Habitués sabsoft Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 (modifié) DIEU merci, wawwww ALHAMDOULILAH je veux juste p partager avec vous notre joie ,et aussi donner espoir à ceux qui attendent un appel du ambassade ou UPS , voila jai reçu un coup de téléphone de la part dune demmeUPS dAlger pour le fixer un rendez-vous pour retirer mon passeport avec le visaaaaaaaaa colle , OOOhh kel soulagement. je souhaite bonne chance à tous les autres qui attend leurs visa . al hamdoulilahpour mon chois doption jai choisi pour tierce personne c lUPS ki ma demander sa , voila malgré ke jai pas signe la déclaration- visa date denvoi 01/09/2009 avec 161xx DA Modifié 9 septembre 2009 par sabsoft Citer
Habitués tessie Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 sabsoft a dit : DIEU merci, wawwww ALHAMDOULILAH je veux juste p partager avec vous notre joie ,et aussi donner espoir à ceux qui attendent un appel du ambassade ou UPS , voila j'ai reçu un coup de téléphone de la part d'une demmeUPS d'Alger pour le fixer un rendez-vous pour retirer mon passeport avec le visaaaaaaaaa colle , OOOhh kel soulagement. je souhaite bonne chance à tous les autres qui attend leurs visa . al hamdoulilahpour mon chois d'option j'ai choisi pour tierce personne c l'UPS ki ma demander sa , voila malgré ke j'ai pas signe la déclaration- visa date d'envoi 01/09/2009 avec 161xx DAFélicitations ! et bonne installation dans ton nouveau pays . Citer
Habitués glycine Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 Mabrouk. OOOOUUUUUFFFFF!!!!!!!! Je suis vraiment contente pour toi. Fini le stress avec ces histoires de signature et d'UPS Je vais informer mon mari qui s'inquiétait de ta situation. Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 Félicitation sabsoft, bonne préparation pour ton départ; Citer
Habitués Duxitto Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 Très bonne nouvelle !!! Bon courage, prépare toi a enfin commencer ta nouvelle vie dans ton nouveau pays. Bonne chance et rabbi maak Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 très bonne nouvelle ,,félicitation ,,je présume que la fatigue du ramadan c'est envolée lol mabrouk alik mon ami SabSoft Citer
Habitués delpiero Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 Félicitations et bons préparatifs Citer
morila Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Mabrouk alik khoya wa inchallah la même chose pour ceux qu'ils attend encore Citer
Habitués BATTT Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 (modifié) sabsoft a dit : DIEU merci, wawwww ALHAMDOULILAH je veux juste p partager avec vous notre joie ,et aussi donner espoir à ceux qui attendent un appel du ambassade ou UPS , voila j'ai reçu un coup de téléphone de la part d'une demmeUPS d'Alger pour le fixer un rendez-vous pour retirer mon passeport avec le visaaaaaaaaa colle , OOOhh kel soulagement. je souhaite bonne chance à tous les autres qui attend leurs visa . al hamdoulilahpour mon chois d'option j'ai choisi pour tierce personne c l'UPS ki ma demander sa , voila malgré ke j'ai pas signe la déclaration- visa date d'envoi 01/09/2009 avec 161xx DATrès content pour toi. Bonne chance pour une nouvelle vie dans ton nouveau pays.mais.......................................... il faut nous rendre visite de temps en temps sur ce formidable forum.TU AS ELVISA PREPARE ELVALISAEncore félicitation Modifié 9 septembre 2009 par BATTT Citer
Habitués kaled Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 sabsoft a dit : DIEU merci, wawwww ALHAMDOULILAH je veux juste p partager avec vous notre joie ,et aussi donner espoir à ceux qui attendent un appel du ambassade ou UPS , voila j'ai reçu un coup de téléphone de la part d'une demmeUPS d'Alger pour le fixer un rendez-vous pour retirer mon passeport avec le visaaaaaaaaa colle , OOOhh kel soulagement. je souhaite bonne chance à tous les autres qui attend leurs visa . al hamdoulilahpour mon chois d'option j'ai choisi pour tierce personne c l'UPS ki ma demander sa , voila malgré ke j'ai pas signe la déclaration- visa date d'envoi 01/09/2009 avec 161xx DAfelicitation 5ouyaet mabrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukkkkkkkkkkkkkkkkkk Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 (modifié) @delpiero pas celui de la UV, merci pour toi lakouba lik@SALNAI le maître, vous savez y a pas de RAMADANmaintenant je suis capable PACH NSOM 2 jours direct BLA FTOR LOL@beklizna , veniziano , kamel_alg , morila , khaled, lakouba likom@PATT, mliha hadi « TU AS ELVISA PREPARE ELVALISA »@Glycine, a mon avis je vois ke vous nette pas obliger de déplacer jusquau la Tunisie pour appose le visa LUPS ca va « pas une PUB pour UPS » .je souhaite bonne chance à tous les autres les autres ds tt les étape de procédure dimmigration canada ( smdich, Rockanada, Rouhagh, liberte3001,hakim, shix88,...)SAHA RAMDANKOM Modifié 9 septembre 2009 par sabsoft Citer
Habitués zidanovski Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 ça fait ziziiiiirrrrrrrr Citer
Habitués jeloul Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 Félicitation ,et bon vent ! Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 sabsoft a dit : DIEU merci, wawwww ALHAMDOULILAH je veux juste p partager avec vous notre joie ,et aussi donner espoir à ceux qui attendent un appel du ambassade ou UPS , voila j'ai reçu un coup de téléphone de la part d'une demmeUPS d'Alger pour le fixer un rendez-vous pour retirer mon passeport avec le visaaaaaaaaa colle , OOOhh kel soulagement. je souhaite bonne chance à tous les autres qui attend leurs visa . al hamdoulilahpour mon chois d'option j'ai choisi pour tierce personne c l'UPS ki ma demander sa , voila malgré ke j'ai pas signe la déclaration- visa date d'envoi 01/09/2009 avec 161xx DAAZUL,toute mes félicitations pour le visa, et bonne installation dans ton nouveau chez toi... Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 sabsoft a dit : @SALNAI le maître, vous savez y a pas de RAMADAN maintenant je suis capable PACH NSOM 2 jours direct BLA FTOR LOLSAHA RAMDANKOMaahah lol tu m'as fais rire la ,, surtout ne reste pas a jeun pendant 2 jours au contrai il faut que tu mange bien,,car tu as besoin de graisse pour passer l'hiver au Québec lol Saha ftourkoum Citer
Habitués hkarim Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 Félicitation et bon voyage Citer
chems16 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 sabsoft a dit : DIEU merci, wawwww ALHAMDOULILAH je veux juste p partager avec vous notre joie ,et aussi donner espoir à ceux qui attendent un appel du ambassade ou UPS , voila j'ai reçu un coup de téléphone de la part d'une demmeUPS d'Alger pour le fixer un rendez-vous pour retirer mon passeport avec le visaaaaaaaaa colle , OOOhh kel soulagement. je souhaite bonne chance à tous les autres qui attend leurs visa . al hamdoulilahpour mon chois d'option j'ai choisi pour tierce personne c l'UPS ki ma demander sa , voila malgré ke j'ai pas signe la déclaration- visa date d'envoi 01/09/2009 avec 161xx DAFélicitations ! et bonne installation dans ton nouveau pays Citer
Messages recommandés