Aller au contenu

Match Foot , ALGERIE - ZAMBIE a MONTREAL


harun

Messages recommandés

Salut tout le monde, j'aimerai savoir si vous avez des plans pour regarder le match Algerie -Zambie a Montreal, il passe normalement a 17h heure de Montreal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde, j'aimerai savoir si vous avez des plans pour regarder le match Algerie -Zambie a Montreal, il passe normalement a 17h heure de Montreal.

Salut Harun,

Tout d'abord félicitations pour ton installation à Montréal ;)

Je te suggère d'aller dans un café tenu par des Maghrébins qui ont la télé et je suis sûre que tu vas y passer un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'aimerai savoir si vous avez des plans pour regarder le match Algerie -Zambie a Montreal, il passe normalement a 17h heure de Montreal.

Salut Harun,

Tout d'abord félicitations pour ton installation à Montréal ;)

Je te suggère d'aller dans un café tenu par des Maghrébins qui ont la télé et je suis sûre que tu vas y passer un bon moment.

merci bouclette,

cela fais plus de 20 jours depuis aue je suis ici, pour le moment il y a du positif et du négatif...mais dans l'ensemble je trouve que c'est largement mieux qu'en france.

Modifié par harun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde, j'aimerai savoir si vous avez des plans pour regarder le match Algerie -Zambie a Montreal, il passe normalement a 17h heure de Montreal.

Salut Harun,

Tout d'abord félicitations pour ton installation à Montréal ;)

Je te suggère d'aller dans un café tenu par des Maghrébins qui ont la télé et je suis sûre que tu vas y passer un bon moment.

merci bouclette,

cela fais plus de 20 jours depuis aue je suis ici, pour le moment il y a du positif et du négatif...mais dans l'ensemble je trouve que c'est largement mieux qu'en france.

slt! félicitations! donnes nous plus de détails en quoi c'est mieux que la france! et qu'est ce qui est négatif et positif!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'attendrais au moins une année avant de me prononcer. De plus, la France et le Québec sont deux mondes complètement différents, presque pas comparables d'après ce que j'ai pu en voir de par le passé.

Harun, je suis sûre que tu vas t'y plaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attendrais au moins une année avant de me prononcer. De plus, la France et le Québec sont deux mondes complètement différents, presque pas comparables d'après ce que j'ai pu en voir de par le passé.

Harun, je suis sûre que tu vas t'y plaire ;)

Je me plais deja, ca va bien Dieu merci, ici il y a deja un truc tres positif, quand ta une tranche d'arab ou si tu es noir , les gens ne te regardent pas mechament (comme en France), il n'y a presque pas de stresse, et les Qebecois sont des pacifistes. la vie est moins chere,... c'est plutot tranquil ici, si tu veux pratiauer ta religion y a pas de souci, et tu peux te balader en habillement traditionnel sans regards indiscrets ( pas comme en france) ici les gens n'on pas de prejugés contre les etrangers car presque tout le monde est etranger.... en gros c ca le positif

le négatif,

la telephonie mobile vous devez payer au moins 10$ suplementaire sur votre forfait pour avoir les appels entrans illimité, ( telephonie et internet sont les deux point noires du Canada)

la qualité de la nourriture ( moins que la france, ex: mayonaise pas top, fromages et chocolats trop cher)

je trouve aue les appartements sont mal insonorisés ( pour le moment j'ai essayé 2) (genre si le voisin a coté marche chez lui tu l'entend et si selui en dessou met de la music et ben tu écoutes avec lui)

si vous avez le choix de ( chauffage a l'eau et Choffage éléctrique prenez toujours chauffage a eau c mieu pour la santé)

Modifié par harun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde, j'aimerai savoir si vous avez des plans pour regarder le match Algerie -Zambie a Montreal, il passe normalement a 17h heure de Montreal.

premièrement tt mes félicitations pour ton installation, deuxième je te souhaite de de passer d'agréablement moment quand l'algérie gagne le match (3-0) inchallah, l'egypt rwanda c'est (1-o).

sur ce je te souhaite bonne ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'aimerai savoir si vous avez des plans pour regarder le match Algerie -Zambie a Montreal, il passe normalement a 17h heure de Montreal.

premièrement tt mes félicitations pour ton installation, deuxième je te souhaite de de passer d'agréablement moment quand l'algérie gagne le match (3-0) inchallah, l'egypt rwanda c'est (1-o).

sur ce je te souhaite bonne ambiance.

