Aller au contenu

cout de la vie a Gatineau


dingo

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tt le monde

Je voudrais savoir plus sur le cout de vie et le travail et le logement a Gatineau si y a de témoignage sur cette région, je suis prête a vous lire.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout dépend de votre situation familiale. Le type de logement recherché et aussi l'emploi désiré. Nous ne pouvons vous donner plus de détail sans ses renseignements .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tout dépend de votre situation familiale. Le type de logement recherché et aussi l'emploi désiré. Nous ne pouvons vous donner plus de détail sans ses renseignements .

Ce qui est de logement c'est 02 chambre, cuisine, douche ou salle de bain, chauffée avec l'eau, internet, sachant que suis en couple avec deux enfants pour le travail dans un premier temps comme vous le savez tous on commence par importe quel job et après on vira bien.

j'espère étais claire, d'autres questions, suis la pour répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici le site Kijiji pour les logements à louer sur Ottawa et Gatineau :

http://ottawa.kijiji.ca/f-immobilier-appar...er-W0QQCatIdZ37

Et Craigslist :

http://ottawa.fr.craigslist.ca/

PS : c'est rare que l'internet soit inclus avec le logement, sauf dans les meublés temporaires. Normalement les gens prennent leur propre abonnement.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Côté logement vous ne trouverez rien en bas de 650$ par mois a moin de prendre un logement non chauffé et encore la vous aurez peine a trouver un logement en bas du prix. La plupart des logements sont non chauffé . Si vous souhaiter vivre dans un bon cartier pour les enfants attendez vous a payer entre 650$ et 800$ par mois pour un appartement potable et chauffé ou non.

Côté emploi si vous être prêt a prendre n,importe quoi vous trouverez un emploi après moin de 2 mois, au salaire minimum qui est de 9$ l'hre en ce moment. Pour le cout général de la vie je crois pas que ce soit plus cher qu'ailleurs, coté nourriture prévoyez au minimum 600$$ par mois, le tééléphone, internet et télévision avec cable dans les 110$ par mois. Pour l'électricité tout dépend si appartement chauffé ou pas, si chauffé attendez vous a 60$ par mois sinon entre 100 a 120 par mois avec un taux fixe mensuel. Vous devrez aussi prévoir les déplacements, Bus ou aotomobile? Un bus coute environ 60$ par moi par personne . La voiture c'est a vous de voir votre budjet pour les paiement et le cout de l'essence. Et tout cela sans compter les imprévus médicale ou autres, les frais dentaire etc... voila pour me réponse en espérant vous avoir aider..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Côté logement vous ne trouverez rien en bas de 650$ par mois a moin de prendre un logement non chauffé et encore la vous aurez peine a trouver un logement en bas du prix. La plupart des logements sont non chauffé . Si vous souhaiter vivre dans un bon cartier pour les enfants attendez vous a payer entre 650$ et 800$ par mois pour un appartement potable et chauffé ou non.

Côté emploi si vous être prêt a prendre n,importe quoi vous trouverez un emploi après moin de 2 mois, au salaire minimum qui est de 9$ l'hre en ce moment. Pour le cout général de la vie je crois pas que ce soit plus cher qu'ailleurs, coté nourriture prévoyez au minimum 600$ par mois, le tééléphone, internet et télévision avec cable dans les 110$ par mois. Pour l'électricité tout dépend si appartement chauffé ou pas, si chauffé attendez vous a 60$ par mois sinon entre 100 a 120 par mois avec un taux fixe mensuel. Vous devrez aussi prévoir les déplacements, Bus ou aotomobile? Un bus coute environ 60$ par moi par personne . La voiture c'est a vous de voir votre budjet pour les paiement et le cout de l'essence. Et tout cela sans compter les imprévus médicale ou autres, les frais dentaire etc... voila pour me réponse en espérant vous avoir aider..

Merci de m'avoir donner ces détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement