Habitués E.Nia Posté(e) 4 septembre 2009 Habitués Posté(e) 4 septembre 2009 Allo,je cherche un hôtel sympa et moderne sur la 201 dans le Maine (continuité de la 173 québécoise). Avec piscine intérieure et Jaccuzzi de préférence mais je ne trouve que des motels basiques Quelqu'un a-t-il une idée?Merci! Citer
Habitués Sarkos Posté(e) 4 septembre 2009 Habitués Posté(e) 4 septembre 2009 Allo,je cherche un hôtel sympa et moderne sur la 201 dans le Maine (continuité de la 173 québécoise). Avec piscine intérieure et Jaccuzzi de préférence mais je ne trouve que des motels basiques Quelqu'un a-t-il une idée?Merci!Y'a rien sur cette route. Lorsqu'on va au Maine, on va à la plage! Pas dans le bois, because du bois il y en a icite tant que tu veux.Tu connais Bar Harbor? Citer
Habitués jalijo Posté(e) 4 septembre 2009 Habitués Posté(e) 4 septembre 2009 assez vague comme demande !T'as une idée dans quelle ville tu veux aller ? c'est quand même assez long la 201.Sinon, tu peux faire des recherches sur des sites d'hotel comme Best Western, starwood hotel etc. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 septembre 2009 Habitués Posté(e) 4 septembre 2009 (modifié) Le long de la 201, tu as surtout le choix entre des motels basiques comme tu dis, et des "lodges" dont certains peuvent être luxueux, mais pas forcément du genre que tu recherches (moderne, jacuzzi, etc). La route est absolument magnifique, soit dit en passant. A Jackman, il y a le Attean Lodge et The Birches qui ont bonne réputation mais c'est bois rond et compagnie.Pour les chaînes genre Holiday Inn et autres, c'est plutôt rendu à Waterville ou Augusta mais là, tu n'es déjà plus sur la 201. Modifié 4 septembre 2009 par bencoudonc Citer
Habitués E.Nia Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2009 Le long de la 201, tu as surtout le choix entre des motels basiques comme tu dis, et des "lodges" dont certains peuvent être luxueux, mais pas forcément du genre que tu recherches (moderne, jacuzzi, etc). La route est absolument magnifique, soit dit en passant. A Jackman, il y a le Attean Lodge et The Birches qui ont bonne réputation mais c'est bois rond et compagnie.Pour les chaînes genre Holiday Inn et autres, c'est plutôt rendu à Waterville ou Augusta mais là, tu n'es déjà plus sur la 201.J'aurais aimé faire un break entre Augusta et Saint-Georges en fait. On a déjà réservé à Manchester au Scandinavian Inn, motel que je recommande car le rapport qualité-prix y est excellent. On y va chaque année et cette fois, nous avons obtenu 25% de rabais sur nos nuitées. Les chambres sont aménagées avec goût (jolies), les lits très confortables et surtout c'est très très clean. Là, nous serons logés au Fairway (qui appartient aux mêmes propriétaires) et il y a une piscine extérieure chauffée toute neuve, j'ai hâte, pourvu qu'il fasse beau! Pour la dernière nuit, nous aurions aimé quelque chose de plus chic, histoire de finir les vacances en beauté mais, avec les enfants, la piscine est obligatoire. J'ai déjà regardé pour le Attean Lodge, ça m'aurait bien plus mais je ne crois pas que ce soit génial pour y aller en famille. Connaissez-vous des trucs sympa sur Augusta ou Waterville? J'ai trouvé le Holiday Inn Waterville Hotel, Hampton Inn Waterville/Augusta, Fairfield Inn & Suites Augusta, Comfort Inn Civic Center...Selon ce que j'en ai lu, le Fairfield semble correct, quelqu'un connait? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 septembre 2009 Habitués Posté(e) 4 septembre 2009 En tout cas celui-ci a manifestement une piscine intérieure :http://www.senatorinn.com/index.html Citer
Habitués E.Nia Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2009 En tout cas celui-ci a manifestement une piscine intérieure :http://www.senatorinn.com/index.htmlEn effet, j'avais oublié de le mentionner. Tu le connais? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 septembre 2009 Habitués Posté(e) 4 septembre 2009 En tout cas celui-ci a manifestement une piscine intérieure :http://www.senatorinn.com/index.htmlEn effet, j'avais oublié de le mentionner. Tu le connais?Pantoute... mais il y a beaucoup de commentaires très positifs sur TripAdvisor et je me suis donc promis de l'essayer la prochaine fois ! Citer
Habitués E.Nia Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2009 En tout cas celui-ci a manifestement une piscine intérieure :http://www.senatorinn.com/index.htmlEn effet, j'avais oublié de le mentionner. Tu le connais?Pantoute... mais il y a beaucoup de commentaires très positifs sur TripAdvisor et je me suis donc promis de l'essayer la prochaine fois !Oui, c'est ce que j'ai vu aussi En tous cas, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un coin qu'on aime beaucoup! Citer
Habitués E.Nia Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2009 En tout cas celui-ci a manifestement une piscine intérieure :http://www.senatorinn.com/index.htmlEn effet, j'avais oublié de le mentionner. Tu le connais?Pantoute... mais il y a beaucoup de commentaires très positifs sur TripAdvisor et je me suis donc promis de l'essayer la prochaine fois !Bon après avoir hésité entre le Marriott et le Senator Inn, on a choisi le Senator Inn! On verra ce que ça donne. J'essaierais peut-être le Marriott la prochaine fois... Avec la carte CAA on a 10% de ristourne donc ça vaut le coup de réserver directement sur leur site! Citer