Oh merci dingo,

en tout cas je souhaite que l'algerie gagne plus que 3-0, mais c assez satisfaisant, en tout cas si je ne trouve pas un café pour le voir je vais opter pour internet bien que je prefere le voir avec d'autres Algeriens alors je lence un autre appel s'il y a des algeriens qui sont nouveaux a Montreal et qui ne connaissent pas du monde comme moi, pouvons nous nous mettre en groupe pour regardez le match ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde, j'aimerai savoir si vous avez des plans pour regarder le match Algerie -Zambie a Montreal, il passe normalement a 17h heure de Montreal.

premièrement tt mes félicitations pour ton installation, deuxième je te souhaite de de passer d'agréablement moment quand l'algérie gagne le match (3-0) inchallah, l'egypt rwanda c'est (1-o).

sur ce je te souhaite bonne ambiance.

Oh merci dingo,

en tout cas je souhaite que l'algerie gagne plus que 3-0, mais c assez satisfaisant, en tout cas si je ne trouve pas un café pour le voir je vais opter pour internet bien que je prefere le voir avec d'autres Algeriens alors je lence un autre appel s'il y a des algeriens qui sont nouveaux a Montreal et qui ne connaissent pas du monde comme moi, pouvons nous nous mettre en groupe pour regardez le match ensemble...

Allez soyez nombreux a venir voir le match avec "harun".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Harun,

j'ai pas lu toutes les réponses, mais je te propose de regarder ça sur Canal Algérie, il le passe en direct, tu tu peux le regarder sur cette adresse http://www.tv-gratuite.com/index.php?regarder=canalalgerietv ;)

j'espère t'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Harun,

j'ai pas lu toutes les réponses, mais je te propose de regarder ça sur Canal Algérie, il le passe en direct, tu tu peux le regarder sur cette adresse http://www.tv-gratuite.com/index.php?regarder=canalalgerietv ;)

j'espère t'avoir aidé

Merci Micipsa59 pour le lien, en fait j'ai trouvé un lien tres interressent sur justin tv...

bonne chance pour l'Algerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Harun,

j'ai pas lu toutes les réponses, mais je te propose de regarder ça sur Canal Algérie, il le passe en direct, tu tu peux le regarder sur cette adresse http://www.tv-gratuite.com/index.php?regarder=canalalgerietv ;)

j'espère t'avoir aidé

Merci Micipsa59 pour le lien, en fait j'ai trouvé un lien tres interressent sur justin tv...

bonne chance pour l'Algerie...

Allez les fenecs et les aigles de carthage quand aux lions d'Atlas c'est mal barré pour eux!

Egypte a gagné snif snif je croise toujours les doigts sur eux et ça marche pas quelle chance pour eux :lol:

le match sera diffusé in cha allah sur Algérie 1,3,4, ART 3, Abou dabi sport

http://www.kooora.com/default.aspx?region=-4

faut pas rater le choc ce soir Argentine # Bésil

http://www.fomny.com/France-tv.php

Tu sélectionnes arab et là je crois que tu auras l'algérie TV

Modifié par hadi2727
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une fois de plus, l'Algérie a triomphé

One, two three viva a l'algérie :lol:

Oui c'etait tres bien, J'ai regarder le match vers le quartier de st Michel, et puis on a fais la fiesta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Une fois de plus, l'Algérie a triomphé

One, two three viva a l'algérie :lol:

Oui c'etait tres bien, J'ai regarder le match vers le quartier de st Michel, et puis on a fais la fiesta...

Besahtkoum le défoulement, même ns ici a Alger on a eu notre dose d'ambiance, inchallah el mondiale y a rab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui les amis, c'été un match difficile, mais bon c'est ça le mondial

Un grand merci à Matmour, j'adore ce joueur

espérant la prochaine fois on aura 13 points, parceque c'est soi l'Egypte qui aura 10 (la Zambie battable chez elle) ou bien la Zambie aura 10 points aprés le dernier match (la Zambie fort à l'extérieur), il faut pas risquer;

On reste les plus fort du groupe, je suis fier;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Une fois de plus, l'Algérie a triomphé

One, two three viva a l'algérie :lol:

ben j'ai regardé le match ainsi que el classico argentine, Brésil, en ligne gratos sur le site http://www.rojadirecta.org/ " ART" please :lol: avec notre ami algérien

au fait on dis Algérie Qualifiée où allez algéri kalifi .... un peu de charabia du Maghréb

sahha ftourkom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 years later...

Si il y’a quelqu’un qui habite Laval et environ et qui veux suivre le match Algérie Zambie il serais le bienvenu chez moi je reste à Saint-Sauveur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement