkomJ'ai eu une question qui m'inquiéte beaucoup , alors je vous la pose .Un diplôme de TS a été obtenu d'après un établissement privé agréé par l'Etat , Est-ce légitime pour poursuivre les études au Qébec ?j'attends vos aimable réponses .Cordialement . Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 Salut tous le monde salam alikoum et saha ftourkomJ'ai eu une question qui m'inquiéte beaucoup , alors je vous la pose .Un diplôme de TS a été obtenu d'après un établissement privé agréé par l'Etat , Est-ce légitime pour poursuivre les études au Qébec ?j'attends vos aimable réponses .Cordialement .si c'est agrée par l'état ça doit être bon! mais toute la question si l'immigration va le considérer ou bien va être catégorique en acceptant uniquement les diplômes étatiques, à mon avis seule le bureau d'immigration est en mesure de t'y répondre, un e-mail au SIQ ne fera pas de mal, bonne chance Apple a réagi à ceci 1 Citer
paix22 Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Posté(e) 10 septembre 2009 Salut tous le monde salam alikoum et saha ftourkomJ'ai eu une question qui m'inquiéte beaucoup , alors je vous la pose .Un diplôme de TS a été obtenu d'après un établissement privé agréé par l'Etat , Est-ce légitime pour poursuivre les études au Qébec ?j'attends vos aimable réponses .Cordialement .si c'est agrée par l'état ça doit être bon! mais toute la question si l'immigration va le considérer ou bien va être catégorique en acceptant uniquement les diplômes étatiques, à mon avis seule le bureau d'immigration est en mesure de t'y répondre, un e-mail au SIQ ne fera pas de mal, bonne chanceMerci Chef pour la réponse ...Pouvez-vous m'éclaircir ce truc " un e-mail au SIQ " ?Cordialement Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 (modifié) Salut paix22J'ai un ami qui est titulaire d'un diplôme d'une école privé agrée par l'état biensur, dans le domaine de l'hotelerie (une année d'études, ou même pas), il a obtenu son CSQ avec succès.avec quelques années d'expériance de travail. mais pour la poursuite des études au Canada, je ne saurai te dire.bon courage et bonne chance Modifié 10 septembre 2009 par Rouhagh Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 Salut tous le monde salam alikoum et saha ftourkomJ'ai eu une question qui m'inquiéte beaucoup , alors je vous la pose .Un diplôme de TS a été obtenu d'après un établissement privé agréé par l'Etat , Est-ce légitime pour poursuivre les études au Qébec ?j'attends vos aimable réponses .Cordialement .si c'est agrée par l'état ça doit être bon! mais toute la question si l'immigration va le considérer ou bien va être catégorique en acceptant uniquement les diplômes étatiques, à mon avis seule le bureau d'immigration est en mesure de t'y répondre, un e-mail au SIQ ne fera pas de mal, bonne chanceMerci Chef pour la réponse ...Pouvez-vous m'éclaircir ce truc " un e-mail au SIQ " ?Cordialementbureau d'immigration chargé du traitement des demandes du Maghreb ( situé à Montréal)[email protected]Salut paix22J'ai un ami qui est titulaire d'un diplôme d'une école privé agrée par l'état biensur, dans le domaine de l'hotelerie (une année d'études, ou même pas), il a obtenu son CSQ avec succès.avec quelques années d'expériance de travail. mais pour la poursuite des études au Canada, je ne saurai te dire.Donc pas de soucis mon ami.bon courage et bonne chancetrès bien Apple a réagi à ceci 1 Citer
beklizna Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 je suis moi même titulaire d un diplôme obtenus d une école privé é je viens de recevoir ma brune aujourd'hui alors courage et avance ;) Citer
Habitués benocan Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 Salut tous le monde salam alikoum et saha ftourkomJ'ai eu une question qui m'inquiéte beaucoup , alors je vous la pose .Un diplôme de TS a été obtenu d'après un établissement privé agréé par l'Etat , Est-ce légitime pour poursuivre les études au Qébec ?j'attends vos aimable réponses .Cordialement . Un diplôme décerné par une école agréé par l'état, c'est bon, c'est valable. Alors GO ! Citer
paix22 Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Posté(e) 10 septembre 2009 je suis moi même titulaire d un diplôme obtenus d une école privé é je viens de recevoir ma brune aujourd'hui alors courage et avance Je vous remercie pour vos réponses Dis moi Beklizna stptu as quoi comme diplôme TS ?Cordialement Citer
Messages recommandés