Habitués E.Nia Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2009 Allo,je cherche un hôtel sympa et moderne sur la 201 dans le Maine (continuité de la 173 québécoise). Avec piscine intérieure et Jaccuzzi de préférence mais je ne trouve que des motels basiques Quelqu'un a-t-il une idée?Merci!Y'a rien sur cette route. Lorsqu'on va au Maine, on va à la plage! Pas dans le bois, because du bois il y en a icite tant que tu veux.Tu connais Bar Harbor?Euhhh c'est pas parce que tu suis le troupeau que je suis obligée de faire pareil, si? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 septembre 2009 Habitués Posté(e) 4 septembre 2009 Y'a rien sur cette route. Lorsqu'on va au Maine, on va à la plage! Pas dans le bois, because du bois il y en a icite tant que tu veux.Tu connais Bar Harbor?Parle pour toi... le nord du Maine est absolument magnifique. Citer
Habitués E.Nia Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2009 Y'a rien sur cette route. Lorsqu'on va au Maine, on va à la plage! Pas dans le bois, because du bois il y en a icite tant que tu veux.Tu connais Bar Harbor?Parle pour toi... le nord du Maine est absolument magnifique.Oui, moi aussi, j'adore!Et puis Sarko, je ne vais pas aux Etats-Unis pour rencontrer des québécois Citer
Habitués Sarkos Posté(e) 4 septembre 2009 Habitués Posté(e) 4 septembre 2009 Y'a rien sur cette route. Lorsqu'on va au Maine, on va à la plage! Pas dans le bois, because du bois il y en a icite tant que tu veux.Tu connais Bar Harbor?Parle pour toi... le nord du Maine est absolument magnifique.Oui, moi aussi, j'adore!Et puis Sarko, je ne vais pas aux Etats-Unis pour rencontrer des québécois Bar Harbor c'est superbe, et il y a pas beaucoup de Québécois. Parfois tu vas croiser les Bush....C'est 6 heures à peine de la ville de Québec Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 septembre 2009 Habitués Posté(e) 4 septembre 2009 Bar Harbor c'est superbe, et il y a pas beaucoup de Québécois. Parfois tu vas croiser les Bush....C'est 6 heures à peine de la ville de QuébecC'est vrai que c'est beau (enfin, le parc est très beau), mais c'est vraiment très touristique. Alors quand tu l'as vu une fois...Mais Baxter State Park, le Mont Katahdin... c'est autre chose. Citer
Habitués E.Nia Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2009 Voilà, on est revenus... Et le Best Western Senator Inn de Manchester (près d'Augusta dans le Maine) est bien poche! Bencoudonc, je te le déconseille vivement! Heureusement que nous n'y avions qu'une nuit et c'est la première fois que je suis déçue par cette chaîne d'hôtels... La piscine n'a rien de terrible, elle est vieillote (traces de coulures marron et mon mari s'est blessé avec une grille du fond ), la salle de sport interdite aux moins de 15 ans (super... Surtout quand on sait le nombre de personnes qui l'utilisent...) par contre le matériel est en bon état et vraiment bien. Le personnel est vraiment cool (comme toujours dans ce type d'hôtel) mais les chambres bof bof (tâche d'humidité dans la salle de bain, toile d'araignée dans la chambre ) pourtant, on était dans la partie "presidential" (je n'ose pas imaginer ce qu'est le reste...).Bref, un hôtel qui n'en vaut vraiment pas le détour.Voilà! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 septembre 2009 Habitués Posté(e) 7 septembre 2009 (modifié) Bref, un hôtel qui n'en vaut vraiment pas le détour.Voilà! Ah ben zut... désolée, ça avait pourtant l'air bien sympa d'après les commentaires et les photos sur Tripadvisor ! J'espère que vous avez quand même fait bon voyage...Cela étant dit, les Best Western sont pas mal inégaux et je les évite généralement. Celui-là semblait bien mais bon... Modifié 7 septembre 2009 par bencoudonc Citer
Habitués E.Nia Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 Bref, un hôtel qui n'en vaut vraiment pas le détour.Voilà! Ah ben zut... désolée, ça avait pourtant l'air bien sympa d'après les commentaires et les photos sur Tripadvisor ! J'espère que vous avez quand même fait bon voyage...Cela étant dit, les Best Western sont pas mal inégaux et je les évite généralement. Celui-là semblait bien mais bon...Bah, moi aussi il me paraissait bien Mais oui, sinon, excellent week-end! Nous avons dormi dans un motel que nous connaissions déjà (en fait on connaissait le Scandinavian Inn et là, on était logés au Fairway qui appartient au même proprio). Les chambres sont vraiment bien (avec une cuisine. Pratique pour les petits-dèj), les lits très confortables et les proprios cool (ils nous laissent les clés dans un endroit, comme ça, on peut arriver à n'importe quelle heure). Ils viennent de refaire la piscine (extérieure) du Fairway, elle est chauffée et vraiment vraiment cool En tous cas, ce motel vaut largement le Senator Inn (qui est pourtant 30% plus cher!). Côté resto, je te conseille le Longhorn et le Olive Garden (qui sont dans la zone commerciale d'Augusta). Le Damon's ne paie pas de mine mais est vraiment sympa aussi... En tous cas, j'ai bien hâte de retourner aux US et vu qu'on n'a pas rendu nos visas, ça devrait arriver sans tarder! Citer
Messages recommandés