mirzo Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Que faire après un refus du certificat de selection...et après un autre refus de la révision administrative...quelles sont les possibilités qui me restent?? Merci de me répondre... Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 Je crois pas que vous aillez d'autres possibilités que d'attendre de pouvoir obtenir plus de points et de refaire un autre demande dans quelques années, a moin qu'il y ait des alternatives donc je suis pas au courant.Bonne chance Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 C'est sans doute votre âge qui vous a handicapé, je suis désolée.Peut être trouver du travail depuis votre pays mais est-ce qu'un employeur acceptera de vous prendre?Courage. Citer
Habitués alcatel1980 Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 Que faire après un refus du certificat de selection...et après un autre refus de la révision administrative...quelles sont les possibilités qui me restent?? Merci de me répondre...refaire la demande d'ici qlqes temps! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 revoir les facteurs qui t'ont fait défaut et pusi essayer de récolter d'avantage de points pour déposer une nouvelle demande Citer
Habitués grizzli Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 aller directement dans le ROC. Citer
Messages recommandés